CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

floyd mayweather

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 novembre 2010 à 22:37:44

le clan mayweather oblige les test sanguin pour tout les combats...alors si ce combats nas pas eu leiu ces la faute de manny :oui:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 02:04:59

Non, c'est la première fois qu'il a exigé un truc pareil. Il ne l'avait jamais fait avant. Et les tests sanguins, c'est une chose, mais des tests sanguins style olympique, c'en est une autre. Il en a demandé pour Mosley ensuite pour pas donne l'impression qu'il se fout de la gueule du monde (ce qui ne sert à rien puisque tout le monde le savait déjà)

Mayweather a trouvé une excuse bidon pour pouvoir emmerder le camp Pacquiao et se retirer des négociations s'il ne pouvait pas imposer sa volonté. C'est pas la peine de faire comme si c'était quelqu'un d'honnête.

Il a dit aussi qu'il n'était pas pressé de combattre Pacquiao, donc c'est pas comme si il était super motivé pour ce match.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2010 à 02:12:56

Et d'ailleurs, Pacquiao n'avait aucune raison d'accepter les demandes de Mayweather. Personne ne demande ça d'habitude, et d'un seul coup, Floyd se point et dit :

"Hé Pacquiao, tu sais quoi, j'ai une super idée pour le match, il va y avoir des tests sanguins aléatoires. N'importe quand, un inspecteur peut venir dans ton club et te faire une prise de sang. Bien sûr, si tu refuses, ça prouvera sans aucun doute que tu te dopes et que tu ne vaut rien."

Mayweather, malgré tout son argent n'est pas la police. Il ne peut pas imposer des demandes débiles comme ça d'un seul coup de son propre chef et s'attendre à ce que tout le monde lui fasse des courbettes.

Il ne peut pas non plus accuser sans la moindre preuve un autre boxeur de se doper. Avant cette histoire, PERSONNE n'a jamais remis en question le fait que Pacquiao soit vraiment bon. Il a fallu que Floyd arrive, et commence à balancer ses foutaises basées sur du vent.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:36:28

Je pense que ce combat se fera un jour malgrès tout...
Floyd VEUT et DOIT rester invaincu :oui:
Il n'a pas peur de Pacquiao mais craint plus pour son égo.
Pourtant il a ses chances :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:54:06

http://www.bvonsports.com/2010/11/24/floyd-mayweather-jr-accused-of-assault-with-a-deadly-weapon/

Notre bon vieux Floyd, cette fois accusé d'avoire menacé un ancien employé de son arme. Il s'était apparemment sorti du dernier cas en payant la caution, mais ce nouveau problème pourrait bien l'annuler.

• facepalm*

Ce type est pas foutu de se tenir tranquille. Autant on pouvait se dire que les accusations précédentes n'étaient pas fondées, autant là, coupable ou pas, ça commence à faire beaucoup.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:59:35

On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé ( avant/après ), il est écrit si je ne me trompe pas que Floyd a intimidé un ancien employé avec une arme dangereuse.
C'est pas si "chaud" que cela...
Floyd doit revenir à fond, l'année qui arrive :oui:
Et pourquoi pas un match contre Pacquiao :p)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:10:39

Pas si chaud que ça ? On peut aller en prison pour moins que ça, et surtout, s'il est coupable, ça annulera sa caution pour les cas précédents.

Je sais pas pour toi, mais moi, on m'a jamais menacé avec une arme.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:38:56

Moi non plus, je te rassure.
Mais est-ce précisé qu'on parle d'une arme à feu ?

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:43:07

Pacquiao se donne encore 3 ans avant de prendre sa retraite.
Tout est encore possible.

Cependant est qu'il va rester à ce même niveau lorsqu'il rencontrera Floyd ?
Il faudrait bien évidemment un choc entre les deux au sommet de leurs niveaux.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:01:51

Que ce soit une arme à feu ou un couteau ne change pas grand chose à mon avis, le seul problème serait de savoir s'il a le droit d'en avoir une, et c'est probablement le cas.

Pac à 31 ans, ce qui veut dire qu'il aura 34 ans quand il prendra sa retraite (s'il la prend effectivement dans 3 ans). Franchement, s'il fait pas de connerie et si rien ne lui arrive, il sera largement bon. S'il devait continuer après ça, on pourra se poser des questions, mais à priori, il restera bon jusqu'à la fin.

Floyd lui-même à 33 ans maintenant, donc, je sais pas s'il devrait attendre trop lui non plus.

Enfin, c'est Floyd, si jamais il combat Manny dans un an, et qu'il perd, il pourra dire qu'il était trop vieux et qu'il aurait démoli Pac dans sa jeunesse, et qu'il reste le meilleur.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:42:48

Floyd Mayweather actuellement peut même mettre Pacquiao au tapis à mon avis :oui:
L'une des meilleurs défenses de l'histoire face à l'une des meilleurs attaques de l'histoire, ça donnerait un match de malade :bave:
Cela se jouera aux points, donc FLOYD GAGNANT ! :fete:

shima5
shima5
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:25:26

Au points, donc floyd gagnant ? c'est une blague j'espere :rire:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:46:24

C'est du 50/50, mais si ça ce fait, je serais pour Mayweather et je pronostiquerais sur lui -

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:19:48

Ce n'est pas une blague :non:
Floyd détient la meilleur défense du monde et c'est en partie grâce à cela qu'il est toujours invaincu.
L'essentiel est de toucher l'adversaire, pas de brasser du vent :ok:
Remember Mayweather vs Oscar De La Hoya...
Un punch de Floyd peut très bien mettre Pacquiao HS également.
L'avantage de Pacquiao sera peut être la hargne, mais c'est tout.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:43:04

Le truc c'est que oui il a la meilleure défense au monde, mais que faire fasse à une mitraillette ? Que faire contre un mec qui envoie 15 coups en 3 secondes et ça arrive de tout les cotés, et ça pendant 12 rounds.
Floyd peut descendre Pac', comme Pac peut le faire aussi -

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:16:43

Match de malade, je le redis :bave:
Mayweather dans ses limites :bave:
Pacquiao doutant :bave:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:20:45

Je l'espère ce combat de tout mon coeur.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 décembre 2010 à 05:54:31

T'as pas du tout l'air d'avoir un partie pris. :o))

"L'avantage de Pacquiao sera peut être la hargne, mais c'est tout."
Je pense que Pacquiao est plus rapide, certainement en meilleure condition physique, plus fort et sans doute aussi endurant. Il a un arsenal offensif plus dense, et ne perd pas tant que ça en précision. Certes un mauvais coup de Mayweather peut le coucher, mais lui aussi peut le coucher.
Il a un petit côté Tyson.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 décembre 2010 à 05:55:13

(Et je pense que c'est une énorme erreur de penser que Tyson n'avait que la hargne pour lui.)

Doubrovsky2
Doubrovsky2
Niveau 7
16 décembre 2010 à 12:59:40

Manny vs Floyd , victoire par k.o pour manny :bave:
Gogo Pacquiao :pacg:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse