CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blessure de boxe...

alikance
alikance
Niveau 7
09 mai 2011 à 14:10:33

Salut a tous il y a environ un mois a l'entrainement on a du taper les mains nu pour endurcir les poing et apprendre a se debrouiller sans les gants et j'ai taper dans le mur assez fort de telle sorte que je me suis ouvert a la deuxieme boule au bout des phalanges et la l'ouverture s'est referme(on ne voit plus la blessure) mais quand je met une droite ou que j'appui dessu j'ai mal a cette os et sa fait presque 1 mois et demi que j'ai cette blessure c'est trés genant si quelqun pourrait me dire si elle guerira et au bout de combien de temps ou donner un remede pour qu'elle guerisse plus vite.
Merci d'avance et bonne aprés midi

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 mai 2011 à 14:57:41

Taper mains nues sur un mur? Changes de club et passe une radio rapidement...

samy6751
samy6751
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:26:32

passe une radio et ne refait jamais sa

D3vilKeuZ
D3vilKeuZ
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:59:57

J'ai déjà fait cette exo, mais frappe sur le sac, pas contre un mur.. C'est du grand n'importe quoi et t'aurait du t'en rendre compte !

Fait une radio d'urgence, soigne bien ta main et change de club..

alikance
alikance
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:47:49

ok merci beaucoup
j'avai pas remarquer l'ampleur de cette blessure :o

jefa57
jefa57
Niveau 9
09 mai 2011 à 18:58:39

Bizzare que le coach vous ait demandé de frapper sur un mur à mains nues. Je te conseille de changer de club. Essaies de faire une radio le plus vite possible, on ne sait jamais.

samy6751
samy6751
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:31:51

ton entraineur est pas net pour vous demandé de faire

alikance
alikance
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:43:42

Oue j'avoue :/
Mais je n'ai pas très mal mais juste que quand j'appui ou que je met un coup de poing je le sens.

samy6751
samy6751
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:48:36

tu va a la boxe pour apprendre a boxé mais pas pour apprendre a te battre dans la rue donc tu na pas a faire se genre d' exercice et si tu veut te defendre fait du karaté

alikance
alikance
Niveau 7
09 mai 2011 à 20:48:34

oui mais la boxe sert aussi trés bien dans la rue surtout l'angalaise
j'ai deja pratiquer du karate 1 an mais du karate artistique je ne sais plus le nom en japonais mais sa ne m'as pas plus du tout.
Par contre le karate Shotokan m'a l'air trés prometteur... mais malheuresement il n'y a pas de club pres de chez moi

wisinyyandel
wisinyyandel
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:48:55

Heu... A la boxe on m'a toujours dit, si vous avez une bonne condition c'est que pour qu'en cas de bagarre evitable, vous puissiez courrir et non frapper sur l'adversaire :ok:

M'enfin ca depend des coachs, et le tien m'as l'air pas net :(

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:55:50

Ouais, même si c'est pas grave, le seul fait que tu ressentes la douleur à ton doigt fera que tu préfereras ne pas taper avec cette main, et tu vas donc faire des enchainements moins efficaces.

Et dire que des amis à moi me disait que mon coach est pas nette parce qu'on devait se taper le ventre en crescendo :sarcastic:
Le tien est +2000

alikance
alikance
Niveau 7
06 septembre 2011 à 16:50:31

J'ai passer une radio il y a trois mois et on m'a dit que j'avais une inflammation de l'articulation du doigts donc je dois mettre du voltarene du desinfmatoir j'en ai mis pendant 3 mois je n'es plus mal mais on voit encore un peu un surplus de peau du a l'epasseur de la boule il ya 4 mois est ce normal?

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:41:28

Ouais, le surplus de peau ce n'est pas grave, c'est la cicatrice quoi. Tu as changé de club j'espère ? Nan parce que là c'est fou quoi !

sab69man
sab69man
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:14:43

mais c'est quel boxe que tu pratique pour que le prof te demande de te casser les mains sur un mur,c'est carrément irrésponssable,il est a pour eviter les blessures normalement.

alikance
alikance
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:33:52

Oui je pratiquer de la boxe thai et mtn j'ai changer de club je fais de l'anglaise et le club est reglo :D

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment