En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment devenir boxeur
trunks89
Niveau 5
13 février 2011 à 22:01:57
voila moi je me demandais comment on faisait pour gravir les echelons dand la boxe. Je prend des cours de boxe dans un studio de boxe et jadore faire sa. Je suis determiner a mentrainer et a devenir bon, sauf que je me demande comment faire pour avoir une chance de viser les clubs et davoir des combats pour peut-etre un jour aller ds les ligues international. Je mesure 6 pied, en metre je pense que ses 1.83m. 185 lbs. Alors je vous demande de meclairer sur la boxe et se quil faut pour aller loin la dedans.
Merci
Godfathermafia
Niveau 10
13 février 2011 à 22:52:54
Des cours de boxe ne sont peut-être pas la meilleure chose pour toi. Un club de boxe avec des boxeurs amateurs et pro serait plus approprié, le genre de gym que tu vas t'entraîner quand tu veux, sous la supervision d'entrâineurs et tout.
tijo22
Niveau 3
13 février 2011 à 23:00:04
Bah, par chez moi en beauce, je ne sais pas si il y a des clubs. Mais moi je vais au Studio Uni Boxe la, je ne sais pas si ses considerer un club ou un studio la.. Ou ses quon peux savoir ou sont les clubs ?
Godfathermafia
Niveau 10
13 février 2011 à 23:51:29
http://www.fqbo.qc.ca/clubs.html
Tiens mon homme, en espérant que tu en trouves un près de chez toi
tijo22
Niveau 3
14 février 2011 à 01:19:28
Mais jai une question bizarre la, est-ce que les films de Rocky Balboa L'Étalon Italien a un peu de veridique la dedans ? Genre savoir si les techniques, les entrainements sa du vraie ou c juste un film pis que c po de mm ds vraie vie?
tijo22
Niveau 3
14 février 2011 à 01:26:07
dsl du double poste mais je viens de trouver le club ou je voulais aller pres de chez moi.Je ne savais pas si cetait un studio ou un club, et ses un club jlai vu ds la liste. Merci
trunks89
Niveau 5
14 février 2011 à 01:59:46
Mais ses possible de se mixer un programme de musculation pour taider dans ton programme de boxe ? Lentraineur peut tu en faire un programme ? Car sa serais pas pire de pouvoir se muscler en mm temps de sentrainer a la boxe. MOi la boxe qui minteresse ses la boxe anglaise comme ls films de rocky. Mais ses de savoir si les films ont un peu de verité la, car si oui sa donnerais une bonne idée comment on peut monter ds ce monde la si ta un peu de talent et loeil du tigre :P