Je ne l'aime pas particulierement non plus.
J'ai prefere comme la pluspart des gens le k.o , les punchers ; et ceux qui rentrent dedans .
Le spectaculaire quoi ?
C'est vrai qu'histoire de se défouler un match de gros bourrins agressifs est alléchant ![]()
Mais niveau technique ce FLOYD est EXCEPTIONNEL.
Doub' > Perso' moi ça ne me dérange pas du tout de regarder un boxeur plus technique que puncheur. ![]()
J'aurais juré que Floyd était tonboxeur préféré sinan
Pk prefere tu Roy jones ?
Zito > Floyd, je dirais top 5. ![]()
Jones est vraiment un boxeur très équilibré, il esquive super bien, a l'oeil du tigre, du punch, énormément de vitesse, du panache, showman, styliste et il a des COUILLES ! J'aime ça ! ![]()
il est fort, il a battu le big show
Zombie, ça c'est du show. ![]()
Franchement, j'attends qu'une seule chose, un Pacquiao vs Floyd. ![]()
J'ai appris que Floyd Mayweather est accusé d'avoir agressé un garde du corps dans un club ou quelque chose du genre. ![]()
Mayweather est certainement l'un des meilleurs boxeurs de la décennie. On peut trouver son style ennuyeux, mais bon, ça marche et il gagne, donc difficile de le lui reprocher.
Par contre, c'est un individu tout à fait méprisable. Il ne fait qu'insulter ses adversaires avant un match, il est incroyablement prétentieux (il a pris sa retraite la première fois après Hatton, et lorsqu'il est revenu, n'a pas digéré de ne pas automatiquement regagner son titre de meilleur boxeur P4P) et c'est son management qui a plombé son combat contre Pacquiao.
En gros, alors que le combat semblait sur le point d'être signé, ils ont exigé que Pacquiao se soumette a des tests sanguins aléatoires pendant son entraînement (ce qui sort vraiment de nulle part) et l'ont quasi-explicitement accusé de se doper. Le camp de Pacquiao a d'abord refusé, puis a finalement accepté de faire les tests à condition qu'ils s'arrêtent quelques jours avant le combat. Le camp Mayweather a alors quitté les négociations.
Mayweather est un bon boxeur, mais en tant que personne son ego lui fait perdre tout bon sens. Il ne combat pratiquement plus et tout le monde se doute qu'il ne veut pas de combat trop risqué qui pourrait mettre fin à son statut d'invaincu. Pacquiao, même s'il est possiblement moins bon que Floyd présente tout de même un risque qu'il n'est pas prêt à prendre.
Ce pourquoi je n'aime pas Mayweather.
Sinon, récemment, il est accusé d'avoir battu son ex et de lui avoir volé son I-phone. Apparemment, il pourrait en prendre pour 34 ans.
Son oncle, Roger Mayweather a été arrêté en 2009 pour avoir battu une boxeuse qu'il entraînait.
Sacrée famille.
Ouep, c'est une personne assez méprisable et il risque d'aller en taule, dommage j'aurais vendu mes couilles pour voir Pacquiao vs Floyd -
Floyd en prison
![]()
Il n'ira pas en taule pour vol du portable de sa compagne ![]()
Mayweather restera invaincu et peut-être on l'aura notre match face à Pacquiao l'année prochaine...
Floyd luttant dans ses propres limites, ça on ne l'a jamais vu ![]()
Non pas pour vol, mais pour violence conjugale oui -
Dans le deuxième round contre Mosley, il a lutté.
Ben c'est vrai qu'avec tout le fric qu'il a (il est quand même surnommé "money" Mayweather entre autres), on peut se dire qu'il pourra engager n'importe quel avocat ou payer n'importe quelle caution.
Enfin, s'il n'a pas tout claqué en limousines, piscines et strip-teaseuses.
Après, faut voir, si des preuves vraiment irréfutables sont avancées, et selon la gravité de ses actions, ça pourrait ne pas être joli joli pour lui.
Sinon, faut pas rêver, Mayweather n'affrontera Pacquiao que lorsqu'il sentira qu'il a l'avantage psychologique et qu'il pourra en tirer le max de fric. Tant que Pacquiao continue de gagner ses combats facilement, et tant qu'il reste populaire, je pense pas qu'un match avec Floyd se fera sans d'énormes difficultés.
Le problème, c'est que pour faire un combat, il faut tout négocier : Qui est payé combien ? Quand est-ce que ça a lieu, où ça a lieu, voire des trucs bidons comme les tests sanguins demandés par Floyd la dernière fois. Plus les boxeurs sont connus, efficaces et riches moins ils (ou leur management le plus souvent) se laissent marcher sur les pieds sur ces questions. Quand on ajoute un boxeur avec un ego de la taille de la Lune (ce mec parle quand même pas mal de lui-même à la troisième personne, ça en dit long), et quand ce boxeur mène lui-même ses négociations (Mayweather prend beaucoup part à tout ça), il faut pas s'étonner que tout se bloque dès qu'un truc ne va pas de la façon qu'il veut.
Ce combat peut se faire, Floyd est revenu uniquement pour Pacquiao et pour reprendre sa place de P4P, si il ne va pas en taule, tout reste possible -
L'année prochaine les gars ![]()
Floyd veut peut-être rester invaincu mais il est trop fier je pense pour ne pas faire un combat de cette trempe la ![]()
Pacquiao par contre lui a t'il l'air chaud pour combattre Floyd ? ![]()
Si Floyd voulait vraiment combattre Pacquiao, il aurait pas mis autant de bâtons dans les roues des négociations avec ces idioties de contrôle sanguin de type olympique et ses accusations de dopage. Sa fierté, ça veut surtout dire qu'il combattra personne si tout le monde lui baise pas les pieds.
A la limite, si tout le monde lui met la pression en permanence et qu'il a besoin d'argent, il sera peut-être plus motivé, mais pour le moment, il est satisfait de combattre une fois par an et de se faire du fric sans prendre trop de risques.
Ce qui est important pour Mayweather, c'est pas tellement qui il combat, mais plutôt que tout le monde lui dise qu'il est le meilleur, et que ça lui rapporte du pognon. S'il peut le faire sans avoir à prendre trop de risques, alors pas besoin de combattre des boxeurs jeunes et au top de leur forme.
Après tout, dans la tête de Mayweather, le fait qu'il n'ait aucune défaite veut dire qu'il est meilleur que n'importe quel boxeur de l'histoire qui n'est pas invaincu, donc de son point de vue, il n'a rien a prouver, il est déjà le plus grand boxeur de tous les temps. C'est bien ça le problème. Il y a qu'à écouter des interviews de lui. C'est hallucinant ce qu'il est prétentieux, comme un gamin de cinq ans qui pense que tout lui est dû.
En ce qui concerne Pacquiao, il a l'air okay pour combattre Mayweather (il a dit que ça ne le dérangerait pas après avoir battu Margarito), mais bon, après l'enfer d'absurdité qu'ont été les négociations la dernière fois, c'est un peu normal de pas être super optimiste. Si c'est pour que Mayweather gonfle encore tout le monde avec ses exigences à la mords-moi-le-nœud, ça n'ira pas très loin.
Dans une interview récente, il semblerait que le père de Mayweather a dit que si les négociations reprenaient, les tests anti-dopages olympiques au hasard resteraient et il faudrait ajouter une nouvelle demande comme quoi le camp Mayweather pourrait s'inviter dans le club ou s'entraîne Pacquiao quand ils le veulent pour vérifier que tout est en ordre. Ce serait aussi valable pour le camp Pacquiao s'ils veulent venir vérifier le club de Floyd.
Il dit qu'il craint pour la vie de son fils parce que Pacquiao est beaucoup trop fort pour que ce soit réaliste. Ils sous-entend de façon très peu subtile que Pacquiao est bourré de produits dopants.
Il estime aussi que Freddie Roach (l'entraineur de Pacquiao) est mauvais et que quand Floyd aura battu Pacquiao, tout lemonde verra que Pac et Roach ne valent rien au fond.
Donc voila, encore du grand n'importe quoi, comme tout ce qui entoure ce combat.
Bon, le père de Floyd, c'est un peu n'importe quoi. Il entretient de très très mauvaises relations avec son fils, donc ça m'étonnerait qu'il a son mot à dire dans les négociations, mais si c'est révélateur de l'humeur qu'il y aura, alors on est pas près de voir Pacquiao vs Mayweather.
Le problème c'est que Mayweather tient à sa série d'invincibilité plus que autre chose et l'emmener si possible avec lui en retraite.
Il a raison sur le fait : qu'il a déjà prouvé qu'il faisait parti des meilleurs au monde ( ça tout le monde le sait, je pense ).
Dans ce cas, il faut lui gonfler la tête pour l'inciter à se battre contre Pacquiao, ce qu'il ne refuse pas aux premiers abords.
Il veut être considérer comme le meilleur boxeur du monde actuel, voir de tous les temps, il le fait déjà lui-même ça.
Il faut donc le motiver et le pousser à combattre Pacquiao qui est décrit comme le "seul" capable de la vaincre.
Floyd a peut-être un égo gonflé à blocs mais avant tout pour lui le respect prime.
Et si il ne l'obtient pas en continuant ainsi, il ira peut-être décrocher le phone pour contacter son agent pour "The Fight Of the 21th Century"...
Bref, on verra très prochainement je pense la fin de cette histoire : si Floyd affrontera Pacquiao ou non.
J'espère de tout mon coeur ce combat et voir Floyd l'emportait pour voir Floyd avec un égo encore plus énorme ![]()
![]()
Si le combat se fait et que Floyd gagne, son ego prendra une telle masse qu'il formera un trou noir qui engloutira la Terre.