CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boxe Anglaise "Peur"

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
18 juin 2011 à 12:17:03

Bonjour, Je me suis jamais inscrit a la boxe et je voudrais posez quelque question Je suis vraiment accro a ce sport grace a Hajime no ippo ! Je pense vraiment tout le temps a sa lol et en peut dire que je connais deja les base et s'que je dois faire lors d'un combat.
Donc voila comme je le dit dans le titre j'ai peur, peur de frapper quelqu'un, pour ensuite pensé au conséquence que sa lui arrive je sais pas si vous avez deja eu cette sensation, je pense qu'il a rien fait et donc mérite pas de recevoir un coup pareille meme si il me frappe je trouve que ces rien sa passe...(Jai une grande puissance de frappe peut etre pour cela je sais ap). Mais par contre recevoir des coup j'ai pas peur au contraire sa me rend heureux de me battre avec un adversaire qui se retien pas (TOUT le monde ceii au moin battu dans la vie quoii >.>)
Puis ensuite je voudrai savoir si dès qu'on s'inscrit en se bat deja dans les premier jour en entrenement
Et sinon sa marche comment pour les exercice ?
Si il y a des chose a faire je suis vraiment preneur il me reste 2 mois avant la rentré voila merci de votre réponse j'ai 15 ans.
J'vais essayer de tester 1 jour mais j'attend qu'un pote sois guéri.

samy6751
samy6751
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:48:22

non tu ne fait pas de combat la 1er fois un club de boxe n' est pas le fight club de tyler durden et ils ne faut pas avoir peur de donner des coup car le mec en face va pas avoir peur d' en donner

eraser20
eraser20
Niveau 6
18 juin 2011 à 12:58:01

Salut,j'ai moi même 15 ans et je fais du kickboxing depuis maintenant 8 mois. Je ne sais pas si tu feras directement des combats car la boxe anglaise et fort différent du kickboxing mais je peux te dire quel premier jour où j'ai commencé,j'ai fait des rounds de combats mais juste pour s'entrainer donc voilà...je sais pas si ça peut t'aider :question:

samy6751
samy6751
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:13:28

j' ai oublier de dire que je fait de la boxe anglaise

rimka01
rimka01
Niveau 8
18 juin 2011 à 14:36:23

MDDR tu t'es pris pour Sendo ou quoi ? :rire:
Faut pas avoir peur de le frapper , imagine qu'il a la tête d'une personne que tu déteste .
Parce-que lui je penses pas qu'il va avoir peur de te frapper .

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
18 juin 2011 à 14:42:00

Si j'ai bien compris en ne fera pas des combat d'entrenement (sparring un truc comme sa je croit)
samy6751 -> ceii pas aussi facile que tu crois sa vien tout seul au moment ou tu frappe tu ralentit ton coup ^^
Eraser20 -> Merci sa fait quant même plaisir qu'il y a des gens qui réponde quant même

Sinon je fait 1m 79 et 86 kilo je fait de la musculation depuis déjà 2 mois et la corde a sauté depuis 1semaine déjà
30min le lundi 15min mardi 30min mercredi 15min jeudi 30 min le vendredi samedi et dimanche repos je fait a peut près 1h de marche tout les jour et je fait beaucoup d'abdo des flexion biceps ainsi que des pompe un petit peu de développer coucher et travaille beaucoup les deltoïde et les trapèze (tout les Lundi Mercredi Vendredi) est-ce que sa me génèré lorsque je commencerai la box devrai-je continuer comme sa ou réduire enlever des truc
Je suis près a souffrir si il le faut pour un sport comme la box.

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
18 juin 2011 à 14:43:31

rimka01 -> mdr non je suis sérieu lol sa ralentit d'un coup ou meme sa s'arrete au moment ou je veut frapper
(dsl du D.post pas vue le message)

maeva06360
maeva06360
Niveau 3
18 juin 2011 à 16:16:44

la peur est présente dans tout les genres de combat je pense. mais le gout de l'effort et la mentalité de la boxe et de voir autrui sont tellement fort que je pourrait que te conseiller ce sport..

j'ai commencer le kick boxing y'as quelques mois et moi aussi j'ai eue peur de mettre/prendre des coups (je manque de confiance en moi et j'ai des problèmes de poids c'est pour ça que je me suis inscrite) mais je suis la pour me défouler après tout et aussi me remettre en question et ca marche terriblement bien !! pourtant je suis timide de nature.

donc je te conseille vivement d'essayer, la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas commencer plus tôt :)

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
18 juin 2011 à 16:42:16

Maeva06360 -> j'te remercie d'avoir répondue ^^ j'ai penser a un autre sport de combat mais je suis vraiment 100% motivé a la boxe et j'ivais que pour évacuer mon stress m'amuser et perdre cette peur me renforcer mentalement et physiquement améliorer ma rapidite et mes déplacement, ma force de frappe et tout le reste ! :banzai: :cool:
La boxe, c'est un ART :-d

Boxeurdu51
Boxeurdu51
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:23:20

jai pas tout lu mais je peux dire déjà une chose

"je connais déjà les base" :) :-) :rire:

JA-MAIS t'apprendra les base grace à un vulgaire bouquin :non:

Ton livre t'a appris a réfléchir a comment t'en sortir alors que tu te prends des gnon dans la tronche ?

Il t'a fait vivre la fatigue du combat ? ou ta du mal à regarder droit devant toi après une bonne gauche ?

J'en doute fort , si tu pars avec unn tel état d'esprit autant rester chez toi

Tu t'es cru dans un RPG " OLOL G LU HEIN LIVR G GA GNE 5 POIN DE FORT SE ET 2 POIN DE MA JIE "

Pathétique , tu mérite même pas d'apprendre à boxer

rimka01
rimka01
Niveau 8
18 juin 2011 à 17:57:20

Boxeurdu51 :d) T'y va fort quand même il voulait peut-être dire les bases du genre les techniques de défenses ou d'attaques. Il a peut-être CERTAINES connaissances . Mais la pratiques c'est sur que non je penses .

Donc voilà évite de sortir des truc du genre "Tu mérite même pas d'apprendre à boxer". Tout le monde à droit à une chance.

jackichun
jackichun
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:04:33

Ahaha tu la enchainé le pauvre :rire:

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
18 juin 2011 à 19:18:16

Boxeurdu51 -> "JA-MAIS t'apprendra les base grace à un vulgaire bouquin"
Mdrr tes marant toii, chu du meme avis que toi :D Mais je n'est jamais dit que ces grace a un livre que je connais les base hein on va rester clair j'ai juste dit que ces grace a ce manga que j'ai eu une motivation, je voulais deja faire de la boxe mais c'est ce manga qui ma vraiment convaincu
En parlant des base je pensais a metre une droite uppercut crochet jab déplacement défense esquive si ces pas sa merci de corriger mon ignorance... :/

"Il t'a fait vivre la fatigue du combat ? ou ta du mal à regarder droit devant toi après une bonne gauche ?"
Qui ta dit que je ne me suis jamais battu hein? depuis quant tu dit sa a des gens que tu connai pas? Qui ta dit que j'ai jamais eu un kO ? qui ta dit que chu pas tombé après la fatigue lors d'un combat !?

"J'en doute fort , si tu pars avec unn tel état d'esprit autant rester chez toi"
Je vois pas y a quoi de mal a être motiver !
j'ai toujour le droit d'essayer non?

"Tu t'es cru dans un RPG " OLOL G LU HEIN LIVR G GA GNE 5 POIN DE FORT SE ET 2 POIN DE MA JIE ""
Mdr celle la elle ma fait bien rire !
Je me suis pas cru dans un "Rpg" J'ai jamais comparer la vie a un jeu et je vois pas pourquoi tu me sort sa?

"Pathétique , tu mérite même pas d'apprendre à boxer "
Ba okei je prefere entendre sa dans la voix d'un pro que d'un mec débutant ! Je sais pas peut-être que c'est toi le pathétique chercher a enmerder les gens juste parce qu'on a parler d'un mangas Connu presque par tout le monde. J'auré pensé que certaine personne avais du bon mental pour encore plus motiver les gens et les aidé mais moi s'que je vois la cei un homme qui on a rien a foutre de sa vie et qui vien annoncer son poin de vue a tout le monde je suis pas contre de ce que tu me dit mais sache j'apprendrai a boxer quelque sois les obstacle ta raison Je ne suis qu'un ptit foetus qui vise haut ! et alors? après un certain temps le foetus devien grand !

Je suis pas la pour chercher la merde je voulais juste qu'on m'aide un peut mais bon sa fait déja plaizir d'avoir une réponse et je suis pas contre de touse que tu ma dit, au contraire je prend sa bien venant de la part d'un boxeur pro

jackichun -> Ahaha tu la enchainé le pauvre
dommage j'ai rien senti :D

Boxeurdu51
Boxeurdu51
Niveau 6
18 juin 2011 à 22:26:32

Je suis pas boxeur pro mais amateur :)

et oui jme suis un peu emporté c'est vrai , j'ai pris ton post comme une démonstration un peu hautaine , si ce n'était pas le cas mon post n'a plus aucun sens

Je m'en excuse encore , en tout cas bienvenue dans la grande famille de la boxe ... bienvenue en Enfer :sournois:

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
18 juin 2011 à 22:46:57

Mdr t'inquiète je suis pas du genre a prendre des truc comme sa comme insulte ou vexant envers moi au contraire j'vois vraiment la difficulté de ce sport magnifique !

Et je tien a dire a tout les autre je ne suis pas un geek qui sous-estime la boxe ! J'aime saa!!

toutcapourdire
toutcapourdire
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:38:37

Boxeurdu51 :d) Tu pratiques quelle boxe :question:

welcome_to_hell
welcome_to_hell
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:40:15

ce que je trouve pas réaliste dans ippo, c'est qu'ils se prennent des dizaines de coups directs sans broncher :rire:

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
20 juin 2011 à 14:02:15

welcome_to_hell -> Mdr la j'avoue j'avais pas remarqué mais quant même ces un mangas après tout et sa porte le nom du personnage principal et j'ai vue qu'il mettait tout son poid sur ses genoux et donc bien encaisser et pas faiblir
Le créateur a quant même travailler avec un grand champion japonais de boxe anglaise et il possède son propre club il doit si connaitre.

welcome_to_hell
welcome_to_hell
Niveau 7
20 juin 2011 à 20:14:14

bien sur, mais celà reste une pure fiction. tu crois que n'importe quel souffre-douleur d'un lycée puisse se découvrir une force exceptionelle et devenir boxeur pro en seulement quelques mois ? qui plus est battre des boxeurs monstrueux comme sendô ou wolf ?
j'adore ce manga c'est sur, mais bon dans la realité c'est pas aussi "conte de fée" que ça. un boxeur qui prend autant de coups que ippo aurait des problèmes au cerveau très très vite.

eagle-poii
eagle-poii
Niveau 3
20 juin 2011 à 21:13:29

welcome_to_hell -> Chu d'accord avec toi :oui:
"en seulement quelques mois" ces en gagnant le championnat d'espoir ou un truc comme sa qu'il est devenu pro et ces 1 ans environ
Je sais pas ces flou quant même sa fait longtemps que j'ai pas look les épisode

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe