CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

record de pompes

GenkiSudo
GenkiSudo
Niveau 3
02 mars 2008 à 18:37:50

60 tout pile pour 65kg

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:15:07

Moi je doit en faire une quarentaine.

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:15:50

Moi je doit en faire une quarentaine ou plus mais pas mouin.

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:57:50

4 séries de 125 soit 500 pompes.
- 30 sec de repos entre chaque série.
sinon 384 en une série. :-p

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:04:29

50 pompes, je relève dès que le torse effleure le sol tout en serrant le cul et les abdos (des vraies pompes je crois)

balle_dingue
balle_dingue
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:05:08

il a fumé le clad .....

jiojio7
jiojio7
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:14:37

juste je tiens a témoigner que la muscu ralenti pas du tout la croissance , jalterne tous les soir entre biceps et triceps-pectoraux avec une pause le dimanche et je fais 1m80 pour 14 ans donc continuer !

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:14:59

J'en fais juste tous les jours depuis 1 an.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 mars 2008 à 18:12:27
  1. jiojio7 Voir le profil de jiojio7
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:14:37 Avertir un modérateur
  3. Juste je tiens a témoigner que la muscu ralenti pas du tout la croissance , j'alterne tous les soir entre biceps et triceps-pectoraux avec une pause le dimanche et je fais 1m80 pour 14 ans donc continuer !

:d) Pour ralentir la croissance faut y aller. Faut un entrainement de taré à la manière de la gymnastique au niveau national ou international.
Sinon varie un peu tes séances et développe aussi le bas de ton corps. Car tu vas être très déséquilibré. :peur:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
03 avril 2008 à 15:55:35

1m78 80kilo

j en fait 105 (mon record)

happiiste
happiiste
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:22:34

clad gros mito fait une video met sur daylimotion on attend de voir ça

zak27
zak27
Niveau 3
21 avril 2008 à 17:41:06

Acrome
Posté le 30 juillet 2007 à 22:28:35
Moi mon record est de 65, mais est-ce vrai que les pompes peuvent ralentir la croissance ? Merci de rep !

sa ne ralenti pa la croissence il y a okun rappor, méme la muskul la seul choze ki fé ralentire la croissence c l'haltérophilie

mon recor perso c 30pompe

Ochigi
Ochigi
Niveau 5
10 mai 2008 à 17:50:44

Mon max c'est 50 sur deux mains et 10 sur une main (la main droite bien sur ^^)

TheKillerMtl
TheKillerMtl
Niveau 1
05 octobre 2008 à 03:56:00

Je viens de réussir à en faire 1000, en 44 minutes 12 secondes. C'est loin du record, mais bon. Je suis quand même super content, parce que la dernière fois, j'en avais fait 500, il y a environ 2 mois. Je me suis entraîné presque chaque jour depuis, mais pas en endurance, surtout en hypertrophie (pendant 1 mois et demi), et en force à partir de maintenant (je vais alterner la force et l'endurance extrême, comme ça je ne grossirai pas et je développerai des capacités physiques extraordinaires). Je pèse 66 kg pour 1m65.

ET C'EST PAS VRAI QUE LA GYMNASTIQUE EMPÊCHE DE GRANDIR, j'ai été gymnaste de haut niveau pendant plus de 12 ans, et oui je suis petit, mais pas plus que je ne l'aurais été. J'ai toujours été petit, mes parents étaient petits, mes grands-parents aussi, etc. Ce n'est pas parce que les gymnastes sont souvent petits que c'est la gymnastique qui les empêche de grandir. C'est juste que les gens plus petits ont plus de facilité à faire de la gymnastique, et c'est pour ça que les gymnastes sont petits. Il y a aussi parfois de grands gymnastes, ou des gymnastes de taille moyenne, j'en ai déjà vu plein.

