CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne faites pas de la boxe, mais du krav..

david136
david136
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:12:22

Ouaip... Réplique pathétique typique de celui qui n´a rien à dire. En attendant t´es en tort p´tit slip.

miler_6
miler_6
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:27:33

non non :)

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:11:37

miler_6 Posté le 15 janvier 2006 à 20:40:47
vs me faites tous pisser de rire mdr, un pro du krav mange un pro de la boxe tt simplement pcq le pro de la boxe ne sait utiliser que ses points vs me faites tous rire les gars. Il n´y a pas de règle ds le krav ca veut dire que le gros boxer peut vous foncer dessu, un petit pas en arriere plus un ptit coup de pied frontale ds les partie et apres vs pouvez faire des photos avec le boxeur en train de se tenir les couilles par terre.

__________________________________________________

Chacun ses choix non ? On ne fait pas de la boxe pour pouvoir péter la gueule aux autres dans la rue c´est inutile... Puis je suppose que t´es le genre de gars à aller chercher les gens juste parce que tu fais du kravmaga ? Puis si t´essayes une de ces techniques alors que tu débutes tu te feras vite rétamer. Bref tout ça pour dire que perso je fais pas de la boxe pour pouvoir "éclater" les autres dans la rue mais seulement pour l´esprit de ce sport.

david136
david136
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:13:39

Non mais apparemment y´en a qui n´ont toujours pas compris qu´on faisait de la boxe pour le sport boxe et non pas pour se battre à tout va... Ma foi.

mortis93
mortis93
Niveau 6
26 janvier 2006 à 03:00:43

je vai vous expliquer un truc on compare pa un self defense avc de la boxe qui est un sport
le self defense c pr la rue la boxe est un SPORT
ensuite je pense que pour ce battre ds la rue la boxe est plus utile selon la durée car le krav maga est utile apres 3 ans de pratique sinn c inutile ds la rue
c kom le penchaksilat

Brooklyn-7
Brooklyn-7
Niveau 1
26 janvier 2006 à 18:32:07

moi j´aimerai bien en savoir plus sur le krav

c´est koi exactment c´est un genre de self defense
ou on t´apprend a parer des armes comme le couteau ,et mélanger à ca la boxe ?

et si oui tous les coups sont permis ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 janvier 2006 à 20:26:12

ya des topics sur le forum arts martiaux

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:13:06

Le krav maga est un sport de self-défense où sont permis les coups dans les parties génitales, dans les yeux, etc.. c´est un sport qui est misé sur l´efficacité pour apprendre à se défendre dans la rue par exemple. C´est utilisé par l´armée israélienne. Il n´y a pas de compétition mais il y a des grades (ceinture blanche, jaune...)

Pour plus de renseignement il faut aller voir dans le forum "Arts martiaux"

miler_6
miler_6
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:49

oui, tous les coups sont permis, c´est pour apprendre à se battre, coups de pieds, coups de poing, parer, contre attaquer, clés, pêtage de genoux (xD) ,... tout est permis.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:51:37

il y a pas de modo ici?
Je fai du krav maga et je vien pour demandé a miler de ce calmé avant que tout le monde pense que nous somme tous aussi singlé que lui.
Miler si tu aime tan le krav maga arrete de le discredité en insultant tou le monde.
Et pui comme on te la dit laisse les gens faire ce qu´il veulent.
Si tu veut vanter les mérite du krav maga attend que quelq´un de demande des renseignement ou bien fai le sur un topic du style "qu´elle sport faite vous" ou bien "quel sport pour ce defendre".
Et pour finir je demanderai au forumeur de ne pas penser que les pratiquants de krav maga sont tous comme lui.D´ailleur il a louper un des concept du krav qui dit de rester HUMBLE.

PS: le krav enseigné au force spéciale est trés différent a celui enseigné au civil

miler_6
miler_6
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:25:55

Humble, mdr ca, c´est les trucs d´arts martiaux ou tu dois respecter ton adversaire lors de combat de tournois ou quoi, le krav t´apprend a pouvoir te defendre si on t attaque dans la rue, si le gars t´attaque ac une batte, tu px rester humble si tu veux mdr mais je viendrais te dire bjr à l´histo pcq le gars lui a mon avi il ne le sera pas avec toi.
Et en ce qui concerne la boxe, oui j´ai eu tort pour ceux qui la considère pluS comme un sport qu´un art apprenant à pouvoir se défendre :)

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:24:45

miler il faudrai que tu fasse la différence entre un combat et une conversation.
tu verra sa peut servir.
Pour ta gouverne c´est imi lui meme qui aprenai a ces éléve a rester humble.
(tu est sur de faire du krav et pas un de ces sport bidon dérivai destiné a faire de l´argent)

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:47:34

Je m´en fous du Krav ché pas quoi,je fais de la boxe thaï je préfère faire du Taïchichuan(dsl pour l´ortho) que ton truc pourri qui ne marchera jamais contre personne.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 janvier 2006 à 21:08:56

s´il te plai ne te rabesse pas a son niveau en critiquant a tout va les autres sport.

va voir ce que c´est avant de juger.
Merci

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
01 février 2006 à 01:45:17

Le Krav maga n´a aucun sens du respect, pourquoi appeler ça un sport ?

Par exemple en boxe thai quand l´adversaire est par terre, on ne le frappe plus car il est en position d´infériorité et c´est pas honorable...va dire ça à un pratiquant de Krav

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
01 février 2006 à 18:17:56

sauf qu´en box thai tu ne te bas pas pour sauver ta vie.
Tu ne verra jamais un type ce faire massacrer dans un cour de krav. Sauf dans les combats dur où les trés bon combattant(généralement les profs) ne se font pas vraiment de cadeau.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 février 2006 à 20:28:42

Sorouche Posté le 01 février 2006 à 01:45:17

Le Krav maga n´a aucun sens du respect, pourquoi appeler ça un sport ?

Par exemple en boxe thai quand l´adversaire est par terre, on ne le frappe plus car il est en position d´infériorité et c´est pas honorable...va dire ça à un pratiquant de Krav

:d) coucou dans le karaté on peut frapper un adversaire par terre aussi pourtant on le respecte si c´est un partenaire, par contre si on se fait agresser on fait pas de cadeau

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
01 février 2006 à 22:16:31

tien j´ai apri un truc ce soir.C´est dans tous les styles que tu peut frapper l´adversaire au sol?

pour vous prouver qu´on respecte nos partenaire je peu vous dire qu´avant et aprés chaque exercice que ce soi de la self, du combat souple, du combat au sol.... on ce salut.
Et si vous voulez etre sur que l´on respect nos partenaire venez dans mon club et manqué de respect a quelqun.(vous aurez une belle surprise).

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 février 2006 à 15:04:50

En principe s´il bouge c´est qu´il a pas eu sa dose

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
14 février 2006 à 09:14:19

Moi ca me fait marrer vos rigolos du Krav maga!

Fo arreter les conneries style "vs faites du sport alors ke nous on sauve notre vie bla bla"!

Parceke en attendant, nous, kke soit la boxe (moi c Thai d´ailleurs dc c bien complet debout...) on a des sensations sur le ring ke vous éprouverez jamais; le fait de pouvoir etre mis KO (qui peut tourner kkfois a la mort, même si on évite de trop en parler) ca change complètement la donne! On nous apprend pas de trucs a la con parceke après la sanction est immédiate; on nous prépare au combat! L´entrainement se fait avec des protections, mais c´est la seule façon de pouvoir travailler esquives, techniques et notion de distance!

C´est surement plus efficace de donner des coups de poing a mains nues completement approximatif pour pas faire mal!

Taper dans les couilles, mettre les doigts dans les yeux... tout le monde sait faire, j´voi paas en koi un boxeur en est moins capable qu´un homme du krav maga!

Si a coté de la boxe tu fais un quelconque travail au sol (genre judo, jiu jiutsu brésilien, lutte...) excuse moi mais je vois absolument pas ce k´un guignol sans expérience du "terrain" pourra faire...

voili voilou, et si mes propos vous plaisent pas, ben je m´en bat les reins! Je dis ce que je pense sincérement même si ca doit blesser.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment