CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débuter la Boxe

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
31 mars 2006 à 17:58:11

Yep at all!
Voilà j´ai bientot 18 ans , j´fais plus de sport depuis pas mal de temps (jusqu´a l´age de 12 ans j´ai fais du foot)...
Mais j´aimerai bien faire un sport de combat comme la boxe car cela me permettrai de me défouler un peu et d´évacuer le stresse puis surtout de se muscler.
Donc voilà mes questions:Commencer la boxe a 18 ans c´est pas trop tard ?( car si j´suis avec des gars qu´en font depuis 10 ans j´suis un peu dans le merdier^^)
Vu que j´fume et j´fais plus trop de sport(mis a part des foot avec des potes)ça va pas etre trop dur?
es-ce que lors de la premiere année il y a des combats ou alors il ny´a que de l´entrainement?(j´prefererais kil n´y ai pas de combat car avec mon experience en boxe j´v me faire lyncher!!)
Je suis pas trop la boxe à la télé mais en faire me defoulerai et me musclerai je pense donc voilà je demande l´avis au débutant et au expérimenté^^

thanks! :)

Freetz
Freetz
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:53:56

Non,il n´y a pas d´age pour commencer à boxer.
Et si tu tombes sur des types qui en font depuis 10 ans,je pense qu´ils seront assez intelligents pour t´apprendre plutot que de te défoncer(en tout cas,tu sais si tu tombes sur un connard ou un mec cool!)

Tu fumes...tu vas souffrir car la boxe est un sport exigeant sur le plan physique...moi meme je fumais et je pratiquais et je crachais mes poumons!! Mais le sport te fera moins fumer(du moins je l´éspère) et tu t´amelioreras de toute façon(si tu y vas régulièrement)

Pour ce qui est des combats,ce sera ton entraineur qui décidera lorsque tu seras pret,donc tout dépend de ta motivation et de ton investissement dans ce sport.

Tu te défouleras,sois en sur et ça te fera un bien fou...tu rentreras chez toi vidé mais fier de toi.

Et bien sur,tu prendras en muscle,c´est évident!
En tout cas tu vas "sentir" ton corps comme jamais!
Et niveau mental,ce sport apporte une confiance en soi qu´on imaginait pas!

En tous points ce sport t´apportera...

Lance toi mec et bon courage

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:33:20

Merci bien! :)
J´sent que les premieres séances vont etre hardcore pour mon ptit corps de fumeur^^.
Comme tu dis en refaisant du sport je fumerai moins j´pense.Merci beaucoup pour ta réponse!

keviine
keviine
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:45:25

:salut: kelkun peu me passer lannuaire des club de muay thai en bretagne :svp: :merci: davance

Freetz
Freetz
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:08:10

Va faire ta demande dans le forum "arts martiaux".

Tu trouveras certainement plus de réponses....

matoor2
matoor2
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:45:36

:salut: TLM moi aussi je voudrais faire de la boxe , j´ai 15 ans mais je ne sais pas quoi prendre entre la boxe tay , anglaise , et francaise , pouvez vous m´en dire plus :svp: , pour commencer quelle boxe il vaudrai mieux que je prenne :question:

Raclure
Raclure
Niveau 7
07 avril 2006 à 11:29:48

Je suis un peu dans le meme cas :-) J´aimerais commencer un sport de combat, déja j´adore le sport, et ne plus en faire, sa me fait mal :snif: et puis c´est quelques chose, le sport de combat qui me tente, surtout pour les raison citées plus haut par freetz :ok: Si sa fait tout ce qu´il dit, c´est le top :ok:

Par contre, j´ai 19 ans et je sais pas lequel choisir? :question:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 avril 2006 à 19:46:45

Bah va voir les clubs de Sports De Combat/Arts Martiaux près de chez toi, essaye des cours, regarde l´ambiance, le niveau du prof, le nombre de personnes ayant un bon niveau etc etc, c´est à toi de te faire ton idée. Si tu as des question précise sur un SDC/AM on peut te renseigner.

jiraya666
jiraya666
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:05:06

si tu a fait du foot pendant 6ans environ fait du fullcontact, tes jambes doivent etre prete pour ca je pense lol

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat