CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant match, boxe.

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
07 décembre 2011 à 12:56:32

J'ai effectuer mon premier combat en Ecosse samedi dernier (thai).

J'avais vu le gars boxer, bien fort :noel: J'étais stresser à mort avant d'entrer sur le ring (ceinture en jeu en plus), mais une fois que tu y es, t'oublie tout !!

(bon j'ai perdu mais c'était une bonne expérience :banzai: ).

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:03:40

D'accord, merci bien.

+ Dommage Kensei, ça arrive :-p

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
10 décembre 2011 à 17:55:37

Aye ! Next time for sure !

eraser20
eraser20
Niveau 6
17 décembre 2011 à 21:06:19

Salut,j'avais dis que je viendrais te dire comment j'avais réagi lors de mon premier combat comme ça tu savais quoi pour ton topic :-) Bha voilà au début pour la visite médical ça c'est mal passé,j'étais à 18 de tension je sais pas pourquoi pourtant je me savais prêt et je n'ai pas peur de monter sur un ring...

Ensuite,juste avant le combat j'étais complètement décontracté mais au moment de donné le premier coup,je boxais sans gène mais avec un léger stress de mal faire :hum: j'en ai même oublier d'utiliser mes jambes...pour finir j'ai perdu par abandon de mon coach qui a voulu me préserver car j'ai pris de mauvais coups et au moment où j'ai contre-attaquer,il était trop tard :-(

Enfin voilà j'espère que ça aura pu t'aider :-)

Irish-Diablo
Irish-Diablo
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:03:31

perso, avant les assauts (boxe française représente :hap: ) je stresse à mort, mais dans le feu de l'action j'oublie tout, je me contente de boxer, tout dépend de la personne :noel: si tu es de genre zen sa passe mais si t'es un impulsif et un sanguin (comme moi) la c'est tout de suite plus compliqué

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:13:59

Eraser ~> Merci beaucoup bro'. Putain tu dois être dégouté :(. Sinon, apparemment l'avant match ne te pose pas tellement de problème, c'est cool. Je crains que ça ne soit pas pareil pour moi.

Irish ~> J'suis plutôt du genre impulsif également :(, je pense qu'avant mes combats je serai vraiment stressé. Par contre, une fois les premiers coups donnés / encaissés je pense que je m'en débarrasserai assez vite! :hap:

Jeebii
Jeebii
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:46:20

En tout cas, tout l'monde a déja eu au moins 1fois la préssion avant un combat. Que quelqu'un me dise le contraire c'est qu'il ment.

crosscounter
crosscounter
Niveau 6
28 décembre 2011 à 20:41:46

Tu ne connais pas Kim ryuhei? c'est un cyborg ce type il n'a peur de rien et ne ressent aucune pression ni stress, c'est normal car apparamment il s'entraine dans un camp d'entrainement securisé et il a connu des atrocités par le passé.

eraser20
eraser20
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:56:03

Hey j'ai repenser à ton topique et je me suis dis que je pourrais peut-être encore t'aider, voilà j'ai fais mon second combat samedi et cette fois-ci j'ai gagné, encore une fois ma tension était élevée mais j'ai tout de même pu combattre.

Le stress était moins présents maintenant que ej savais à quoi m'attendre excatement et j'ai pu mieux travailler ma boxe à mon aise voilà :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat