Je viens ici pour voir ce qui s´est dit sur le combat opposant monshipour à Sithchatchawal qui a eu lieu il y a une dizaine de jours!
Un des combats les plus intenses qui m´ait été donné de voir!! D´apres mes souvenirs j´avais pas bondi dans mon fauteuil comme ca depuis julio cesar chavez ou terry norris ! Putain quel combat!!! quels champions!! c´est un truc de malade ,ca n´arrete pas,c´est pas toujours technique,mais putain,quel mental,quel orgueuil des deux boxers
L´arbitre aurait pu arreter le thailandais a failli arreter le thailandais dans la 3eme reprise ,si vous avez la vidéo regardez bien,il est pret a intervenir...quel dommage!! c´est l´age qui a joué en la defaveur de mayhar...
Il prend sa retraite...meme pas un hommage,un topic pour ce combat de fous dingues,de déglingos!!
ca me fait de la peine, oubliez asloum un petit peu,qui je vous le rappelle il y a pas si longtemps faisait son footing dans le jardin de nice people avec les nanas en maillot de bain autour (emission de tv realité) alors qu´il etait en préparation de combat!! quel guignol!
je vous conseille grassement ce combat mes petits loups
A+