CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment toucher plus facilement

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:10:55

Grippeh5n1 Voir le profil de Grippeh5n1
Posté le 24 novembre 2011 à 11:48:21 Avertir un administrateur
Perso contre les plus grands je saute dès que je vois une ouverture pour toucher la tête, en bondissant comme un cabri je touche facilement la tête et ça surprend, à partir de ce moment à cause du bond j'ai avancé et je peux frapper tranquille à courte distance. Par contre c'est risqué ça marche pas tout le temps..

:d) Ne jamais se lancer comme ça, contre un bon boxeur, tu le surprends une fois, la deuxième c'est pas de retrait suivi d'un contre, et les contres font mal, surtout quand on se jette.

Je parle pour l'anglaise, pour vous rapprocher les gars, les petits, vous devez impérativement apprendre à chasser les directs, vous prendrez beaucoup moins de coups comme ça, ensuite il faut mettre la pression sur l'adversaire, toujours avancer pour qu'il recule et quand il essaye de se désaxer, on le rattraper et on ne le laisse pas, il finira dans les corde ou d'un coin, après à vous de jouer.

GrippeH5N1
GrippeH5N1
Niveau 9
08 décembre 2011 à 16:48:03

C'est vrai mais je le fais qu'une fois pour me rapprocher ! Pas plusieurs fois ! Mais c'est assez juste, ils sont pas complétement stupides, même quelqu'un de pas expérimenté se prémunit très vite.. et puis je peux me faire chopper en plein vol. Enfin je le fais quand même quand je sens que ya pas de risque mais je le fais pas un milliard de fois non plus, c'est quand ya un flottement et que je suis remis à distance;....

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:53:32

Le plus grand que vous visera toujours votre tête, puisqu'il devra trop se baisser s'il veut taper dans votre corp.
Donc travaillez beaucoup l'esquive rotative pour passer sous son crochet, vous pourrez ensuite lui asséner un crochet visage, ou un uppercut dans le flan.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:59:43

C'est vrai, moi qui suis grand, je travail rarement au corps, juste le crochet gauche qui part au corps des fois pendant un enchainement.

kipflip
kipflip
Niveau 16
11 décembre 2011 à 00:53:38

en etant boxeur (sur l'anglaise) et surtout petit de mes 1m67 , j'ai un peu d'expérience dans se domaine . Par contre mes conseils seront different des autres . je te dirais d'abord de bougée dans tout les sens enfin pas comme un fou mais doucement ,désaxe toi , bouge avance , recule et biensur chasse ses coups . N'est pas peur de reculée sur certain coup , ne fonce jamais téte baissée et quant tu donnes tes coups , il faut obligatoirement que ton épaule d'ou tu lance ton coup touche ton menton pour que tu puisses evitée un crochet et etc . fait en sorte que tu sois toujour placée avant lui et ne cherche presque jamais a donnée le premier coup sauf en cas ou tu le surprends ou qu'il est mal placée ou que tu es l'alonge suffisante pour le touche meme si il fait un pas de retrait .

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:17:32

casse la distance, frappe au ventre, le foie; le grand dindé il va tombe raide

mon 2 eme combat pro
2 victoire par KO
3 eme round et le 2 eme en 1 round

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:42:20

kipflip Voir le profil de kipflip
Posté le 11 décembre 2011 à 00:53:38 Avertir un administrateur
en etant boxeur (sur l'anglaise) et surtout petit de mes 1m67 , j'ai un peu d'expérience dans se domaine . Par contre mes conseils seront different des autres . je te dirais d'abord de bougée dans tout les sens enfin pas comme un fou mais doucement ,désaxe toi , bouge avance , recule et biensur chasse ses coups . N'est pas peur de reculée sur certain coup , ne fonce jamais téte baissée et quant tu donnes tes coups , il faut obligatoirement que ton épaule d'ou tu lance ton coup touche ton menton pour que tu puisses evitée un crochet et etc . fait en sorte que tu sois toujour placée avant lui et ne cherche presque jamais a donnée le premier coup sauf en cas ou tu le surprends ou qu'il est mal placée ou que tu es l'alonge suffisante pour le touche meme si il fait un pas de retrait .

:d) +1

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby