CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Boxe FR] Materiel

Lima040
Lima040
Niveau 45
27 août 2010 à 18:28:58

Bonsoir à tous :) !

Voilà je vais commencer d'ici peu la boxe française, mais je ne sais pas du tout quelle matos acheté :peur:

Mes questions sont donc:
-Est-ce que les gants types adidas sont bon (pas seulement pour débuter, sur le long terme aussi) ?
-Auriez-vous un tuto pour bander les mains, et qu'utilisez (une marque précise ...) pour cela, et est-ce utile ?
-Y a-t-il une marque de chaussure plus recommandé qu'une autre, ou adidas en font des assez bonnes ?
-Pour le reste, recommandez-vous un short ou un jogging (niveau confort, pour pas gêner les mouvements etc...) ?

Je m'excuse d'avance pour la stupidité évidente de certaines (toutes :noel: ? ) de mes questions, mais je débute vraiment, et pis on passe tous par là nan :-) ?

Merci d'avance :ok:

Tsume
Tsume
Niveau 10
27 août 2010 à 21:36:29

Bonsoir,
Pour ce qui est matériel, déja voir avec le club où tu as l'intention d'aller, souvent les clubs ont des prix car ils commandent par lots (ou ont des partenariats) ce qui revient à devenir rapidement plus avantageux.
1> Les gants adidas sont très bien, à terme pas grand chose à redire pour moi. Sinon les Montana sont très bien, et sur le long terme tiennent très bien, les metal boxe sont très confortables, mais moins solides.
2> Euh non, je sais pas si tu en as sur le net mais c'est pas impossible, jette un oeil sur youtube, ou vois directement avec ton prof.
3> Pas que je sache, les Rivat sont très bien (mais assez chères) sinon les SDI sont très bien niveau rapport qualité/prix. Les adidas sont pas mal non plus.
4> Perso je conseillerai plutôt les survet, mais là aussi ça doit déprendre des personnes.

Lima040
Lima040
Niveau 45
27 août 2010 à 22:11:59

Ok merci beaucoup :-)

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
30 août 2010 à 01:39:50

Niveau gant je te conseil des Cusley. Ils sont solides et pour l'entrainement c'est ce qu'il y a de mieux, cependant le prix est là aussi... :ok:
Ensuite pour les bandes il existent différentes façon de les bander... Vois avec le prof.
Ensuite, comme il a été dit plus haut, les rivat sont ce qu'il ce fait de mieux suivant certain modèles, mais tu peu en trouver à des prix raisonnable.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat