CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battre "Le KickBoxer"

Wati-Pokeball
Wati-Pokeball
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:17:44

Bonjour,

En ce moment je m'entraine avec un Kick-Boxer typique et je cherche des stratégies pour le battre : il a une garde haute vers l'avant comme ceci : http://break13.b.r.p...et/jg06x0mu.jpg, le dos courber vers l'avant, un écart moyen au niveau des jambes, en début de combats il envoie quelque jabs assortie de coups-de-pieds faciale "repoussants" pour m'inciter à passer à l'attaque, puis il bloque mes coups-de-pieds qui ne sont pas très rapide mais puissants en levant les jambes, comme au Muay Thai (entre-autre) http://static.blog4e...70618589012.jpg

ainsi il absorbe le choque de mes coups de pieds et intercepte mes coups de poing au visage, il fait systématiquement cette tactique ce qui lui permet de garder un minimum d'espace découvert pendant mes assauts, à force de donner des coups je me fatigue, mon rythme de frappe déscend,

dès que le moment viens il passe pleinement à l'attaque avec une grande explosivité, me poursuivants avec saut suivis de coups de coudes façons ong bak, un déluge de coups de poings, et pour finir un coup de pied faciale puissant.

Pour ma part : Je pratique le Viet vo Dao, je suis encore novice, mais je connais les coups de pieds/poings/ coudes/genoux basiques, de bons low kicks, des techniques de saisies sur coups-de-pieds, et quelques projections avec les-quels je suis plutôt douer, j'ai tendance à aimer le "rush" de percussions.
Lui et moi avons la même allonge et faisons la même taille, mais lui est musclé et moi davantage corpulent.

Pour ce qui est des aptitudes physiques il est plus explosif que moi, plus endurant, nous avons une force de frappe équivalente en revanche je lui suis supérieur pour ce qui est de la force de pousser (corps-à-corps)

L'environnement du combat : C'est en entrainement, avec des règles classiques (pas de coups à l'aine, dans les yeux, etc.) pas de sol, projections/saisies autoriser, ça ce passe sur un tatami avec pas mal d'espace.

Des suggestions pour tourner cette confrontation à mon avantage ? :)
Je serais très heureux de profiter de l'expérience de combat des membres de ce forum.
Cordialement.

mastermarvel01
mastermarvel01
Niveau 8
03 mai 2011 à 21:01:25

J'y connais pas grand chose en Kick, mais je peut toujours de conseiller de bien observer son jeux de jambe, et si tu sais à l'avance ce qu'il va faire, essai de trouver la faille ou l'idée qui te permettras de placer le contre ou ton kick :ok: ...
Apres comme j'ai dit je connais pas grand chose au Kick Boxing :)

Boxeur51
Boxeur51
Niveau 6
03 mai 2011 à 21:49:42

je remet mon com du fofo art martiaux , front kick dans sa face , mais pas pour le repousser , ton but doit etre de lui dégagé la tête

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat