CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch est plus fore que la boxe

dayo2
dayo2
Niveau 35
24 février 2008 à 21:38:58

le catch est du cinema tout le monde le sait, si c'était vraiment des vrai coup je pense que il y'aurai des mort lol cependant j'irai pas jusqu'a dire que les catcheur ne sont que des acteur ou des lopette. Quand on les vois qui se soulevent entre eux alors qu'il font tous plus de 100 kg facile c'est impressionant, et kan on voit la carure de certain dans le genre 2m10 et 140 kg avec quasiment que du muscle meme si ils n'ont pas le talent d'un grand boxeur j'aimerai pas me prendre un vrai coup par eux ...

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 12:22:21

Crois moi il y a des coups donnés au Catch, il y a biens surs des endroits stratégiques, des endrotis dits "plats". Mais crois-moi, pour ne faire avec une pro je peux te dire, qu'un entraînements de deux jours laisse des marques.

AU cas ou ça intérreserait.
http://www.abccatch.com

:ok:

marco93100
marco93100
Niveau 7
27 février 2008 à 21:39:03

alors enfaite j'ai l'impression que certains ne savent pas c'est quoi le catch "c'est du cinema" pfff

le catch c'est un sport-spectacle et c'est meme plus un sport qu'un spectatcle , on croit c'est faible mais c'est iper dure a apprendre beaucoup plus dure que n'importe quel sport de combat , enfaite les prise sont portés , les coups de points sont faux les coups de tete et les pietinnements aussi , les prise de soubmission sont porté etc...
mais le vainqueur biensur c'est déterminer a l'avance...

maintenant il y a plusieurs style de catch comme le sport-entertainment (exemple : wwe , tna , wcw...) mais il existe par contre le catch hardcore (CZW , bjw , ecw) , et le catch hardcore c'est pas fake c'est reel , c'est ultra-violent est bien plus violent que le free fight , je ne pense pas que les vainqueur soient truquer vue les armes et les coups...

pour le plus fore entre le catcheur et le boxeur et bien moi je dit on ne compare pas deux style de combat différent , maintenant si on dit un combat de free fight ça dépend , le boxeur a plus de punch mais le catcheur a bien plus de force voilà

certains catcheur sont dans la vie reel faible (exemple john cena)
d'autre dangereux comme brock lesnar qui est maintenant au mma a l'ufc , il a détruit min soo kim a dynamite donc pour vous dire que certains catcheur sont dangeueux voilà!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 23:49:57

Certains catcheur sont dans la vie reel faible (exemple john cena)

OK le truc dit sans raison.

--------------------

Sinon, il ne faut pas faire référence au hardcore car ce n'est pas la meilleur forme de Catch. Personnelement je vous conseil de regardez de la ROH qui propose un Catch très athlétique.

http://fr.youtube.com/watch?v=YGQSFgedurg

PS:Ne faites pas attention à marco, il vient d'arriver sur le forum Catch et il persuader de tout connaitre au Catch alors que c'est le contraire.

Sur ce, TOPIC CLOS!

marco93100
marco93100
Niveau 7
27 février 2008 à 23:58:44

excuse moi mais ta parler pour rien , déjà si t'aime pas le catch hardcore on s'en fou on t'as pas demander t'on avi , on t'as pas demander le niveau de tes vieille connaissance genre le mec il connait vla les truc sur le catch , et puis tu vois je crois qu'ici majoritairement on s'en fou de t'as ROH le topic c'est boxe vs catch alors que toi t'as meme pas repondu tu vois que moi j'essaye pas de narguer comme un con en disant "ne faite pas attention a lui , moi je connais mieu que lui" moi j'explique juste que c'est pas toujours fake c'est tout mais on s'en fou de t'as vie tu vois ??

