Ouais, même si c'est pas grave, le seul fait que tu ressentes la douleur à ton doigt fera que tu préfereras ne pas taper avec cette main, et tu vas donc faire des enchainements moins efficaces.
Et dire que des amis à moi me disait que mon coach est pas nette parce qu'on devait se taper le ventre en crescendo 
Le tien est +2000