CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch est plus fore que la boxe

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
05 novembre 2009 à 16:43:30

la boxe et plus fort que le catch alor pourqoi big show a battu un boxeur dans le catch ( le boxeur etai champion),a wrestemenia 24 big show a affronter un boxeur champion du monde big show a faili gagner mais le boxeur a gagner grace a ces pote -_- et son coup de poing amèricain sinon il serai ko , pourqoi jai battu un boxeur et un karatè alor que je fait du catch ? ( il utilisait ces prise), pourqoi quand triple h a donner un coup de masse a john cena ( cetai avt) et cena etai en sang ? imaginer batista vs bruce lee vs mohamed ali batista va gagner grace a son batista boum sur bruce lee , mais bn jespere que dans le catch yaura un triple treat match : 1 catcheur , 1 boxeur , 1 karatè et on verra qui va gagner !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:10:06

Impressionant ! :o))

Pour le boxeur contre big show, c'était mayweather et il faisait 70kg contre 200 pour BS.
Bref un peu de logique, on compare des pratiquants avant de comparer des pratiques.
Big Show sur un ring avec un Valuev ou un Klitshko, ça ne durerait pas bien longtemps.

Ensuite pour "toi contre je sais pas qui", une fois encore on compare des pratiquants avant tout.
C'est dingue que tout l'monde n'ait pas encore compris ça.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:12:37

Lashley et Lesnar l'ont eux-mêmes dit de toutes façons : avant on faisait du spectacle, maintenant on se bat vraiment. Ils ont complètement changé leurs méthodes d'entrainement.

miler_6
miler_6
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:00:08

Le catch, c'est du caca et y a rien a dire en plus :)

Le catch, c'est des gros laids bodybuilder bouffés de stéroïdes qui apprennent des chorégraphies en moule bite :)

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
05 novembre 2009 à 21:36:11

le catch c'est peux etre du spectacle mais dans big show vs mayweather a wrestemenia 24 mayweather a gagner mais grace a son coup de poing amèricain sinon il et mort et vous saver pourqoi il gagne avec un coup de poing amèricain ? PARCE QUE IL A PEUR , si big show le fait un chockslam il et ko... et vous aver pendant le match mayweather a faili partire du ring pour aller au vestierre ? et cocoMOUCHE meme si mayweather trouver quelqun de sa taille bei le catcheur gagnai quand meme... pas ex batista

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
05 novembre 2009 à 21:43:05

Attention ! je dit pas que la boxe et tros nul mais il perdre face a des catcheur par ex : big show , big daddy v , mark henry, batista, undertaker , john cena , les autre la boxe les bat touse sauf ces 7 la

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
05 novembre 2009 à 21:44:00

6 pardon ^^ Bon adieu

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:59:59

:rire:

Les fans de catch ils sont rigolos. :o))

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:42:02

Thekingdarkness > Tu crois vraiment que Batista fait le poids d'un welter ? :rire:

boxeur60
boxeur60
Niveau 2
05 novembre 2009 à 23:26:38

sujet d'abruti sa depend le poids de chake combatand aussi c'est sur q'un poids coq contre cena bon ok mai sinon le catch vasi va tcouche on met tyson contre tout tes catcheur y en a pas un ki tiens un round

miler_6
miler_6
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:40:28

Je dirais même plus, y en a pas un qui tient 10 secondes.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:27:53

Tyson n'est plus ce qu'il était quand il avait 20 ans^^. Et ne jamais sous estimer un adversaire. L'issue d'un combat c'est dur à déterminer si ce n'est impossible dans certains cas.^^

miler_6
miler_6
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:01:59

C'est vrai mais bon... en 1vs1 qd les deux combattants savent qd il faut commencer à tapper (après le gong de cloche) et sur qui ey si la zone de combat est limité à un ring ou un octogone, si tu ne connais pas de frappes pieds poings tu es un peu dans le gros caca, surtout si tu ne connais pas les défenses non plus...
D'office qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer, mais bon dans certains cas, si on peut le prédire avec une grande probabilité. (tu vois bcp de catchers à l ufc ? je repose ma question plus clairement, "est-ce que tu vois bcp de combattants utilisant le style "catch" dans les tournois de mma où tout les styles sont autorisés ?)

Si on met un loup et un bébé ds un ring, tu sais pas dire qui va gagner ?

Un boxeur d'un certains poids versus n catcher du même poids, on ne sait pas qui va gagner mais moi je mise tout mon argent sur le boxeur car selon moi la boxe est plus intelligente et réfléhie pour le combat en général que le catch

nbhs2-2
nbhs2-2
Niveau 5
06 novembre 2009 à 12:27:10

c'est dingue le nbres d'abrutis qui pensent encore que le catch est réel pfffff mais un combatant aggeris de close combat ou type militaire contre un catcheur lol le catcheur se fera latter.... oui j'aimerais en un combat de type MMA un big show contre un brock lesnar ou kane on rigolerait bien !!!!

miler_6
miler_6
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:39:10

ben voila tu mfais penser à une preuve évidente que le catch c'est du caca versus la boxe : Je pose ma question aux personnes pro catch dans ce débat : "Pourquoi Lesnar a t il changé sa façon de combattre en entrant à l'UFC, ?
or qu'en mma tout le monde utilise une boxe pieds poing lorsqu'ils sont debouts...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:08:14

Le catch en MMA, n'oublions pas aussi que ce sont les exploits de giant silva, battu à plat de couture par des types qui font moins de la moitié de son poids, de même que Mike Barton...

Ensuite des catcheurs du gabarit de Mayweather j'en connais perso, en tout cas pas batista, même à 12 ans tu devrais te rendre compte qu'il ne pèse pas 70 kilos... :o))

En revanche on peut leur accorder une excellente condition physique.

PS : Lesnar a quand même perdu son premier combat à l'UFC sur une véritable erreur de débutant, preuve des manques enormes en technique.

miler_6
miler_6
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:42:59

Mais qui es-tu cocoMouche... ??? :D

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
06 novembre 2009 à 21:03:46

Et alors on a le droit de faire par ex BIG daddy v vs mohamed ali , vous dite que les boxeur sont tres fort il bat tout le monde bei alors quil battent a des gent ki son gros , fort, et tres grand la il bat que de sa taille c'est facil sinon nn ?

Thekingdarkness
Thekingdarkness
Niveau 5
06 novembre 2009 à 21:10:52

et mayweather ce nes pas un boxeur pour moi , pour moi c'est une tapette qui prend toujour les coup de poing amèricain :honte: pour se dèfendre pff ( par exenple il a fait sur big show) il fait le beau et tou mais il a peur sans son coup de poing amèricain et ces pote

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:13:20

Thekingdarkness > :ouch2: :rire: :rire: :rire: :rire:

As-tu seulement déjà vu un combat de Mayweather ?! :ouch2:

Dire que Mayweather n'est pas un boxeur... :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby