CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boxe anglaise = ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toine3105
toine3105
Niveau 9
08 juin 2010 à 22:19:46

Slt est ce que l'on se mange souvent des gnons à la boxe anglaise ?? car mes parents ne veulent pas que j'en fasse à cause de ça.

lppoMakunouchi
lppoMakunouchi
Niveau 3
08 juin 2010 à 22:24:18

Oui mais normalement tu portera un casque de protection apres si tu te mange trop de coup sa peut partir en Ko :hap:

Mais bon peu de chance a la salle d'entrainement :ok:

toine3105
toine3105
Niveau 9
08 juin 2010 à 22:25:32

OK.

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:26:07

Hum j'ai commencé la boxe cette année et ma mère m'a vu rentré qq fois avec des petit coups rien de bien méchant.
bleu à l'oeil ou la pommette, trace de brulure à cause des gants et évidemment le nez qui saigne. Le pire que j'ai eu c'est une ouverture sous l'oeil à cause d'une couture de gants.

Enfin t'inquiète pas y'a rien de bien méchant quoi. Moi tout ces coups vienne du fait que dans mon club on ne met pas de casque pour le sparring mais seulement pour monter sur le ring ( et surtout que je refuse de porter un casque..trop handicapant..)

Donc no soucy pour les coups et puis d'une certaine façon c'est à toi de faire en sorte de pas en prendre :noel:
( mais en général quand t'es débutant le mec en face te laisse progresser à ton rythme )

HayemakerGT
HayemakerGT
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:08:37

Juste faire gaffe quand t'es débutant à ne pas faire les Tyson.

Car c'est normal au début de ne pas savoir comment envoyer les coups, s'il faut taper fort, pas fort etc...

Car quand on est débutant on a tendance a vouloir taper plus fort que son sparring partner et du coup ça peut vite monter et je parle en connaissance de cause.

Fabric
Fabric
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:40:14

j'en fais depuis quelque temps déjà et le pireq ue j'ai eu c'est l'arcade qui saignait un peu (et encore c'est parce qu'on faisait les cons avec un pote et on s'est fait un combat sans casque).
Bref, t'auras surement des bleus, quelques rares petits saignements mais rien de bien méchant (surtout que t'as un casque de protection en combat).
Puis si t'es débutant tu vas d'abord commencer par donner des coups contre des "pads" pour ensuite faire de vrais combats (mais quand t'auras le niveau).

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:10:44

Hayemaker > :rire: :rire:
Oh putain tu me rappel une histoire ! :rire:
À la salle, il y avait un sparing, un mec de ~25 ans vs un autre ~30 ans, celui de 30 ans a plus d'expérience et bien plus de force, l'autre est plus ou moins un débutant et le plus jeune frappait fort malgré que le plus âgé qui lui n'avait pas de casque demandait de frapper moins fort, il l'a repris plusieurs fois mais le plus jeune continuait de frapper aussi fort, résultat le plus âgé qui est bien plus puissance, accélère le rythme et frappe fort lui aussi, le plus jeune n'arrive plus rien à faire, au bout de pas longtemps il se retrouve KO par terre, résultat, on ne l'a plus revu à la salle. :rire: :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:03:05

pas très sympas entre eux les boxeurs. :noel:

jefffrey9304
jefffrey9304
Niveau 7
22 juin 2010 à 12:50:36

Je vais allez m'inscrire dans un club de MMA et j'ai peur que l'ai autre gens me prenne de haut car je debute j'espere qu'ils seront sympa :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 19:59:15

S'ils te prennent de haut n'y vas pas.

jefffrey9304
jefffrey9304
Niveau 7
26 juin 2010 à 14:25:11

Quand on regarde les photo du club on peux se dire qu'ils sont sympas www.Budo-ryu.net -> allez dans " galerie " puis " Budo ryu " ensuite vous avez les années où les photo on été prise .

jefffrey9304
jefffrey9304
Niveau 7
26 juin 2010 à 16:59:39

bah en faite je suis se que j'ai dit il y a quelque jours ->

jefffrey9304
Posté le 22 juin 2010 à 12:50:36
Je vais allez m'inscrire dans un club de MMA et j'ai peur que l'ai autre gens me prenne de haut car je debute j'espere qu'ils seront sympa .

voilas lol

TT95
TT95
Niveau 6
26 juin 2010 à 18:12:32

Pour les affamés on peut toujours leur foutre un pain.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat