CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne faites pas de la boxe, mais du krav..

mortis93
mortis93
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:46:49

Je fai de la boxe anglaise et je vai vous dire le sport le plus efficace en combat de rue est le jujitsu bresilien
C vrai que le krav maga est utile en combat de rue mais face a un boxeur pro il n aaucune chance ( c son metier il s entraine tt les jours il a un physique tt epreuve)
en tt cas ne croyer pas que c parce qu un gars fait de la boxe qu il utilisera que les coup de poings lol
pa besoin de faire du krav maga pr mettre un coup de pied frontal ds les couilles mdr le krav maga est surtt utile pr les clefs
Voila -si vous voulez faire un sport de combat avec competition faite de la boxe -si vs compter savoir vs defendre faites du krav maga ou penchak silat
-si vous voulez faire du combat libre faites du jujitsu bresilien vs apprendre aussi surement les base de kick

je vous conseille un tres bon mangas de boxe hajime no ippo et la je pense uqe c apeu vs faire comprendre ce qu est exactement la boxe

sinn chacun son choix

si vous voulez il ya un tre sbon forum de boxe
http://tout-sur-la-boxe.forumpro.fr/index.forum

il y a des representatnt de chaque sport comme le krav maga kick ect inscrivez vous ce forum est terrible

elpeyote
elpeyote
Niveau 3
04 octobre 2006 à 15:28:24

entre la boxe ou du krav maga (je suis une asperge) vous me conseillez quoi ?

Je cherche a me défendre, pas a faire des compets :ok:

FRANCKFO
FRANCKFO
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:03:07

la boxe c un truc detapette le krav

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
05 octobre 2006 à 13:34:14

moi de te conseil d´essayer les deux. et de faire ton choix aprés. Et de voir si les finances peuvent suivre car le krav est généralement assé cher par rapport a un club de boxe.

Quelqun qui fait du krav peut tout a fait rivaliser avec un boxeur. Mais sa demandera de sa part de s´entrainer a coté de ces cours, car en krav on ne boxe pas autant qu´un boxeur (logique en meme temp). C´est sur que si quelqun qui fait du krav se contente de ces 3 heures de cour par semaine et ne fai rien a coté ne fera pas le poid fasse a un boxeur qui s´entraine tous les jours!

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
06 octobre 2006 à 12:19:48

le krav c´est le sport de gay qui est enseigné au GIGN, au SWAT, au FBI et j´en passe.

wow_401
wow_401
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:35:13

oui donc un vrai sport de gay

baba4444
baba4444
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:37:00

le krav n´est pas un sport, mais une technique.
c´est comme quand on se trompe, en disant et en faisant croire que le karaté est un sport.

la boxe a ses regles, ses matchs, c´est un sport martial. comme le judo, créé a partir du ju jitsu pour pouvoir etre un sport.

le karaté a des matchs, mais il s´agit d´une perversion, d´une anormalité. ces matchs ne font pas parti du "vrai" karaté, heureusement encore defendu par certains clubs. et a la limite, le karaté kiokushinkai est un sport martial serieux, ou le but est de se battre. le "karaté" shotokan qui fait des competitions ressemble plus a l´escrime, et n´a pas grand chose de martial.

le "vrai" karaté n´a pas de match, il est un art martial, avec sa technique, sa philosophie, son mode de vie.

voila, c´etait une petite precision sur le sport. ca m´enerve, les gens qui confondent techniques, arts et sports martiaux.

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:47:33

vs me faites tous pisser de rire mdr, un pro du krav mange un pro de la boxe tt simplement pcq le pro de la boxe ne sait utiliser que ses points vs me faites tous rire les gars. Il n´y a pas de règle ds le krav ca veut dire que le gros boxer peut vous foncer dessu, un petit pas en arriere plus un ptit coup de pied frontale ds les partie et apres vs pouvez faire des photos avec le boxeur en train de se tenir les couilles par terre.

c´est bien une preuve de ton ignorance car il y a la boxe anglaise, française, thai,... donc tu as encore dit qqch pour ne rien dire au final. Je ne suis pas un fan de tt ce qui est boxe je préfère les arts martiaux, mais à t´entendre on dirait que la boxe est un sport de pd.

