Salut...
Aujourd'hui je trainais avec mes potes, normal. Puis au bout d'un moment y a un grand métisse qui se ramène. Le mec faisait au moins une tête et demi de plus que moi, et en plus il était bien mastoc'. Il devait peser au moins entre 85 et 100kg.
Bref, il arrive il parle à un pote et ils commencent à jouer à se taper la main jusqu'à ce qu'il y en ai un qui craque. Puis au bout d'un moment ils veulent faire un jeu qui consiste à se taper l'épaule chacun son tour. Bien sûr personne ne veut participer et son regard tombe sur moi.
Mon pote dit : "Hé toi tu fais de la boxe allez viens..." et j'ai accepté.
C'est moi qui devait taper le métisse. Donc mon pote me frappe tellement fort que j'ai eu la vision qui tremblait. J'avais envie de lui foutre une putain de droite. Bref, là je monte la garde par automatisme et met coup de poing à l'arrache dans l'épaule du métisse. J'ai foiré, et il a rien senti, putain déjà baisse d'honneur.
Encore un coup de la part de mon pote, et là je recommence et j'arrive seulement à lui extirper un : "Ah il a eu le muscle...".
Ok là je m'excite pour un "qui a la plus grosse" mais je sais pas je me suis senti comme une merde juste parce que j'ai pas tenu ma réputation de "boxeur"...
En plus je me suis barré parce que j'en avais marre de mon bourrin de pote. Donc je sais pas frapper et je sais pas encaisser.
En plus je faisais partie des mecs rapide à la boxe, je tape rapidement et assez fort pour ma carrure je près 67kg pour 1m73 mais là j'ai l'impression d'être un vieux faible.
Putain je suis con sérieux, vous avez eu une expérience similaire ?