CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boxeurs type Tyson

homme_panda
homme_panda
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:17:07

y en aujourd'hui ? jveux dire des mecs au physique hors norme, tout en puissance, ça existe encore ?

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:44:44

Le physique de Tyson est unique.

Mais il existe d'autres boxeurs qui ont des physiques aussi exceptionnels mais différents.

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:36:05

En fait en y repensant je me disais que celui qui se rapproche le plus d'un Tyson actuellement serait David Tua.

TysonX360
TysonX360
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:11:01

David Tua :rire:
Non serieusement il a A U C U N rapport avec tyson ce gars :ok:

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:07:14

Taille identique, poids similaire, puncheur tous les deux mais oui il n'y a aucun rapport entre les deux.

Evite de troller si tu n'y connais rien.

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
22 juillet 2010 à 10:14:06

Quand il dit aucun rapport avec Tyson, il ne parle ni de taille ni de poid, mais de puissance

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:37:40

David Tua a énormément de puissance hein...

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
22 juillet 2010 à 20:15:37

"David Tua a énormément de puissance hein... "

Où j'ai dit qu'il n'avais pas de puissance? j'ai juste dit que ça puissance n'a aucun rapport avec celle de Tyson c'est tout :ok:

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:57:09

Et la vitesse surtout.

TysonX360
TysonX360
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:37:50

David Tua est plus petit que tyson, il est beaucoup moins muscler que tyson, niveau puissance bien qu'il en est beaucoup il est loin de tyson :ok:

Tyson etait unique.

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:25:55

Nan mais toi t'es un fanboy Tyson comme on voit beaucoup sur ce forum (comme ceux avec Ali d'ailleurs) donc inutile de te raisonner.

Ils font exactement la même taille au cm près.
Concernant la puissance pure, je pense aussi que Tyson est au dessus mais non pas largement au dessus.

Après je tiens à rappeler que j'ai juste dit qu'il se rapprochait de Tyson de par son gabarit et son style on va dire stoo.
J'ai jamais dit que c'était un clone parfait.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:49:05

Foreman a plus de puissance que Tyson selon moi.
Dieu > Nan mais... :rire:
Aucun rapport ? ahh ok, donc d'après toi, Tyson est un monstre de puissance et Tua simplement un boxeur puissant ? :rire:
David Tua bien que moins puissant, en a des rapports de puissance avec Tyson croit moi, il n'est pas aussi loin que vous essayez de le faire croire.

Tiens juste un lien comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=VOjuFEbDqiw
Tu en vois beaucoup de boxeur capable de sécher Ruiz comme ça ? d'accord tu peux me ressortir des liens de Tyson aussi impressionnant ce qui ne ferait que conforter ce que je dis, Tyson est un monstre de puissance mais Tua aussi.

TysonX360
TysonX360
Niveau 4
23 juillet 2010 à 17:28:55

JC Boutier la même dit, quand tyson frapper sa fesait pas un bruit comme les autres, quand tua allongera des mec de 2metres sur UNE droite tu m'apelera hein :ok:

Donc Tua a beacoup de puissance mais faut voir aussi qui il allonge :ok:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:02:24

John Ruiz est un boxer trèèès dur à allonger, pourtant il l'a fait et en moins de quelques secondes.
Tu as déjà entendu le bruit d'un crochet de Foreman ? Juste pour savoir, je l'ai entendu frapper dans un sac dans une vidéo, au début c'est noir et c'est après qu'on voit que c'est lui, d'abord je croyais que c'était un bruit de flingue, c'est après que j'ai vu que c'était Foreman, un sac et un homme qui tiens ce même sac...

De toute manière le meilleur puncheur du monde, c'est Julian Jackson ! :-d

boysman2
boysman2
Niveau 1
28 décembre 2012 à 00:05:01

ouais il y a une différence entre David Tua et Tyson physiquement c'est tout , mais David Tua ne sait jamais allongé par terre comme Mike Tyson contre Lewis Lennox

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:38:40

ça me fait marrer ces pseudo-amateurs qui citent Tyson comme le plus grand puncher...

En terme de force de frappe, il y a eu des types comme Sonny Liston ou foreman qui dépassaient Tyson.

Tyson frappait très fort c'est vrai, mais parce qu'il pivotait les hanches, les pieds, qu'il transférait tout le poids du corps dans son poing, ce qui lui donnait une explosivité sans pareille :ok:

Tyson est hors norme c'est vrai, mais regardez un peu foreman en vidéo à l'entrainement, regardez comme il fait voler le sac avec un simple jab et vous comprendrez ce qu'est la puissance pure :ok:

BarrySheene
BarrySheene
Niveau 9
28 décembre 2012 à 07:08:07

+1 la poubelle.

Foreman c'est le top je pense niveau punch pur.
Aprés j'ai envie de dire que c'est pas les "mêmes coups" que Tyson, rien a voir entre les combinaisons courtes de Tyson et les coups de butoir de Foreman.

mrpoubelle
mrpoubelle
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:24:09

oui tout à fait, Tyson c'est très sec, très vif, Foreman lui il envoie ce que j'appelle des coups de marteau, il lance son bras qui est déjà tendu :ok:

MoneyMay
MoneyMay
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:22:11

Tyson est caractérisé comme le boxeur puissant. Mais cette puissance ce n'est pas une puissance pur comme foreman cité cidessus. Il l'a doit avant tout à sa vitesse et son explosivité, c'est ça qui rendait ces combinaisons monstrueuses. Et puis lui et son coach l'ont toujours dit, à l'entraînement ils bossaient avant tout la vitesse. D'Amato n'était pas un entraîneur qui faisait bossé la puissance d'autant plus

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:24:42

Le truc énorme c'est quand même Foreman, le mec qui te faisait des trous dans le sac à l'entraînement . Suffit de voir contre holyfield, le mec t'as fait reculé la tête d'un des meilleurs encaisseurs au monde de 30 cm avec un jab . :noel:
Tyson et foreman sont incomparables, pas du tout le même type de frappe, de style ect...
Foreman doit avoir la frappe la plus lourde de l'histoire, celle de tyson reste monstrueuse aussi mais pas autant . :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat