CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 2 eme combat (Video)

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
20 février 2012 à 19:57:58

Tamao_Serizawa : regarde mon 1 er combat avant de juger et de dire que c'est facile toucher mon bide

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
20 février 2012 à 20:13:17

Très bon boxeur continue comme sa , lache rien , travaille a l'entrainement tu peux percer dans ce milieu , je te soutiens mec ! :)

In'challah que tu réussies ! :)

sugare95
sugare95
Niveau 5
20 février 2012 à 20:44:07

c'est pas mal et je suis asser d'accor avec BOXING

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
20 février 2012 à 21:18:11

@MrRaahzeel : merci sa fait plaisir d'entendre sa ;) in'challah que je réussis, merci du soutien frere.

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
20 février 2012 à 22:01:04

T'es prévenu ;)

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
20 février 2012 à 22:08:43

je c'est ce que je fais je m’entraîne avec le champion d’Aquitaine de l'année dernière de ma catégorie - 69 kg tkt pas que je remet vite ma garde si y a danger.

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
21 février 2012 à 13:36:45

En fait ta vidéo c'est juste pour qu'on te complimente, si on te montre tes lacunes tu te braques . Enfin bref

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
21 février 2012 à 13:58:19

Pas mal pour un 2e combat je trouves.
Mais comme dis plus haut le fait de reculer suffira plus un moment donné, tu fais un peu penser à Klitschko là :(
Un peu plus de désaxages a Droite à gauche, t'es trop statique, et quelques feintes.

MisterBlueberry
MisterBlueberry
Niveau 7
21 février 2012 à 14:28:33

J'aime bien le gogol qui dit à un moment "bonne bagarre" genre le mec blasé qui veut de la belle boxe :hap:

Déjà ton adversaire défensivement était pas terrible, je veux dire il avance bêtement dans ta zone de frappe avec les mains baissées et du coup normal il se prend des torgnoles.. Enfin bon c'est bien quand même, parce que rien que t'as force de frappe même si il avait bloqué ça aurait suffit à l'impressionner et à gagner.. On sent bien que c'est puissant.. Enfin t'es plus direct que dans le premier match, plus agressif, mais c'est parce qu'aussi ton adversaire l'est plus.. non c'est intéressant je verrais bien un autre match contre un type avec une force de frappe équivalente ^^

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
21 février 2012 à 20:36:40

Y a la revanche avec le mec de mon 1 er combat le 16 je posterais la video ;)
Merci de vos avis, ils sont toujour bon a prendre ;)

Tufane
Tufane
Niveau 5
21 février 2012 à 22:14:11

Bien jouer dans le premier combat tu est un peu tendu pense a bien rentrer la tête dans les épaules

Tufane
Tufane
Niveau 5
21 février 2012 à 22:29:08

Ah tes turc Helal olsun kardes :ok:

MisterBlueberry
MisterBlueberry
Niveau 7
22 février 2012 à 01:16:22

t'as un peu le style de marco antonio http://www.youtube.com/watch?v=NK0jly2nwRU&feature=related

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
22 février 2012 à 08:06:05

@Tufane : Oui le 1 er combat j'avais le stresse a mort.
ne mutlu turkum diyene !

@MisterBlueberry : Je le connaissait pas o_O mais putain c'est vrais je boxe un peut comme lui la tête haute pas trop de garde et des puissant large crochet et direct.

MisterBlueberry
MisterBlueberry
Niveau 7
22 février 2012 à 14:03:28

La seule différence c'est que t'as des bras plus long donc t'as normalement plus de porté et de puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 22:53:05

Les gens qui disent que tu es nul sont des menteurs. Tu es vraiment fort. Personne ne peut le nier. Mais fais gaffe un peu à ta garde sinon c'est tres bien.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
24 février 2012 à 12:16:26

Vraiment fort? On a vu le même combat? 25 secondes de boxe avec un combattant en face qui n'était même pas dedans (Faute à lui de ne pas être prêt quand il monte sur le ring), et fin par stop du médecin.

On peut pas dire que c'est magnifique comme combat. Ok tu gagnes, tant mieux, mais y'a pas de quoi pousser mémé dans les orties ^^

SeCcra7
SeCcra7
Niveau 6
24 février 2012 à 19:59:15

]Breizh_mania[ : j'ai jamais dit que j'etait fort ! et sa serais pas passer comme sa avec quelqu'un d'autre, j'ai un bon niveaux quand même !.

Sur se forum vous vous prenez tous mike tyson ou autre c'est abuser montrer nous des combat de vous ! et oublié pas j'ai que 5 mois de pratique pour le 2 eme combat !

TEAMPUNISHMENT
TEAMPUNISHMENT
Niveau 5
24 février 2012 à 21:17:44

Fallait lui mettre un K.O a l'arbitre il est relou a crié comme un chien tu êtais a 20m de ton adversaire l'arbitre te dit stop, haha, sinon beau combat, très bon boxeur.

sugare95
sugare95
Niveau 5
24 février 2012 à 21:29:29

ouais t'es un bon boxeur et je suis daccor avec TEAMPUNISHMENT l'abitre est con d'avoir areter le combat continu mais attention a ta garde

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat