CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver son style !

Digiital
Digiital
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:33:43

Voia j'ai 15 ans et je fait 1m70 pour 71 kilos , un poids assez normale , j'ai une bonne allonge , une bonne puissance et vitesse moyenne mais je n'arrive pas trouver mon style !

En faite , je suis assez statique en sparring et je me suis rendu compte que je me faisait anéantir après chaque sparring !

Et j'ai essayer d'améliorer mon jeux de jambes et je le trouve assez bon mais je me suis vite rendu compte que en améliorant mon jeu de jambes j'étais plus rapide mais que je perdait en puissance !

Et cela me gène , taper une personne 1 milliards de fois avec vitesse sans avoir de puissance ne sert a rien , alors j'ai le choix entre rester statique et taper fort , et de l'autre être agile et rapide mais pas tres puissant !

Si ya une technique qui permet d'etre puissant et agile , pouvez vous me la dire

Merci d'avance pour vos reponses

[lutte-contact]
[lutte-contact]
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:46:22

je suis comme toi moi sauf que je fais 1m65 60kg et c tres dificile de trouver son style moi je suis stactique et des fois je bouge a la mohamed ali mais j utilise beaucoup le style a mike tyson essaye d esquive se qui n est pas gagné donc j encaisse les coup et a distance je frappe un conseille travaille tes esquive.

zitofrank
zitofrank
Niveau 7
22 janvier 2011 à 00:52:45

"je bouge a la mohamed ali"

ca va ?

[lutte-contact]
[lutte-contact]
Niveau 6
22 janvier 2011 à 11:15:29

lol oui j essaye de fair de comme lui

Digiital
Digiital
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:19:50

Vous avez pas un conseil a me donner

arber
arber
Niveau 8
22 janvier 2011 à 15:04:49

"taper une personne 1 milliards de fois avec vitesse sans avoir de puissance ne sert a rien "

Essaye de faire de bonne combinaison rapide pas besoin de puissance à la mike tyson pour mettre quelqu'un KO

Mohamed ali faisait ça et c'était le Greatest quand il boxait

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
23 janvier 2011 à 18:32:56

salut si tu veux un conseil entraine toi sur un sac de sable a force de frapper avec les gants tes poings vont s'endurcir et tu sera beaucoup plus rapide, c'est ce que je fait et ça marche tres bien (un ptit exercice : essaye de donner 100 coups d'affiler sur le sac sans t'arreter ! tu devien tres rapide )
sinon pour la quetion de style ça tombe pas du ciel tu l'a grace a l'experience pas des que tu commence
ps: n'oublie pas que vitesse et puissance vont de paire tu dois pas choisir l'un ou l'autre mais entrainez les deux !

Lilboss99
Lilboss99
Niveau 1
29 septembre 2016 à 04:56:21

Vous êtes vraiment nuls les gars, vous dites que vous avais la vitesse mais pas de force et vise versa. Vous etes des boxeur merdique. Je suis compter comme un des meilleur boxeur mineur de 16ans en vitesse et en force, sur 17 combat amateur j'en ai remporter 16 et 1 match nulle et 13 k.o. Le truc cest que vous penser que la puissance ralenti cest faux. Pourquoi les gens disent sa cest qie quand vous essayer de cogner le plus fort vous faite n'importe quoi et quand vous essayer de frapper vite vous mettez vous bras mou. Vous êtes vraiment des mauvais boxeur alors. Vous vous comparer a des légende mais pour moi vous etes des merde ambulante

Lilboss99
Lilboss99
Niveau 1
29 septembre 2016 à 04:56:48

Vous êtes vraiment nuls les gars, vous dites que vous avais la vitesse mais pas de force et vise versa. Vous etes des boxeur merdique. Je suis compter comme un des meilleur boxeur mineur de 16ans en vitesse et en force, sur 17 combat amateur j'en ai remporter 16 et 1 match nulle et 13 k.o. Le truc cest que vous penser que la puissance ralenti cest faux. Pourquoi les gens disent sa cest qie quand vous essayer de cogner le plus fort vous faite n'importe quoi et quand vous essayer de frapper vite vous mettez vous bras mou. Vous êtes vraiment des mauvais boxeur alors. Vous vous comparer a des légende mais pour moi vous etes des merde ambulante

-MonKey-Fire-
-MonKey-Fire-
Niveau 10
29 septembre 2016 à 07:23:59

Le 29 septembre 2016 à 04:56:48 Lilboss99 a écrit :

Scuse nous rocky

tedtakamura
tedtakamura
Niveau 9
29 septembre 2016 à 11:25:26

Il s'est peut être un peu trop vanté mais dans un sens il a pas tort :/

Wayne-wolrds68
Wayne-wolrds68
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:02:51

Alors le style viens avec le temps mais si tu veux boxer en puissance avec de la mobilité il faut que tu sois bien sur tes appui mais souple en même temps c est ca la difficulté

SuIth
SuIth
Niveau 60
29 septembre 2016 à 12:12:15

un up de 5 ans pour ça

blas075
blas075
Niveau 72
29 septembre 2016 à 13:36:51

Ce up [[sticker:p/1lmh]]

Sinon boxer en contre >all

tedtakamura