a tous
cet aprem je suis tombé en velo et je me suis fait mal a la main j' ai plein de coupure et tout et donc a chaque fois que je frappe dans un sac de frappe meme avec les gants sa me fait mal
donc a votre avis je dois attendre combien de temps avant de pouvoir refrappé
merci