marco93100
marco93100
Niveau 7
28 février 2008 à 01:29:03

et lorsque j'ai dis john cena était faible et toi tu as dis "ok le truc dit sans raison"

non pas du tout : john cena ne me prouve rien quand je regarde le catch , oui il gagne et alors c'est du catch , quand on voit qu'un catcheur est reelement puissant ça ce voit au prise quand meme , regarde brock lesnar je le savais que c'était un combattant en vraie ba quand je l'ais vu débutter au mma et bas je me suis pas tromper donc là on peut dire que brock lesnar est reelement un conbattant , a moin que tu ne connaisse pas brock lesnar j'avais oublier

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 09:09:55

Sauf que vu tes topcis sur le forum Catch, on en déduit tes "connaissances", pour t'expliquer le principe, on ne parle pas quand on ne sait pas et ce topic doit être régulariser par des gens qui s'y connaissent et par là je n'entend pas que moi.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 février 2008 à 11:31:21

Brock Lesnar a été champion de lutte aux Etats-Unis avant, ça aide pas mal pour combattre à l'UFC. D'ailleurs le petit Lesnar (lol) a du revoir son entrainement, ses techniques et le reste pour passer à l'UFC.
Pour ce qui est du catch hardcore on dépasse largement le domaine sportif pour rentrer dans le grand n'importe quoi...

On peut pas dire que les catcheur ont pas de compétences réelles mais en combat c'est plus simulé qu'autre chose.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 12:27:54

Les moves sont appris, mais les moves sont là et on doit les endurer. Faut faire la part des choses. C'est ni de la baston, ni du cinéma. Il y a la part de show, tout comme la part de douleur (qui ets la plus dure des deux à subir). ^^

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 février 2008 à 14:43:43

Tu entends quoi par "moves", parce que merci tout ce qui est soumission c'est pas non plus intenable, les projections si tu sais comment t'y prendre tu viandes pas à mort et les coups franchement faut pas être aveugle pour voir que c'est assez vide...

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 16:01:35

Par moves je veux dires tout ce qui est Atémis, Kicks, chocs dans les coins et surtout chutes sur le ring, qui sont au sol, de la 1ère corde, de la 2ème cordes ou de la 3ème corde. Sans être méchant, je pense qu'on ne peut pas juger si c'est sur ou pas tant qu'on est monté sur un ring pour pratiquer. Moi aussi il y a 1 an ou 2, je pensais que c'étais, "assez simple". Mais quand j'ai fait mon premier stage, j'ai compris qu'il ne fallait pas négliger le Sport, quand on parle de Catch.

marco93100
marco93100
Niveau 7
28 février 2008 à 16:48:11

le mec il a fait un stage et il connait tout sur le catch , c'est pas parceque selon mes forum je raconte pas mes connaissence que je connait rien , tu lis dans les penser ??? j'ai pas que ça a faire de raconter tout ce que je connait sur le catch

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 16:56:49

En attendant tu ne peux pas savoir ce que ça fait de catcher vu que tu ne l'as jamais fait, donc on se tait quand on parle pour iren dire. Et si tu n'as pas que ça à faire que de dire ce que tu sais sur le Catch alors pourquoi venir sur un forum, mais je suis sur que tu ne sais pas ce qu'est un Backinnatta.

marco93100
marco93100
Niveau 7
28 février 2008 à 17:23:17

pfff ayé il est monter sur un ring de catch il croit tout connaitre dessus , ok dis moi tout ce que tu connait sur le catch vas'y sinon ça veut dire que tu ne sert a rien sur ce topic

au faite , tu connait la boxe ??

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 17:38:17

Oui je connais la Boxe pour la simple et bonne raisn qu'il y a souvent de très bons échanges entre les élèves catcheurs et les boxeurs qui s'entrainenet dans la même salle. Pour ce qui est de mes connaissances, je t'invite à regarder les topcis, Indy, Puro et Lucha en particulier.

marco93100
marco93100
Niveau 7
28 février 2008 à 17:40:40

non j'ai meme pas envie que tu m'invite , j'taime pas

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:02

Ah ben si tu fais la mauvaise tête hein.

Et pour info, "inviter" ça veut conseiller.

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
28 février 2008 à 21:57:33

il y qu'a voir holyfield contre hardy on vois le résultat

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 février 2008 à 00:01:50

Quel est le rapport?

joueur2424
joueur2424