CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commencer

tsikipezlo
tsikipezlo
Niveau 6
14 février 2011 à 11:35:50

Bonjour a vous. Voila j'ai toujours voulu faire de la boxe depuis plus de 10 ans, et j'aimerais me lançer maintenant à bientôt 25 ans.
Ma question est de savoir si c'est pas trop tard? Je fais 1m85 pour 85kg donc je vais débuter dans une catégorie balez quand meme.
Et j'aimerais avoir également une idée objective du comportement globale d'un club, à savoir s'il sont la pour apprendre, ou commencer à cette age la y'a des risques d'êtres mis a l'écart?

Merci a vous

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
14 février 2011 à 11:50:23

Il n'est jamais trop tard. :-)))

achilles14_
achilles14_
Niveau 9
15 février 2011 à 21:19:14

Il n'est jamais trop tard. Aie Confiance :ok:

tijo22
tijo22
Niveau 3
16 février 2011 à 04:27:42

Moi jai 22 ans, 6 pied, 185 lbs. Je suis un passionner de se sport et jai un club pres de chez moi. Je me demande si on peut se faire faire un programe de musculation pour aider ds mon developpement en boxe ? Et je me demandais aussi si la serie des films de ROcky etait un peu veridique coté boxe anglaise, ou si setait vraiment de la fiction ? Et ma derniere question est de savoir si quand on a un peu de talent savoir si ses possible daller loin comme ds la serie ?

Merci davance pr les reps

Digiital
Digiital
Niveau 7
16 février 2011 à 12:58:10

Ben pour la muscul , des abdos et des pompes sont amplement suffisant , parceque avec l'entrainement tu va muscler aussi ...

Apres pour le film Rocky , la seul chose d'assez veridique dans le film (POUR MOI) , c'est l'entrainement avant les combats sinon les combats sont .......
Et si tu as du talent biensur que tu peut aller loin , mais c'est tres tres dur , je dit pas ça pour te decourager mais c'est la verite et puis a 22 ans il faut avoir beaucoup de talent parceque la c'est un peu chaud de devenir pro

Je dit mon avis apres TU PEUX LE FAIRE AVEC LE MENTAL ET DE L'ENTRAINEMENT :)

nos95
nos95
Niveau 10
16 février 2011 à 19:04:25

Fonce :oui: :ok: C'est un super sport, dans le club il y a une sorte de solidarité, tout le monde est amis, tu es là pour apprendre, pas pour casser la gueule de quelqu'un, tout le monde est sympas :oui: :ok:

Après, ce n'est peut-être pas pareil partout, mais c'est l'ambiance de mon club, et les entraîneurs sont sérieux, pendant les cours c'est pas chacun fait ce qu'il veut, on s'échauffe, on s'entraîne (apprentissage des coups, esquives, parades) et on termine par les assauts et les étirement :oui: :ok:

Et il n'est jamais trop tard, j'ai 15 ans et dans mon club il y a des gens, de 20 et 30 ans :oui: :ok:

tijo22
tijo22
Niveau 3
17 février 2011 à 01:38:28

Merci pour les reponses ses vraiment tres apprecier de voir quil nest jamais trop tard pour pratiquer la passion que l'on a. Ses sur que je vais dire comme Digital, sa peux etre chaud rendu a 22 ans pour etre dans les pros, mais avec du mental et de lentrainement, et si on a assez de vouloir pour apprendre, et vouloir foncer, ses sur que ses possible dy arriver la.

tijo22
tijo22
Niveau 3
17 février 2011 à 02:20:18

dsl du double poste, mais digital, ta raison, lentrainement avant les combats et les techniques de combat sont veridiques. Mais je me demande si ses possible detre aussi shaper et muscler que rocky ou apollo ds les films. Sa ses surement avec plus que lentrainement de boxe et les pompes, car ils sont vraiment tres musclers. Jai vu un peu le genre dentrainement qui faisais, mais pour etre muscler comme sa il y a surement un programme de musculation en dessous de tsa et surement quelques prises de produits pour aider, car dapres moi juste lentrainement normal de boxe + les abdos et les pompes, ses insuffisant pour muscler come sa. Bref si ta une eclair la desus jecoute ton avis la.

Digiital
Digiital
Niveau 7
17 février 2011 à 22:48:04

Ouais , ben pour la muscul a part les abdos et pompes je connais rien

Pour devenir muscler comme rocky .... euhhh... STEROIDE :hap:

Je rigole , faut vraiment beaucoup d'entrainement pour avoir un corps comme lui :D

tijo22
tijo22
Niveau 3
18 février 2011 à 04:46:27

mais ses sur que rendu la tu peux demander au gars du club de boxe pour avoir un programme de musculation les soirs que ta pas de training de boxe la. Mais ses sur que ROcky est c steroide pis sul botox, mais c que dans la 4ieme yer venner a mort. Messemble un gars c steroide est pas vener la ?

Digiital
Digiital
Niveau 7
18 février 2011 à 18:04:46

Moi serieusement je forcer pas trop sur la muscul , 200 abdos et 100 pompes sont suffisant apres tu peux ausse soulever des poids d'abord , 5 kilos , ensuite 10 ensuite 20 etcc....

tsikipezlo
tsikipezlo
Niveau 6
18 février 2011 à 21:54:19

Merci a ce qui on répondu :ok:

Et comment se passe un entrainement boxe anglaise?
On nous apprend quoi comme technique et comment pour un debutant?

eraser20
eraser20
Niveau 6
19 février 2011 à 12:02:56

Mec tu fais mon gabaris et je n'ai que 14 ans alors demande pas pour savoir si c'est balèze comme catégorie

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat