Premier problème la musculation et la boxe ne font pas bon ménage. Tout dépend de ton objectif
Pour prendre du muscle
, (Intensité forte-Repos long)ce n'est pas bon car tu vas prendre trop de muscle. Certes tu seras puissant et lent ce qui est très mauvais. A quoi sa sert d'être puissant mais qu'on ne pas toucher son adversaire
Pour augmenter son volume, (Intensité moyenne-Repos moyen) c'est le meilleur selon moi si on veut absolument en faire car tu ne prend pas de muscle spécialement mais tu les fais ressortir 
Pour augmenter sa forme (Intensité faible-Repos court), c'est un travail d'endurance 
Moi je suis d'avis à ne rien faire et laisser la boxe te muscler
Deuxième problème, le dimanche tu fais 5x3 mn de corde. Où est l'utilité ?Pour éclaircir ce point quand tu cours c'est en moyenne entre 30 et 45 mn. Bon alors quand tu cours, Fais tu 5*8 mn ? Non je ne pense pas. Pour la corde c'est pareil; Fais en sans t'arrêter pendant 15 minutes. De plus, si tu y arrives, ce n'est pas grave quand on a commencer on en faisait pas durant 20 minutes.
Troisième problème, Trop de sport, tue le sport. Tu ne prend pas assez de temps de repos. C'est mauvais, tu te muscles moins. Pendant le repos, le muscle travaille, il ne faut pas croire.
De plus, si tu viens de commencer la boxe,ne t'entraine pas chez toi car tu vas prendre de mauvais reflexe et/ou mouvement
C'est bon j'ai finit, après tu fais ce que tu veux 
J'espere avoir pu t'aider