1M60 pour 84 Kilo
Change ta manière de manger déjà, mange sainement pendant 6 jours sur 7 vu que tu as beaucoup a perdre pour atteindre le poids idéal qui doit être aux alentour de 57-54 kilo pour une fille je crois.
Riz, pattes & légume et 125gramme de viande blanche. Si tu as faim tu te fais un riz/thon/mais sans mayo.
Si tu as un creux, un fruit pomme,poire ou autre.
Le secret c'est de manger a sa faim mais plus sainement pas d'aliment avec graisse saturée, sauces, frittes ,viande à l'huile etc.
Autorise toi ces plats juste une seule fois dans la semaine, au fur et a mesure tu vas un peu perdre les gouts pour ces aliments.
Après chez toi fais des séries d'abdos et de corde a sauté chez toi ou dans le jardin, j'aime le faire dans un parc là où personne ne vas s'arrêter pour me parler ou se moquer dans un endroit discret. Musique dans les oreilles, si je fais mon échauffement avec un ami je fais beaucoup moins d'effort.
Quand tu dis "moi a leurs places j'en ferais pas 5", ca montre déjà que ton cerveau est conditionné a faire moins. Prend un sucre avant let sport et fais l'échauffement et ne t'arrête pas pour réfléchir que tu as soif ou fatigué. Je te promet qu'un garçon dans mon club de boxe thai qui fait 1M55 pour 70-80 kilo il arrive a tenir le rythme(1h a 1h30 de cardio). Tu as largement assez de sucre et de graisse pour faire travailler tes muscles.
Motivation ya pas vraiment de secret, perso j'aime regarder mes abdos,muscles après l'entrainement durant les jours qui viennent pour voir l'évolution. C'est un peu narcissique mais tout le monde admire ce qui est beau. Après un rude entrainement je pense qu'on est tous un peu fier de l'effort fourni pour améliorer nos performances et notre physique.
Après je me dis juste une chose, plus jamais je redeviens gros et gras, plus jamais je me laisse autant allé.
Je vais paraitre rude mais t'es grosse et tu manque de confiance, le sport peut t'apporter la confiance et le physique qui ne fera pas rougir de honte ou d'embarras.
J'ai eut de l'asthme ,je suis myope et je suis timide. Je porte de lentilles ,j'expire/respire toujours bien quand je fais mes mouvements et j'adore toujours mes entrainements même si je ne parle pas beaucoup parce que je suis timide.
Etre timide,gentille ou pacifique n'est pas argument pour faire ne pas faire de sport de combat. Il n'y a aucun mal à apprendre a se servir de son corps. Des boxeurs timides il en existe beaucoup tout comme les danseurs.
De toute façon pendant un entrainement on se parle rarement , c'est toujours une question d'exercice.
Dans mon club si on parle c'est 50 pompes pour tout le monde.
Je suis désolé de m'éloigner un peu du sujet principal mais quand je lis ton texte et je vois le nombre de barrière ou négation que tu te mets pour pratiquer je trouve ca tellement dommage.