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:07:02

mais de toute facon, comme on l´a deja dit, la boxe n´a pas la meme finalité que le krav.
le but de la boxe n´est pas de se defendre dans la rue mais de combattre sur un ring.
donc oui, dans la rue, un pro de krav mange surement un pro de boxe (a aggressivité et technique equivalente) mais sur un ring avec des gants, le boxeurs va pourrir le gars du krav.

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
27 novembre 2006 à 01:30:14

Dire que X est plus efficace que Y est débile

Déjà si tu veux être "efficace" tu te balades avec une matraque. La recherche de l´efficacité bah c débile une personne bonne en krav aurait été tout aussi forte en boxe thai qu en karaté ou autre. C ´est surtout une question d´entrainement régulier à une discipline

Ensuite 1 mec qui fait 100 kg de muscle te défonces un mec de 70 kg qui fait X Y Z sport
c´est comme dans la nature c le plus gros qui gagne.
D´ailleurs la preuve: si ce n´était pas le cas il n´y aurait pas de catégories...

Allez faire une clé au bras d´un type qui fait 2 fois celle de votre cuisse...

_Crash_
_Crash_
Niveau 2
01 décembre 2006 à 18:19:46

hercule01,
Un gros de 100 Kg de muscle ne gagnera pas forcément contre le 70 Kg, pour la simple et bonne raison que le 70 aura surement plus d´endurance que le 100Kg... Mais certes, ses coups seront plus efficaces.
Après, le plus gros gagne, j´ai vu un match sur eurosport ou un ptit se battait contre un espèce de sumo raté, le sumo il est tombé vite fait... Pas par les coups du petits, parcequ´il en rigolait (il lui disait de frapper dans la tête mdr) mais il est tombé KO d´épuisement...

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
05 décembre 2006 à 02:04:43

"Apres l´escuse de la clef c´est des conneries si tu te renseignais tu saurais qu´une clef sa se passe pas comme sa, sa recquiere que t´ai déjà ramoli la viande... "

Exact et c est d´ailleurs le problème car il y a des viandes plus difficiles à attendrir que d´autres par ex celle d´un type de 100kg de muscles

"Apres tu oublis que y´a la difference de mental, la difference de situation, le facteur chance et le facteur perversion ( oui tu fait 100 kg si je te bousille le genou ou la gorge tes 30kg suplémentaires sa t´auras servi à rien )."

Effectivement je ne dis pas quà chaque fois un petit se fera écraser par un gros si on ajoute ton facteur perversion. Même l´homme (ou la femme ;) ) le plus fort du monde ne tiendra pas debout avec un genou sans rotule

"Le poid fait surtout la différence entre 2 personne du meme niveau. "
Je suis à peu pres d´accord

De toute facon je dénoncais surtout les personnes pensant que tel ou tel sport de combat était plus efficace qu´un autre. C simpliste.

Il me semblait que le daido avait des catégories
Fo que je demande ça a un pote il est arrivé 2eme à un tournoi européen qui s´est passé en italie il y a qques semaines.

levinet
levinet
Niveau 9
21 décembre 2006 à 10:56:41

Fait belle lurette que l´armée israélienne ne fait plus du krav, hein.

miler_6
miler_6
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:08

c´est rigolo que ce forum soit encore la, qd je me relis jtrouve que ce que j´ai dit etait vraiment puéril. C´est pour cela que je m´en excuse à ceux qui auraient pu en être froissé. Cependant je trouve que certaines réflexions sont intéressantes.
Encore une fois, excusez moi, c´était débile.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:34:09

Bah il faut voir dans quels situations, tels ou tels méthodes sont efficaces.
Je pense que dans la rue, une méthode de self-defense (ici le Krav Maga) est plus appropriée que la boxe thaï.

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
01 janvier 2007 à 03:37:24

quelles situations, telles ou telles*
Désolé.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse