CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch est plus fore que la boxe

kelm29
kelm29
Niveau 8
12 mars 2010 à 14:28:43

C'EST VRAI CA ? UN SALTO DE 10 METRES ?

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:35:29

Cr9du84 > Sauf que 70kg vs 200... c'est plutôt déséquilibré, nan ?
Ramène Georges Foreman ou un Tyson à son apogée et regarde comment tu ramasses Big Show après :ok:

VORN
VORN
Niveau 5
08 avril 2010 à 19:28:48

J'avou Floyd fais pas parti des plus lourd des Boxeur :bravo: Donc face a un gard de plus de 2 M et de 200 Kilos c sur que ...

el_niedo
el_niedo
Niveau 6
09 avril 2010 à 11:24:45

bon déj en mars je voulais pas répondre en esperant voir une fois pour toute ce Topic A La Con coulé !!

mais apparament ce combat déchaine les passions de certains..

http://www.dailymotion.com/video/x4zs24_big-show-vs-floyd-mayweather-wrestl_sport

si vous parler de ce combat faut déscendre sur terre les gars c'est du cinéma ! une mise en scene ! du théatre ! DU CATCH !!!

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:37:50

C'est PAS vrais !! Comment tu as fait pour le savoir ? On peut rien te cacher à toi dit moi ! :(

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:51:10

Arrêter bordel de merde , ce mec il est content il a fait un topic rouge , merde stop de lui répondre

miler_6
miler_6
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:47:37

J'aime bien le big show qui soi disant a cassé le poignet du boxeur qui hurle à la mort (gros fake) en tenant son poignet et 30 secondes après il se retrouve par terre à tirer tout son corps en tenant la corde avec sa main qui 30 secondes plutot avait soi disant été cassée :)

Fake spotted mdr

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
12 avril 2010 à 11:49:05

Mais si le catcheur le fait une prise de soumission genre le camal clutch de big show le boxeur abondonnera car il est pas habitué dans la soummision

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
12 avril 2010 à 11:57:15

Camel Clutch désolé

lolo556
lolo556
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:36:52
  1. Sniper_Sinan_25 Voir le profil de Sniper_Sinan_25
  2. Posté le 12 mars 2010 à 15:35:29 Avertir un administrateur
  3. Cr9du84 > Sauf que 70kg vs 200... c'est plutôt déséquilibré, nan ?

Ramène Georges Foreman ou un Tyson à son apogée et regarde comment tu ramasses Big Show après :ok:

totalement d'accord

TheUncleBen
TheUncleBen
Niveau 3
14 avril 2010 à 20:59:03

J'espere qu'il le fait expres , on t'a jamais dit que le catch c'était du theatre

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:42:10

Vous me faites pitié les kikoos catcheur sincèrement :honte:

Boxe :d) Vrais coups
Catch :d) Spectacle

S'too.

Arrêter de comparer vos bodybuilders sous stéroïdes à de vrais combattants.

:honte:

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
21 avril 2011 à 16:56:11

Avant dire que le catch s'est du faux faites du se qu'ils font et arreter d'parler si vous savez pas ! Certain ici en a deja fait du catch...moi par exmple ! Et j'peux vous dire que j'en ai baver !

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
21 avril 2011 à 17:05:56

Et pour le salto a 10 metres de Jeff Hardy sur Randy Orton a Royal-Rumble 2008 !!! OUI c'est vraie mais j'parie vous dite sa et si vous essayer sa vous allez vous faire dessus !!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 avril 2011 à 21:15:35

Et alors ça reste du faux. Bref merci de remonter ce topic inutile.

hayden_92
hayden_92
Niveau 2
22 avril 2011 à 16:10:10

Salut a tous,

Je pense sincerement que ce sont deux sport, qui n'on pas la même les même objectif mais avec des athletes dans les deux camps.

Tous le monde sait que la boxe n'est pas scenarisé (Sauf match truqué, mais bon c'est pas réglementaire). il s'entraine dur, il perde gagne la vie du sport quoi.

Tous le monde le sait aussi que le catch est scenarisé (tous du moin celui qui passe la télé, je ne connais pas toute les ligues), c'est le spectacle avant tous.

Par contre pour moi ce sont tous des athlètes, il faut autend de courage a un boxeur pour faire un bon match, que un catcheur pour executer toutes ces prises sans se blesser ou blesser l'autre.

Il est clair que a gabari egal sur une rencontre, le boxeur aura un certain avantage sur ces technique de poing, a contrario un catcheur (souvent ex lutteur profésionnel tous de même), si il arrive a immobiliser le boxeur prendra un avantage net (technique de clefs et soumission).

Tous ce que je sais c'est que je suis autant emerveiller a voir un bon match de boxe entre deux tres bon boxeur, que a voir un match de catch scenarisé avec deux catcheur (JEff Hardy, lucho EX) Executé leur prise aerienne.

Allez a plus

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
22 avril 2011 à 18:04:22

Bon je vais vous dire la seule fede de catch scenariser pour moi c'est la TNA ...La WWE (les catcheurs) ons pour objectif de gagner un match et les catcheurs pour moi sont beaucoup plus courageux(John Morrison s'etait peter la jambe a Smackdown) et il a tout de meme continuer meme si il a perdue.Et si se serait scenariser John Morrison aurait continuer mais aurait tout de meme gagner...je n'aime pas bbeaucoup la boxe mais le seul que j'aime bien c'est Holifylde.Certain vont dire la TNA c'est proffesionnel (La TNA a ete creer par Jeff Jarret) mais comme n'arrivais pas a trouver de catcheur ils ont pris des nouveaux avec un melange de star WWE.Si vous ne me croyez pas regardais Evan Bourne etait a Tna comme debutant il est maintenant a WWE RAW.

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
22 avril 2011 à 18:11:19

Avant que vous parelr...Vous vous croyez malins les boxeur a utiliser un poing americains vous en pleins match contre un catcheur...? Pour moi si vous faites ca c'est que vous ete des lopetttes...le catch s'il ils font avec des chaises c'est parce-que des fois ils ont des match ECW (Hardcore) mais vous voyez bien que dans de One on one il y'en a aucun qui le font...a pars les mauvais perdant comme vous bande de taffioles de boxeur

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 avril 2011 à 18:42:02

Les insultes tu les gardes et oui la WWE c'est scénarisé faut arrêter la fumette.

SuperHardy
SuperHardy
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:22:08

Ou ta vue que j'en avait a toi et qui te dit que c'est scenariser ? La boxe c'est pas mieux avec leurs commbats truquer a la con !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat