CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment développer sa puissance de

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:46:53
  • frappe

Salut ,

C'est vrai que je ne suis qu'en boxe educative , mais quand je travaille au sac , je travailles la technique , mais j'aimerais travailler la force (oui , je sais c'est pas utile en educative mais bon ...) car je trouve qe je manque un peu de punch , auriez vous des entrainements pour développer sa puissance de frappe , en gros sa force quoi :hap:

Merci à tous. :-)

Darkalex13
Darkalex13
Niveau 6
08 octobre 2011 à 22:08:51

Bosses à la poire ou au sac pour la vitesse, puis fais des series "explosives" en musculation, avec cela tu devrais choper pas mal de puissance.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:50:20

je n'ai jamais fais de muscu' , et chez moi j'ai que deux altères de 3KG :S
D'autres choses ?

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:29:22

Muscle tes jambes et ton dos, travail ton geste, beaucoup pense à simplement à pousser de la fonte pour gagner en puissance mais le bon geste est tout aussi important, si ce n'est plus.
Si tu travail avec de la fonte, n'oublie pas de faire des séries courtes mais rapide, si tu bosses lent, tu risques de perdre en vitesse, pour garder ton explosivité, travail rapidement. Attention aux articulations tout de même.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:31:34

Merci Sinan :-)

J'ai vu que tu avais un problème au genoux ? , c'est quoi ? car mon frere en a eu un , et je peux peut etre te conseiller ?
Et j'espère que tu vas pouvoir reprendre :-)))

ShadowBoxer
ShadowBoxer
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:20:49

+ 1 Sinan :oui: la puissance c'est tes jambes qui les donne fait beaucoup de SHADOW BOXING c'est tous se que j'ai a dire :oui:

ShadowBoxer
ShadowBoxer
Niveau 6
09 octobre 2011 à 20:23:24

Sinan lache pas la boxe kardes je te comprend moi qui n'arrive pas a rester 3 jours sont boxer je pete un cable, mais essaye quand meme d'en faire même si c'est pas a forte intensité

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:51:30

Non , au contraire ! enfin , sa dépend qu'est-ce qu'il a , mais si il a ce que je pense qui est fort probables ( l'os goodshlater ou un truc comme ça) il ne faut surtout pas qu'il fasse d'effort sur sa jambe , même eviter au maximum de courrir ! :malade:

boxe-anglaise
boxe-anglaise
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:19:22

deja faut " bien " frapper , c' est a dire avec un bon mouvement bien exacuter ... sinon muscle toi ( pompes traction ... ) et il faut avoir de bon appuis

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:31:18

Merci :)

ShadowBoxer
ShadowBoxer
Niveau 6
10 octobre 2011 à 11:38:34

Moi j'avait l'osgood schlatter ultra douloureux apres le sport impossible de lever la jambe, mais j'ai arreter la boxe pendant 2 mois et c'est passer dieu merci !!!!! :ange:

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:40:33

Oui , c'est sa ! mais deux mois ? :ouch: tu as eu de la chance , car je connais deux personnes qui l'on eu , mon frere a du arreter 6 mois , et quand je dit arreter c'est même courrir il ne fallais pas... et l'autre c'est 4mois

ShadowBoxer
ShadowBoxer
Niveau 6
10 octobre 2011 à 16:54:01

J'avoue franchement j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance , je suis aller voire le docteur, 'j ai fait une radio le radiologe ma dit que je ne pourrais plus jamais faire de boxe, mais en 2 mois c'est passer, peut etre la volanter ???

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:46:19

Tu as du juste arreter totalement le sport , et c'est le mieux a faire :-)

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:29:40

J'ai eu Osgood Schlatter effectivement mais c'est passé, maintenant j'ai encore des douleurs, apparemment c'est dû à la croissance à voir, j'en ai marre de toute manière, j'ai décidé de reprendre la boxe, mercredi j'ai mon premier entrainement. Ca va faire 2-3 ans que je n'ai plus boxé. J'ai couru un peu tout à l'heure, mon dieu, j'ai eu du mal pour 30 minutes mais bon, courage ! :o))

ShadowBoxer
ShadowBoxer
Niveau 6
11 octobre 2011 à 12:08:19

Sa fait plaisir :)

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:05:19

Bah de toute facon c'est à toi de décider ! Mais si la douleur reviens , je te conseil fortement d'arrêter immédiatement , car crois moi ce truc c'est une vraie merde !
Bon courage :-)))

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:15:00

Merci les gars. :-)))
Le pire en fait c'est que je taff dans le bâtiment, ce qui fait que je force sur mes genoux tout les jours mais bon... :o))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat