CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boxeur trop méconnu en france lebanner j

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:18:06

Bah il est passé hier sur cauetivi , donc maintenant il va etre plus connu :rire:

red-x
red-x
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:35:46

jackypaschan bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué moi j´confirma qu´il est pas connu en france a part par les pratiquants!

J´ai un pote, un ami lui demande: "tu l´connais Lebanner?".

Et mon pote il lui répond "ah oui, il est balèze lui!"

et en poursuivant la discussion mon pote calcule qu´il parlait pas du tout du même gars; lui il avait comprit "tu le connais le Banner (David banner de DEF JAM fight for New York)" MDR

---

:lol: idem ! Rappellons que David Banner est un chanteur de r n b/rap dans la même ligné que 50 cent . ( enfin c´est pareil ... :) )

Et je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait que le foot est beaucoup trop médiatisé en france , un gars comme Zidane continue de se remplir les poches en se cachant derriére son pseudo-parcours .
Faut l´entendre parler ! :rire: pas capable de faire la moindre phrase censé .

Freetz
Freetz
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:40:54

Son pseudo parcours??

J´ai pas envie de m´embrouiller avec toi mais relis toi un peu mec...
Tu connais quelque chose au foot toi?

Zidane est un modèle,que ce soit par ce qu´il réalise sur le terrain ou ce qu´il fait en dehors(associations contre différentes maladies)...

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet"
G.P

C´est dans ton profil n´est ce pas ?
Applique le sur toi alors!!

red-x
red-x
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:58:14

ça sens le fan psycotique tout ça .
association contre les maladies ? justement c´est de ça que je parle , aprés tout ça lui coute quoi de le faire ? 1 journée de promotion ? qui te dit qu´il n´a pas été solicité ? et ce gratuitement ? ( la magie du football hein :sarcastic: )
bien que je n´ai pas étudié sa biographie en "profondeur" il est évident qu´il y a des joueurs dix fois plus talentueux que lui ( et je ne dis pas qu´il est nul loin de la ) qui galére à l´heure qu´il est alors que les grandes icones multi-milliardaires du football s´en mettent plein la poche en se cachant derriére leurs images de mec simpas qui "lutte" sois disant en faveur d´un quelquonque oeuvre carivative ( et évite les trucs du style "ba nan Zizou c´est le meilleur" ) .
excuse moi de dire du mal de ton protégé mais tu vois Zidane c´est plus un produit commerciale qu´autre chose ( un paquet de fric en somme ) d´ailleur c´est précisement ce que je reproche au foot .

C´est bon Zizou on t´a vu , tu peux retourner aux vestiaires et laisser la place aux autres maintenant .

par ailleur j´assume totalement ce que je dis , pas besoin de me faire remettre en question . :hum:

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:13:07

par ailleurs , Beaucoup de stars sont parrains/parraines d´association pour avoir une meilleure images , il y a pas que zizou

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:13:25

Banner qui es bréton est beaucoup plus connu au Japon que dans sa terre natale hein

Freetz
Freetz
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:24:06

Désolé Red X mais je suis pas d´accord avec toi sur quelques points:

Pour ce qui est des oeuvres caritatives,on pourra pas lui enlever le fait qu´il y participe,et ce meme s´il est payé pour(ça c´est toi qui le dit).

Niveau talent,je vois pas ce q´on peut lui reprocher à l´heure actuelle à part le fait qu´il se fasse vieux mais en tout les cas,son niveau est incontestable...(meme si on aime pas le personnage,on ne peut que s´incliner devant son talent...)

Produit commercial:la dessus,je suis d´accord avec toi(pub Generalli assurance...lol)

>>C´est bon Zizou on t´a vu , tu peux retourner aux vestiaires et laisser la place aux autres maintenant .

Si tu veux,on se donne rendez vous pendant la coupe du monde sur ce sujet et on verra si Zidane doit effectivement repartir aux vestiaires...

ciao!

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:48:48

j ai un peu la flem de lire mais j pense qui fait du h1 lui non?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:31:42

Du K1 oui.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:37:26

eheheh ^^

moi il vien souvent cher moi... la derniere fois qu il est venue il ma fait un autographe (je savais meme pas qui c ´etait) mon pere était son médecin dans les match est c´est son pote now... donc quand il vien en france il vien souvent nous dire bonjour! donc voila moi jle vois souvent ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:32

la prochaine fois qu il vien je fait une photo sa c´est sur !

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:39:16

tu habite ou dbz-gt parceque tu doit savoir ou il habite moi je sait il habite pres de chez moi je le voit souvent il a l´air sympa et il est plutot impréssionnant jé toute sé vidéos de sé combat et tous et tous enfin voila

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:16:25

jhabite le havre

[2pac78]
[2pac78]
Niveau 1
10 juin 2006 à 16:20:26

Jérome Lebanner et tres connu en france c´est que quelque personne qui ne le connaissent pas, et effectivement il va pratiqué et il pratique du pride il et en train de s´initié au technique de saisi combataux sol...etc car maintenent le K-1 c´est bientot fini pour lui il y a passer 14 ans au K-1 maintnent c´est le pride mais si vous voulait des combat de Geronimo allez sur
http://www.k-1fans.com/

http://www.k-1usa.net/docs/home/home.asp

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:49:52

http://k1-fan.skyblog.com/
il y a se sky aussi :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:17:43

Trop trop fort ce mec ! :oui:

Joniflex
Joniflex
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:35:13

C´est pas qu´il n´est pas connu en france, c´est que le K1 et le MMA n´est pas connu en france !!
Pour tous ceux qui s´intéressent à ces deux sports, Lebanner est très connu, et très respecté !

WeaponRubisOne
WeaponRubisOne
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:52:58

moi je l´aime pas :( a chaque fois que je vois ses combats il est entrain de perdre :honte:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat