Bonjour a tous...
she pas si je suis raisonnable mais j´avais envie d´en parler... J´ai 19ans... depuis petit ce que je faisait c´etait jouer au jeux videos et traîner avec des gars dans ce delire...
Et pui vers 17ans je me suis "reveillé", j´ai decouvert plein de choses plus interessantes,les relations sociales notamment, j´ai niqué ma timidité, augmenté ma confiance en moi, plus d´humour, plus d´ouverture sur le monde bref, j´etais devenu en 2 ans un mec pas completement different mais qui a changé, ou plutôt evolué... mon reveil est tardif et j´ai encore du chemin à faire...
La actuellement je suis en fac de medecine... j´avais toujours eu envie de faire ça medecin mais progressivement cette envie est partie (je vais pas detailler hein...) et elle s´est remplacé par celle de la boxe... j´ai envie de faire de la boxe, j´ai pas l´esprit combatif et j´ai envie de l´avoir j´ai envie de me depasser d´être un homme, j´ai envie de developper mon mental, d´evoluer, surmonter cette peur du combat... je vais m´inscrire à la boxe des l´année prochaine... et je verrai ce que ça va donner... maintenant je me suis posé une question... est ce que aller vers la carriere pro est encore possible? est ce raisonnable? 19 ans de ma vie ou je me suis pas battu plus que 2fois (et j´ai gagné lol ) comme j´ai pas trop le temps je vais pas developper plus que ça je m´inscrirai a l boxe et ensuite je verrai si je progresse... si je vois que je suis bon que je me laisse pas abattre j´entamerais une carriere pro mais est ce que l´espoir peut encore subsister? je sais que ce post fait trés "coup de tête" mais en ce moment j´arrete pas d´y penser bref vos avis...