Salutt tout le monde...
J´ai fait mon premier cours de boxe, j´ai fait un peu de tout du sac, de la corde a sauter (pour la premiere fois de ma vie...), entraînement avec un adversaire, et de la gym. C´tait assez physique mais comme c´est la fin de saison, on m´a dit que d´habitude c´etait plus dur enfin bon lol.
Le probleme c´est que dans le club ou j´etaits il n´y avait pas d´equipement, et je m´etait ramené avec rien du tout, donc j´ai fait l´entraînement en prenant l matos des autres. Prendre une decision apres le premiers cours de boxe est peut être hatif, mais bon je pense pas que les autres cours vont être super differents, c´est intense, c´est amusant, donc je m´engage a en faire... et avec mon matos...
J´ai donc cherché sur decathlon mais le site ne marche pas chez moi :s Est ce que quelqu´un pourrait me donner la liste de quelques prix sur certains articles, nottamment les prix les moins cher (je suis à sec) :
-Gant de boxe 10 Oz
-casque
-dentier
-corde à sauter avec les differents poids
-Short et t shirt adapté.
Voila pas obligé que les prix soit donné en details au moins des trucs avec un bon rapport qualité prix...