mrd,ayoud_92 tu dis que Mormeck est arrogant?
j´hallucine a tous c´est passage en France il revient dans sa première salle de boxe voire ces anciens potes il traine dans son ancien quartier sans joué la Star.
je te ferai remarquer, qu´au Etats-Unis c´est limite une légende de la boxe, élus meilleur boxeur de l´année toute catégorie confondus par le plus grand magazine de boxe, alors que chez nous il est à peine connus.
Alors avant de dire qu´il se la "pète" renseigne toi mieux sur le bonhomme, si il fait son show lors de la pesé ou lors de certaines conférences de presse, c´est limite obligatoire, car c´est Don King qui demande à tous ces poulains de se comporter de façon arrogante et provocante pour attirer du monde à l´écran ou au bord des rings et pour que les paris atteignent des sommes reccords.