CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch est plus fore que la boxe

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:10:00

Réponds à la question de Coco :ok:

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:11:47

Bon dite ce que vous voulait je men fou bientot ya le catch et je ves pas louppè et une dernierre chose le catch c'est du feau mais au mois CES PAS ENNUIYANT alors que la boxe c'est vria mais enuiyant ( jai deja vue un match de boxe alors fermer vous guel les fille de la legacy) et quand je ves revenir je repond plus car vous ete des con a+

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:12:38

Je lai repondu ! ( tes encor pluse con) bon adieu les fille de la legacy votre maitre randy orton vous attend aller les chien !

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:15:13

Elle est où t'as réponse à cette question "alors dis-moi au moins pourquoi il n'y a pas de paris d'argent sur les matchs de catch si tout n'est pas prévu à l'avance ? " ? :)

Ensuite stop les insultes, je ne ferais pas de demande de ban parce que tu me fais trop marrer et j'ai envie de me taper un fou rire à chaque fois que je vois ce pseudo ! :rire: :p)

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:17:23

Je ves te la repondre CAR LE CATCH CES DU FEAU pff ta pas compris encore que le ctach c du feau ? va te faire soigner mec! aller adieu les chien votre maitre randy orton vous attend et dernierre phrase ton pseudo c de la merde c un pseudo de bèbè

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:21:39

Bah voila ! :)

Donc les catcheurs font du spectacle alors logiquement un boxeur qui lui fait un vrais sport de combat remportera une rencontre entre les deux haut la main ! :)

J'avoue mon pseudo c'est de la merde, je ne l'aime pas non plus mais m'en fou. :)

Sinon go Bescherelle :ok:

miler_6
miler_6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 02:02:55

+1 pour le coup du bescherelle...

Il est vraiment con ce type, waow. Mais au moins dans cette discussion vous avez réussi à lui faire dire que le catch c'était du faux.

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
07 novembre 2009 à 10:12:11

pff miler-6 jai pas dit que le catch c'est vrai mais bon dit ce que tu veux je men fou car ta rien compris a la dicussion bon adieu

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:46:53

'Adieu' NOOOOOOON !! :snif2:

Comment je fais pour me marrer derrière mon écran moi maintenant ?! :snif:

713
713
Niveau 4
07 novembre 2009 à 12:45:09

Et quand je pense qu'il y a encore des gens qui croient qu'ils se battent pour de vrai au catch :rire:

miler_6
miler_6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:52:29

"car ta rien compris a la dicussion bon adieu".
Heu en fait j'ai tout compris à la discussion excepté qd c'était toi qui écrivait, là je devais me concentrer un peu...Car il faut l'admettre, tu écris vraiment comme un pied...

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:19:39

lol mais pourquoi vous reponder a ce genre de topic c'est ce qu'il a chercher a faire 8 pages pour rien...
:ok:

miler_6
miler_6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:11:26

Ben pcq c'est qd mm drôle de découvrir qqun qui n'a aucun sens critique et de pouvoir s'amuser avec, non ? :p

[almajer]
[almajer]
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:22:53

c'es simple pourtant , tant que le boxeur reste a distance , il es censé gagner , mais si le catcheur attrape le boxeur , alor il es foutu ,

enfin , je vois mal un boxeur [ ali ou autre ] se prendre un supplex a pleine puissance et se relever comme si de rien n'etait ...

miler_6
miler_6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:19:43

Et moi je vois mal un boxeur [ali ou autre] se laisser approcher sans rien faire par un catcher qui veut l'agripper :)

Le 3/4 du temps qd le match de catch commence, les 2 catchers s'attrapent par les bras ou quoi que ce soit, comme des judokas.

Or tout le monde sait que le judo c'est super bien, mais seul, sans sport complément de percussion, c'est bcp moins efficace.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:26:27

mais il n'y a pas de reponse sa dependra de la stipulation du match s'il y en a ou si non(si bagarre de rue) de l'endroi, de qui...je conaisais un gars qui etait champion de boxe a 15-16-17-18ans d'affiler et a 19 ans il c'est pris une raclée par un gars qui fesait 1 an de boxe...

tous sa pour dire que il y a beaucoup de variante si le catch...prefere dire lutteur l'attrape par surprise c'est fini et vice versa un coup bien placer au plexus, menton, nez, fois ou une souplex arriere, un etranglement arriere, une guillotine...et c'est fini

voila mon avi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 20:49:38

http://www.youtube.com/watch?v=FtFvR7QRmow

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:13:43

Les deux sont bons en grappling comme en stand-up, ça n'apporte pas grand-chose. :o))

nbhs2-2
nbhs2-2
Niveau 5
07 novembre 2009 à 23:17:17

ps je voulais dire que oui les catcheurs c'est des brelles niveau combat réelle ils sont bons juste à faire du cirque ...
et je voulais dire un borck lesnar vs undertaker , lesnar le bouffera.
Certes meme si techniquement il est limité la force compense.
apres l'endurance c'est aussi important est ca les catcheurs ne l'ont pas du tout tout autant que la vrai force pas la gonflette hein .... et bien sur la technique qu'ils n'ont pas donc ils se font owned généralement bien sur il peut y avoir des exceptions.

Cr9du84
Cr9du84
Niveau 7
11 mars 2010 à 17:14:44

Cela n'empeche pas que les catcheurs prennent des risques ! Catcheur vs boxeur = Le catcheur si il commence a attraprer le boxeur le boxeur aura du mal a gagner . Si on met big show vs flody matheawheter ( le combat c'est deja passé ) on voit bien que le big show ne bougeait presque pas quand floyd lui mettait des coups . Big show aurait du gagner mais floyd n'a trouver qu'une solution pour gagner : Utiliser un poing americain alors que c'est interdit . Catcheur vs boxeur = match nul . Une fois jeff hardy (catcheur) a sauté de 10 mettres de haut en faisant un salto avant !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat