CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Boxe.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:47:34

sa ma fait toujour rire ce nom lol

mais je voudrai savoir si "c´est efficace comme on dit" ?? ?

si les entrainemant son asser dure ( j´aime la difficulter ) et si evidemant c´est EFFICASE pour cassé la geul au salo ??

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:58:09

Retourne d´abord à l´école pour apprendre à écrire... on verra après... :fete:

anima92
anima92
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:53:20

sa depend des club, mes la plupart sais asser difficil il faut que tu aille une bonne enduance.

ps: des foit tellement que je recoit des coup tout les matin j´ai mal au dos et je soufre c´est difficil mes petite a petit tu sentiras plsu rien quen on te tapera

so31
so31
Niveau 9
19 novembre 2005 à 03:04:20

cherche pas la violence, ce n´est pas parce qu´il est "salo" comme tu dit que tu doit lui montré que tu fait de la boxe. Laisse plutot la violence venir a toi, prend sa comme défence.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:52:47

je sais, justemant !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 novembre 2005 à 14:28:38

au lieu de t´emmerder à essayer d´apprendre la boxe achète une batte de base-ball :honte:

Gump
Gump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:56:37

mdr les gens veulent faire de la boxe pour casser la geule aux autres, mais je vais te donner un exemple qui arrive presque tout le temps :

une personne fait un sport de combat, et se fait agresser par une autre personne qui ne fait pas de sport de combat

resultat tu lui pete la gueule et tu l´envois à l´hopital

l´agresseur porte plainte contre toi pour lui avoir cassé la machoire, toi tu te defends en disant que c´etait un cas de legitime defense

Eh bien au final tu perd le procès, et tu paie une amende, tu es interdit de sport de combat

c´est nul mais c´est comme ca ! c´est arrivé a un de mes amis qui fait de la boxe thai avec moi

Vorg
Vorg
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:41:47

De la boxe pour casser la gueule aux gens :honte: ...

On aura tout vu.
Non mais franchement, regarde un peu plus loin que ça, la boxe est un sport et l´interêt de casser la gueule à quelqu´un avec ça est inexistant... Utiliser ta boxe dans la rue... Pathétique.

Gump
Gump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:09:51

c´est à moi que tu dis ca ? parce que moi je suis contre les gens qui font de la boxe pour casser la gueule aux autres, je donnais juste un exemples de ce qui leur arrive...

Vorg
Vorg
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:19:10

Non justement, je disais ça à l´auteur du topic.

so31
so31
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:00:34

si t´on ami a fait de la légitime défence je vois pas pk il a été empecher de faire dla boxe! c injuste!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 novembre 2005 à 08:24:35

Il eest sous-entendu que vu que tu pratiques un sport de combat tu dois etre plus enclin à controler tes coups, c´est con comme loi non?

so31
so31
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:18:18

sti!c´est cave!!! un gars te saute dessus pis faudrait que tu évite ses coups! c´est idiot!!!

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
28 novembre 2005 à 10:12:39

Quand tu fais un sport de combat, ou un art martial, la justice considère tes mains ou tes pieds comme une arme.

Pour l´anecdote, à Genève, un policier sortait d´un bar et 2 mecs ont essayé de l´agressé je sais plus pourquoi. Resultat il y en a un qui a fais 2 semaines d´hôpital parce qu´il est retombé la tête sur le trottoir. l´autre s´est juste fais démonté. Bon faut dire que le flic était champion de full :-) Mais l´un des agresseur a porté plainte contre le flic. Après j´en sais pas plus vu que l´histoire est actuelle.

so31
so31
Niveau 9
29 novembre 2005 à 02:31:54

tabouere! c´est les agresseurs qui porte plainte maintenant!!! c´Est idiot, en tous cas sa se passe pas comme cela au canada.

Vorg
Vorg
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:50:36

C´est pas idiot, tant qu´à faire un peut chier celui qui t´a pété la gueule, autant le faire...C´est pas idiot.

so31
so31
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:48:22

a non? tu ne trouve pas sa idiot que tu te fais sauter dessus, un gars qui veut te prendre ton argent ou je ne sais quoi, et tu lui casse la gueule et après c´est toi qui ramasse la shit? j´appelle cela de la légitime défense, tk c´est se que j´aurais plaider.

Vorg
Vorg
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:29:01

Ben oui, mais c´est loin d´être IDIOT !
C´est chiant mais c´est très intelligent.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat