CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

racisme

raphnc
raphnc
Niveau 5
25 avril 2012 à 17:35:28

Je fait des recherches sur les différences ethniques et sur internet j'ai peut voir que l'on dit des truck comme quoi les noirs sont plus fort en sport car il ont des muscle différent mais surtout il y a des études sur la différence d'intélligence entre les ethnies il constate un niveau plus faible de Qi chez les africains et afro-américain une différence a l'age adulte surtout. je crois que ces grave!? Personnellement j'en ai discuter avec des amie black et on a une discution intérrensante déja niveau physique on oublie que tout les champion de lancer son de l'est de l'europe pareille pour les strong men et les sauteur en hauteur on oublie aussi les volleyeur russe qui on les meilleur detente tout ces sport utilise les même fibre musculaire que le sprint ou le basket!! Et je suis arriver a une conclusion avec mes amies c'est différznce son uniquement culturel depluse un copain antillais ma avoué que dans ça culture on les pousse toujours à vouloir faire mieux que les blanc! Explication pour les différance physique . et pour le Qi ben le president américain en est une preuve ainssi que le dernier champion d'echeque est indien.
Voila donc faut arrêter les préjujer on est touse pareil pas plus bête les un que les autres!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 avril 2012 à 17:39:12

Tu m'expliques l'intérêt de venir ici pour nous expliquer tout ça?

raphnc
raphnc
Niveau 5
25 avril 2012 à 17:50:16

Ben la boxe fait partie du sport ou on entand des propos raciste

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 avril 2012 à 18:21:57

Je veux bien mais franchement je vois pas l'intérêt là...

soul-of-warrior
soul-of-warrior
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:54:02

J'avoue que la ..

Pladouni
Pladouni
Niveau 3
25 avril 2012 à 19:28:27

Il y a des prédisposition au sport chez certains individus et pas chez d'autres. Je pense qu'il y en a plus chez les individus d'origines africaine. Par exemple Asafa powel a un muscle (au niveau du bassin je me rappelle plus lequel qui est anormalement développé ce qui le prédispose a la course et il y a des différences morphologiques entre noir et blanc par exemple le nez
- L’épaisseur cutanée, en règle moindre pour les nez caucasiens, est plus grande pour les nez asiatiques et parfois disproportionnée pour les nez africains.

- Deux variations osseuses vont également différencier les ethnies : L’épine nasale, plus marquée pour les nez caucasiens, ouvre l’angle nasolabial. Les os propres sont plus importants pour les nez caucasiens.

et par conséquence je pense aussi au niveau musculaire et sa n'a rien de raciste !

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:52:20

rapport entre la boxe et le thème du topic ?

Pladouni
Pladouni
Niveau 3
25 avril 2012 à 19:58:33

rapport aucun. Intérêt? aucun

raphnc
raphnc
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:10:47

Tuparle d'une exeption.

raphnc
raphnc
Niveau 5
25 avril 2012 à 20:21:09

Tu peut parler des sprinter comme des lanceur ces le même régime musculaire. Ce qui est intéressant a retenir ces que la plupart des boxeur de légende sont noir et les mayeur laceur sont blanc?! Ces aussi les même qualité?! Imaginer un polak qui soulêve une tone qui fait la boxe?! il arrache la tête au klischko! Et justement en parlent des différence des sélection je me demander les thai on du subir une sélection avec le muay thai vue que ça existe depuis toujours?

Sirol9-W
Sirol9-W
Niveau 8
25 avril 2012 à 20:34:21

Subir une sélection?

Arda
Arda
Niveau 10
26 avril 2012 à 03:34:39

Je t'offres un bescherelle, l'auteur.

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
26 avril 2012 à 16:39:11

Théorie de la sélection naturelle selon Darwin ... Ca se fait pas en 100 ans et ça concerne un milieu de vie, pas un sport que beaucoup de gens pratique.

C'est pas du racisme, y a des différences anatomiques qui ont été constatées sur différentes ethnies. Par exemple, le centre de gravité des caucasiens seraient sensiblement plus bas que celui des africains. C'est une théorie qui pourrait expliquer pourquoi nous sommes plus performants dans les sports aquatiques.

Autre théorie qui émane du même reportage, les mollets des africains de l'ouest seraient sensiblement plus légers que les mollets des caucasiens, ce qui expliquerait en partie qu'ils soient plus performant sur les courses longues distances, cross, etc.

Bon après, y a les avantages du au milieu aussi. Les kenyans qui habitent sur les hauts plateaux africains ont l'avantage de pouvoir s'entraîner en permanence en altitude. Pour les courses longues distances, c'est un énorme avantage.

Pour ce qui est de la source, je me souviens d'avoir vu ça dans un reportage télé il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du tout du titre du reportage.

micthebest2
micthebest2
Niveau 7
26 avril 2012 à 16:41:54

J'ai pas retrouvé le nom du reportage, mais j'ai trouvé un lien qui explique la même chose http://bienmanger-vivremieux.fr/athletisme-le-secret-des-sprinters-mondiaux-mis-a-jour/

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:02:23

Ca valait pr une certaine époque mais plus maintenant. Les afro américains qui vivaient quasiment tous dans la pauvreté avaint 2 issues de sortie le sport (la boxe qui etait très populaire a l époque) et la musique.
Les temps changent et les gens préfère le basket et le football américain à la boxe d'ou son manque de champions.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat