Salut
tu fait bien tes crochet? car un mauvais mouvement du poignet et la main, sa fait très mal, bon, là tu dit que c'est pas au poignet (merci pour les detail en tout cas, c'est sympa pour eviter les question à poser ^^)
je voit pas comment sa peut blesser cette endroit, à moins en frappant le sac avec ses artications :/
tu n'as pas essayer de voir un medecin? si ta une carte vital c'est remboursé ^^ (j'veux pas faire l'captain obvious mais je gueulais pour pas aller à l'hopital parce que "sa coute cher"... resultat, fracture, fracture et decollement, YOUHOU)
bah les bandes de 5m ça à l'air très bien, essaye de faire quelque tour suplemmentaire où tu as mal.
2semaines sans toucher le sac, je ne sais pas, tu as moins mal? si t'as toujours aussi mal sa changeras rien, si c'est une petite douleur tu peut frapper de plus en plus fort voir si ça te fait mal, maso dit comme ça mais bon, ça peut marcher.
Désolé, s'pas très clair mais ça inciterait peut-être à quelqu'un de te répondre (voir sa sert de up
)