Vous êtes tout jeunes lol. Tu fais quoi comme sport ?
Pour les mid/high kick, faut pivoter la jambe arrière, ça donne plus de puissance parce que là, vous pivotez absolument pas la jambe arrière donc le coup est largement moins puissant. Faut mettre la garde aussi comme c'est déjà dit.
Le petit au sweat noir, quand tu mets des coups dans le sac, faut regarder où tu tapes, sinon t'auras pas le réflexe en combat. Encore une fois, je sais pas quel sport tu fais, mais si c'est kick/thai, ça sert à rien de sauter pour mettre les coups, t'auras rarement l'occasion de faire ça en compet', concentre toi sur la puissance + vitesse des coups simples, c'est les plus efficaces. T'es le petit avec le sweat noir ? Si oui, t'as de la souplesse et de la vitesse, profites en pour améliorer les coups basiques, low kick (développe la puissance à fond), middle kick, high kick, front kick, coup de pied retourné et surtout l'anglaise. Et au passage, quand tu mets un coup de pied sauté, tu perds équilibre et puissance, voire vitesse. Ca sert à rien. Je pense que t'as fait un truc genre taekwondo avant ? Parce que j'avais les mêmes réflexes que toi quand j'ai débuté la boxe, tu te rends vite compte que ça sert à rien.
(je réponds au fur et à mesure de la vidéo), pour le direct direct esquive direct, le plus grand des deux ne tiendrait pas 1 round en thai, il baisse à fond la tête et regarde le sol. Faut lui dire de ne jamais baisser les yeux, toujours fixer sa cible.
Voilà voilà