CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

floyd mayweather

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:25:14

"(Et je pense que c'est une énorme erreur de penser que Tyson n'avait que la hargne pour lui.)"
C'est carrément un blasphème oui, Tyson est vraiment un lourd très technique, sa rotation de buste est tout simplement royale - :oui:

Sinon Floyd est plus rapide que Manny, et Manny n'est pas si précis que ça.
Manny a comme avantages d'être vraiment coriace, c'est un très bon encaisseur, il est vif, il a la hargne, il produit énormément, a un arsenal offensif très très bon et en plus de ça, il a une condition physique hors norme !
Sinon pour la force, en welter Floyd frappe surement plus fort.

Personnellement, je vois Floyd gagnant, c'est du 60/40 pour moi. :o))

zitofrank
zitofrank
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:27:13

Pacman est plus puissant, et de loin. Tu te trompes sur ce point sinan, floyd est très précis et plus rapide.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:35:12

Il n'est pas plus puissant, détrompe toi. Si il ferait si mal, comment se fait-il qu'avec autant de touches, il n'allonge pas énormément ?

shima5
shima5
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:55:09

Floyd est plus rapide en termine de vitesse brute quand il s'agit de placer un contre, tandit que manny à une vitesse d'attaque hors norme par exemple la ou floyd frappera une fois, manny lui donnera au moin 4-5 coups en trés peu de temps.
Ils sont tous les 2 rapides a leurs facon.
Sinon même si Floyd est un énorme mur je vois mal manny pacquiao perdre vu les prouesses qu'il nous fait

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:00:23

Shima > Manny n'est pas plus rapide, juste moins radin.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:34:26

Floyd est je pense plus endurant et patient que Pacquiao, cela se jouera dans le temps ( un KO est à exclure pour moi ).
Mayweather l'aura lors des contres en rotation, si cela se fera. :oui:
Sinon merd* : une attaque atomique face à une défense inpénétrable :bave:
Serré aux points pour Floyd :p)

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
17 décembre 2010 à 08:27:52

Manny est plus endurant selon moi, juste que Floyd frappe moins et est plus précis / efficace.

zitofrank
zitofrank
Niveau 7
17 décembre 2010 à 12:45:01

Sinan25
Posté le 16 décembre 2010 à 18:35:12 Il n'est pas plus puissant, détrompe toi. Si il ferait si mal, comment se fait-il qu'avec autant de touches, il n'allonge pas énormément ?

Pacquiao Vs Cotto, détrompe toi, this guy a une tête de brique et des bombes à la place des poings.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:40:30

Je penche plutôt du côté de Floyd Mayweather :p)
Je le sens "plus" que Pacquiao.

shima5
shima5
Niveau 8
17 décembre 2010 à 18:09:31

libre a toi d'avoir tord

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:59:25

http://sports.espn.go.com/sports/boxing/news/story?id=5927325

Un mandat contre Floyd finalement.

Il la cherche, il la cherche, et il va finir par la trouver sa condamnation à ce train là. Par fois, je me demande vraiment ce que ce type à dans le cerveau.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:18:14

Il n'ira pas en taule.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:35:24

Pour info : http://www.rds.ca/boxe/chroniques/311816.html
Ils sont sans pitié et le traquent j'ai l'impression.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:55:20

Pour Cotto c'est un TKO, Cotto n'arrivait plus à boxer correctement suite à une coupure il me semble, il n'a pas été mis KO et pourtant il en a pris pleins la gueule.
Si Manny lancerait des bombes, il n'aurait pas tenu debout.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:11:58

Au point où il en est, autant qu'il fasse quelque chose de vraiment grave et qu'il le fasse son séjour en prison. Ca le calmera un peu. C'est vraiment n'importe quoi. Ce mec n'a aucun contrôle de lui-même, il se comporte comme un gamin de 5 ans. Il comprendra pas tant que quelque chose de sérieux lui sera pas arrivé, et encore, c'est même pas sûr que ça aide.

Ca suffit comme ça, qu'il prenne sa retraire où aille en taule et qu'il se fasse oublier.

Pour Pac, il a quand même mis Cotto dans un état qui a forcé l'arbitre à arrêter le combat. Pac cherche à gagner, pas à tuer ses adversaires. Il a admit qu'il a relâché un peu la pression sur Margarito dans son dernier combat parce qu'il ne voulait pas lui causer de blessure trop sérieuse. C'est pas parce qu'il ne met pas forcément l'autre ko qu'il ne frappe pas fort.

Y a qu'à regarder Pac vs Hatton si on veut un preuve que Pac a une vraie puissance de feu.

Après, plus que Mayweather ? Difficile à dire. Mayweather est toujours sur la défensive. Même s'il frappe fort, son style ne repose pas là dessus et ne lui permet pas de tout donner dans ses coups de poings. Peut-être que si Mayweather adoptait un style aggressif, il ferait très mal, mais ça voudrait dire jeter par la fenêtre un style qui lui a permit de rester invaincu jusqu'à maintenant.

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:18:58

Vrai que Pacquiao a eu pitié de Margarito à la fin du duel.
Par contre Hatton n'a pas de menton, c'est pas un bon exemple.
Sinon je pense qu'il est suicidaire pour Floyd de changer de style, il serait à la rue face à Pacman.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:25:34

Pac-man est moins puissant que Floyd pour moi, je reste sur mes positions. :oui:
Sinon si vous voulez voir un Floyd offensif, regardez quand il était plus jeune, il était déjà beaucoup plus généreux.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:26:36

Quand il était jeune, peut-être, mais plus maintenant.

Pac n'est pas moins puissant que Floyd. Y a qu'à voir leurs résultats contre les mêmes adversaires. Hatton ne doit certes pas être très résistant, mais entre ce que Floyd a fait et ce que Pacquiao a fait, il y a un sacré fossé.

ENcore une fois, je ne dis pas que Floyd est moins fort physiquement, ça j'en sais rien, mais il n'utilise pas cette puissance comme Pacquiao le fait. Donc, dans les faits, Pac frappe plus fort.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:50:05

Non ! Pac-man frappe plus et est plus agressif mais il n'est pas plus puissant, au contraire il est moins puissant.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:57:34

D'ailleurs Pretty Boy Floyd a un punch inégalé pour sa catégorie ?
Il a de plus une plus grande allonge que Pacman.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat