Yop all j'ai commencé la boxe anglaise hier, j'en ai fait pendant 2 heures et j'en ressens les courbatures encore maintenant.
On a fait de la corde a sauter, pompes, shadow, abdo
Et a la fin j'étais lessivé.
Je n'ai jamais fait de sport avant. Et j'en fais le mardi et jeudi.
Donc la ou j'aimerais que vous me conseiller c'est comment améliorer mon niveau en pompe et abdo.
Je pensais me reposer aujourd'hui et travailler samedi et dimanche, lundi repos et mardi boxe.
Donc j'aimerais que vous me conseiller quels exercice faire et comment pour progresser rapidement pour les pompes et abdo par exemple. Et des méthodes d'entrainement pour améliorer mon déplacement et mes coups (gauche en particulier qui est nul)
PS: J'ai super mal au bras gauche quand je fais des mouvements avec est-ce normal ?
PS2: Notre entrainement est assez libre, je pensais que c'était strict la boxe, l'entraineur m'a fait monter sur le ring et m'a fait taper sur les gants, gauche droite, gauche droite.
Après ca il nous a dit que c'est a nous d'enchainer si on veut rajouter des coups qu'on doit évoluer de notre coté aussi est-ce pareil pour vous ?
Voila en gros je voudrai améliorer de mon côté ma condition physique et ne pas m'essouffler au bout de 3 pompes et améliorer mon déplacement et mes coups et j'aimerais des méthodes.
Voila un gros merci a ceux qui ont lu ce pavé et a ceux qui m'aideront