Salut à tous, depuis plusieurs mois déjà je voulais attaquer la boxe thaÏ, & ayant commencer début septembre je constate de nombreux changements, tel que la maitrise de soi avant en tant quelqu'un de nerveux, je m'énervais pour un rien j'étais tout le temps dans la provocation, je ressentais comme des sortes pulsions à maitriser les gens tout sa & j'aimais me battre par dessus tout maintenant c'est le contraire au lieu d'attirer la bagarre, je l'évite, c'est fou comme en 3 mois notre mentalité peux évoluer.. En plus de sa la boxe est un magnifique sport permettant de s'exprimer, avec une belle mentalité comparé par exemple au foot, cette cohésion de groupe aussi dont j'adhère totalement, nous les boxeurs ont est dans l'effort mais tout sa ont le fait ensemble et c'est sa l'important ! Sur le moment c'est peut être dur, mais à la fin d'un entrainement cette sensation d'être vide, d'avoir tout donner & se sentir progresser n'est-ce pas beau ?& puis cela peut toujours être utile de savoir se défendre. Beaucoup de gens disent que ces sports là sont des sports de voyous pensant qu'à se frapper, mais c'est mal connaitre la boxe... La boxe est en train de changer ma vie, mon quotidien <3