CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help]Prise de masse

madforwaRd
madforwaRd
Niveau 6
03 mai 2012 à 16:38:12

Je fais actuellement de la boxe anglaise je m'entraine 5 heures par semaine, je voulais savoir si je peux prendre des protéines en évitant les calcules rénaux, et si oui ou je peux m'en procurer, mon objectif étant de prendre 5 kilos.

peska34
peska34
Niveau 7
03 mai 2012 à 18:35:46

MaDForWarD

Quelle genre de protéine tu veux prendre ?

Et sinon mange un peu plus tout simplement, maintenant tous les gens qui veule prendre du poids commence par les protéines avant de savoir si ils mangent assez.

Tu mange un peu plus à chaque repas ou tu rajoute un repas en plus et voila.

Kastyel
Kastyel
Niveau 21
10 mai 2012 à 02:26:43

viande blanche cherche pas à magouiller avec les proteines une bonne escalope huile d'olive

aler335
aler335
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:58:51

"Et sinon mange un peu plus tout simplement, maintenant tous les gens qui veule prendre du poids commence par les protéines avant de savoir si ils mangent assez."

voila, c'est la meilleure chose qu'on pouvait dire pour l'occasion. Mange plus, c'est la clé.

Et pour les protéines, c'est environ 2g x ton poids en kilo. Tu peux les prendre comme tu veux. Si c'est des protéines en poudres dont tu parles, ça peut t'aider à compléter tes "quotas" de protéines sans trop cuisiner ou sans payer des aliments qui coûtent beaucoup plus cher pour le même apport en protéine.

Donc mange plus et n'oublie pas que les protéines en poudre sont des COMPLÉMENTS.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:24:51

Je ne me suis jamais renseigné sur les protéines, peut être que c'est bon, mais moi perso j'en doute. Je n'aime pas les choses chimiques :-d
Sachant que tu peux prendre 5kg naturellement. Mais tout dépend pour quand tu dois les prendre.
Pour prendre plus de masse, tu dois beaucoup manger, t'entraîner plus, en fait plus de plus :-d
Je suis désolé si je me trompe, mais j'essaye tant bien que mal de répondre à ta question même si je ne m'y connais pas bien du tout en nutrition.

Demande à Dante, j'ai vu qu'il en savait pas mal à ce sujet. :-)))

aler335
aler335
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:49:57

"Je n'aime pas les choses chimiques"

Quand on fait du fromage, on prend seulement une partie du lait. L'autre partie, on en enlève le liquide et il te reste de la poudre très protéinée. Y'a rien de chimique.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:11:09

aler335 Moi quand j'entends protéines, je pense directement aux produits chimiques, faites pour développer la masse musculaire au autre.
Désolé, je n'ai pas fait attention aux nombreuses protéines naturelles, que tu peux en effet prendre, mais je ne pense pas que cela te feras prendre beaucoup de masse non ?

Bon, je vais pas rester ici, si c'est pour parler d'un sujet que je ne maîtrise pas. :-d

Sharn
Sharn
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:27:44

Logiquement il n'y a rien de chimique dans les protéines que tu trouves dans le commerce. Après il est pas dit que certaines marques mettent autre chose à l'intérieur.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat