Ok je vous tiens au courant, car je pense que cela
peut aider d´autres personnes
Mais avant cela, il faut que j´aille chez mon opthalmo, et je sais pas si vous y êtes déja y aller, mais pour avoir un rendez vous ( quand ce n´est pas plein ) il faut minimum 3 mois
et sinon, pour pratiquer sans combattre, je sais pas si je serai vraiment capable.
pour moi, faire de la boxe, c´est affronter les autres, se faire défoncer pour défoncer en suite ( je sais c´est poetique ^^ )
et pratiquer cela seul, franchement ça ne m´attire pas vraiment.
Mais après, il faut voir, en effet, si c´est plus pour garder un physique, pour faciliter mon insertion dans le combat après mon opération, je ne pas vraiment la peine, je pense, car je fais un autre sport actuellement ( que je suis prêt à abandonner pour la boxe) et sans me vanter, je n´ai que 13ans, je fais 1m76 et on ne m´embête pas à l´école ^^
C´est plutôt moi qui ai tendance à chercher la merde, histoire que après on essaie de se venger sur moi, et ça me fait du bien de me défouler.
Certes, cela peut vous paraitre un peu bestial aux premiers abords, mais c´est pour éviter cela et canaliser mon énergie dans un sport de combat ou je pourrais vraiment me défouler ( sans me faire coller
)que je voudrai faire de la boxe.