Et je me porte à la défense de clad_01, ce qu'il dit c'est très possible! Je me suis inscrit sur ce forum juste parce que voir certains commentaires me mettaient hors de moi. Il y en a qui mettent en doute les performances des autres, qui disent que c'est impossible, et on peut voir que non seulement ils n'y connaissent rien mais qu'ils ne se sont jamais entraînés sérieusement. Je vais vous dire: VOUS ÊTES MÉDIOCRES, ET VOUS ÉNERVEZ SÉRIEUSEMENT CEUX QUI TRAVAILLENT DUR PARCE QUE VOUS ÊTES JALOUX. À LA PLACE DE DIRE N'IMPORTE QUOI, ENTRAÎNEZ-VOUS, ET VOUS VERREZ QUE C'EST POSSIBLE! Et en plus, ça change quoi dans votre vie, que certains puissent mentir en disant qu'ils font plus de push-ups qu'ils en sont réellement capables, à supposer qu'une seule personne ici ait menti? VOUS NE DEVRIEZ VOUS EN PRÉOCCUPER QUE POUR VOUS ENCOURAGER À VOUS ENTRAÎNER PLUS!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 octobre 2008 à 11:40:57

Oui et les petites gymnastes qui ont des retards de règles ou de croissance c'est de la fabulation...

Sinon calme toi, va boire une bière, regarder la télé enfin bref gueule pas pour des conneries.
Je trouve ça con de dire: "j'ai fait X pompes regarder comment chuis fort". Si tu n'es bon qu'à faire des pompes ça sert à rien on est quand même sur un forum de Boxe.

1sensible
1sensible
Niveau 6
05 octobre 2008 à 13:26:52

j'ai l'impression qu'on privilégie beaucoup la quantiter a la qualité ici mais bon si c'est juste pour l'trip, perso mon records d'il y a 1 an environ est de 60pompes daffilé, aujourd'hui c'est certainement moins genre 45-50.

TheKillerMtl
TheKillerMtl
Niveau 1
06 octobre 2008 à 01:37:42

C'est vrai, je me suis un peu emporté. Il est aussi vrai que les gymnastes ont souvent des retards de croissance, mais elle est reprise après, surtout que les filles arrêtent la gym beaucoup plus jeunes que les gars. Et la plupart du temps cela se manifeste plutôt dans le retard de leurs règles. Quant à moi, j'ai constaté que mes poils sous le bras ont poussé pendant mes deux semaines de vacances d'entraînement, quand j'étais jeune, pas pendant que je m'entraînais. De la même manière, ma pilosité ne s'est développée que lorsque je ne m'entraînais pas. Mais elle s'est quand même finalement développée normalement. Au final, je suis d'avis qu'on ne peut pas arrêter la croissance par l'entraînement, qu'on peut juste la retarder.

Mais par contre, j'insiste sur le fait que ceux qui traitent les autres de mythomanes parce qu'ils font plus de push-ups qu'eux devraient plutôt le prendre comme un défi et s'entraîner plus, à la place de ne jamais croire ce que les autres disent avoir fait. Ce qui importe, ce n'est pas que les autres nous mentent ou pas, mais ce que nous pouvons faire, et ce que nous faisons pour augmenter nos capacités.

Et c'est vrai, c'est un forum de boxe. Après avoir fait tous mes push-ups (j'ai doublé mon record, ce qui fait qu'au final, faire beaucoup de push-ups revêt plus de la volonté que du muscle), je voulais me renseigner sur les records de push-ups (qui sont bien plus grands que ce que je peux faire), et je suis tombé sur votre forum. Comme partout ailleurs, voir des gens dire qu'une grande prouesse physique et mentale c'est n'importe quoi, c'est impossible, ça m'énerve, et à chaque fois je trouve que c'est une attitude de perdant. Et il me semble que pour des boxeurs, ça devrait être évident, non? Quand on voit son adversaire, qui a une certaine réputation, on ne nie pas cette réputation sans aucune preuve. On s'imagine que c'est vrai, et on se prépare bien pour être prêt à y faire face et à ne pas être surpris parce que finalement sa réputation était établie!

Tich56
Tich56
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:41:42

100 pompes réel et correct pour moi, je fais de l'art martial depuis 8 ans donc sa aide ^^

doc-freeman
doc-freeman
Niveau 8
19 octobre 2008 à 14:08:16

50 tout les jours :-)

porte-feuille
porte-feuille
Niveau 7
25 octobre 2008 à 00:46:44

une trentaine je crois :noel:

Sous forums
  • Catch