CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je raisonnable? espoir?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:55:54

Bonjour a tous...
she pas si je suis raisonnable mais j´avais envie d´en parler... J´ai 19ans... depuis petit ce que je faisait c´etait jouer au jeux videos et traîner avec des gars dans ce delire...
Et pui vers 17ans je me suis "reveillé", j´ai decouvert plein de choses plus interessantes,les relations sociales notamment, j´ai niqué ma timidité, augmenté ma confiance en moi, plus d´humour, plus d´ouverture sur le monde bref, j´etais devenu en 2 ans un mec pas completement different mais qui a changé, ou plutôt evolué... mon reveil est tardif et j´ai encore du chemin à faire...
La actuellement je suis en fac de medecine... j´avais toujours eu envie de faire ça medecin mais progressivement cette envie est partie (je vais pas detailler hein...) et elle s´est remplacé par celle de la boxe... j´ai envie de faire de la boxe, j´ai pas l´esprit combatif et j´ai envie de l´avoir j´ai envie de me depasser d´être un homme, j´ai envie de developper mon mental, d´evoluer, surmonter cette peur du combat... je vais m´inscrire à la boxe des l´année prochaine... et je verrai ce que ça va donner... maintenant je me suis posé une question... est ce que aller vers la carriere pro est encore possible? est ce raisonnable? 19 ans de ma vie ou je me suis pas battu plus que 2fois (et j´ai gagné lol ) comme j´ai pas trop le temps je vais pas developper plus que ça je m´inscrirai a l boxe et ensuite je verrai si je progresse... si je vois que je suis bon que je me laisse pas abattre j´entamerais une carriere pro mais est ce que l´espoir peut encore subsister? je sais que ce post fait trés "coup de tête" mais en ce moment j´arrete pas d´y penser bref vos avis...

patrice
patrice
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:19:39

Oui ca fait carrement coup de tete. Tu ne connais rien de la boxe.
Tu veux passer de medecin a boxeur, mais boxer est avant tout un loisir et non un métiers.

Donc fais déja quelque cours d´initiation et on en reparlera, car je pense que tu ne sais pas ce qu´il t´attend :)

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:02:51

dida a comencer la boxe thai a 19 ans, en quelques annés il est devenu champion du monde de boxe thai etc tu dois surement connaitre l´histoire.
tout est possible mais bon faut pas trop réver non plus

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
07 mars 2006 à 12:39:13

avec bcp de volonter pe que tu y arrivera mais ta interet a bosser !

Freetz
Freetz
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:25:00

Ta démarche semble pleine d´envie mais garde quand meme les pieds sur terre en prenant en compte le fait que tu puisses échouer...donc garde ton travail(en plus,medecine...on en a besoin,surtout dans la boxe...lol)

Garde un pied sur terre tout de meme mais TOUT est possible...

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
08 mars 2006 à 06:15:00

Le champion junior de quebec est un pote à moi, et il m´a dit que la boxe devient ton métier quand t´as plus AUCUNE AUTRE solution. Alors y´a pas photos, lâche pas les études

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
08 mars 2006 à 23:15:07

Je vous remercie pour vos reponses : optimistes et realistes à la fois ;)

Nan j´avais quand même pas l´intention de tout lacher pour la boxe ça serait un peu suicidaire... nan j´ai un peu remis mes idées en place : j´ai bien l´intention de devenir medecin, et je ferai de la boxe pour m´amuser j y ai bien reflechi je prefere soigner que cogner lol

Sinon encore merci pour les reponses y a pas de boulets sur ce forum...

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:50:27

ah si yen a! ta eu dla chance c tout ! :)

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:21:45

lol j´en ai toujours eu :p)

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:42:20

par contre ta pas precisé si cetait la boxe anglaise ou la boxe thai, a mon avis cest deux boxes completement differentes!

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:39:21

Boxe anglaise :)

toulouzinzin
toulouzinzin
Niveau 1
10 mars 2006 à 23:07:43

Je fais de la boxe anglaise depuis 2 ans que je suis a la fac et je peux te dire que ça a changé ma vie.Je faisais n´importe quoi et maintenant j´ai l´impression que des valeurs s´ancrent en moi.Mais attention car il faut apprendre a accepter de prendre un coup, c´est vraiment un travail a faire sur soi.Tu t´interesses a la boxe? télé etc

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
11 mars 2006 à 00:03:20

tes etudes et la boxe en loisir c´est un tres bon choix!

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:40:40

"tes etudes et la boxe en loisir c´est un tres bon choix!"
c´est comme ça que je vois les choses maintenant en tout cas :)

Sur le fait de se prendre des coups ca me derange un peu, mais je l´accepte lol ça fait partie des choses pour que j´evolue...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 mars 2006 à 17:58:14

un jour c´est toi qui en mettra :ok:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:41:04

J´espere bien :p
Sinon toulouzinzin elle t´as apporté quoi la boxe?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:41:56

Dsl pour le double post...
elle t´as apporté quoi aun iveau mental, quels valeurs ça t´as apporté exactement? et physiquement aussi?

mortis93
mortis93
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:15:00

darkhamad
tu a msn
moi c mortis93@hotmail.com
j aimerai bien parler de ca avc toi
moi j ai commencer la boxe anglaise en octobre

toulouzinzin
toulouzinzin
Niveau 1
16 mars 2006 à 08:52:29

L´humilité,t´apprends que tu trouveras toujours plus fort que toi.Le respect de ton adversaire, quand tu sors du ring a l´entrainement que t´as passé tout ton temps a prendre et donner des droites et que tu vas boire un coup avec le mec que tu voulais éclater une heure avant,tu comprends le sport.Et ça te fait réfléchir sur ta vie.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat