CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 decembre : brahim asloum

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:19:37

quelqun a des nouvelles de cette soirée?

ca fait quand meme pas mal dannées quon attend un championnat du monde de ce champion olympique!

mortis93
mortis93
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:24:54

ouai moi j y vai mais il y aura que 4 combats

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:43:46

ca va etre dur pour asloum, jle soutiens mais là parra ca a l´air d´un boss, vif, puissant...

je donne pas cher dasloum mais je sens qu´il va faire un grand match et un bel exploit !

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:14:54

qu´il gagne ou qu´il perde, ce combat est tout à son honneur. Pour une fois personne ne pourra remettre en cause la valeur de son adversaire.

patrice
patrice
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:03:13

Il à perdu...

re-flex
re-flex
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:09:53

franchement abuser je savais que jaimais pas se acariesse (l´entraineur) mes alors la il veux meme pas avouer que brahim etais mauvais et completement a l´ouest,bien fait ses se que j´atendais, il etais trop arrogant je les jamais aimer et je dit pas sa parceque il a perdu , je fait de la boxe a la V.G.A de saint maur et je peut vous dire que aucun de mes entraineur aime les fréres acariesse ses des imposteur et brahim a etais trop sur estimé ....

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:15:25

il a fait bonne figure, asloum, ou pas ?

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:33:50

absolument pas: une punition

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:57:54

lol!
il parait qu´il s´est fait massacrer...
c´est dur pour lui car c´est un mec attachant mais cette défaite (décullotée) remet la suite de sa carrière en cause

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:38:55

ba c´est encore un boxeur "neuf", et son adversaire était de très grande qualité. Au mieux il aura retenu de ce combat une bonne expèrience et ça aura eu le mérite de lui remettre les pieds sur terre si besoin était...
J´ai déjà vu plusieurs combats d´asloum, malgré tout ce que ses détracteurs disent c´est un boxeur doué et apparement sérieux qui a toutes ses chances dans sa catégorie, mais ce qui fera de lui un champion sera son entourage et la politique d´entrainement de son entraineur...
Parce que jusqu´à maintenant j´ai pas l´impression que son style soit très adapté au milieu professionnel, il a un style d´amateur jouant sur l´économie et la recherche des touches plutot que sur l´efficacité, alors qu´il a la morphologie idéale pour avoir une bonne frappe bien sèche qui lui permettrait de vraiment faire mal à ses adversaires.
Alors c´est sûr que face à des boxeurs sud-américains qui boxent pour sortir de la misère, ne pas vouloir faire mal est synonyme de défaite...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
06 décembre 2005 à 20:47:37

Bien que le match soit à sens unique il a tout de meme perdu au points pas au KO c´est pas rien quand meme et puis c´est sa première défaite en 20 match, il a des progrès à faire c´est sur mais il n´est pas mauvais du tout.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:54:14

il est même bon, mais pas encore au niveau mondial.

Vorg
Vorg
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:13:45

Alighieri_Dante Posté le 06 décembre 2005 à 20:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien que le match soit à sens unique il a tout de meme perdu au points pas au KO c´est pas rien quand meme et puis c´est sa première défaite en 20 match, il a des progrès à faire c´est sur mais il n´est pas mauvais du tout.

Faut bien dire que les coups sont loins d´être assez portés pour perdre par KO...

chmike
chmike
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:08:49

Asloum ne sera jamais champion mondial a moins de se battre contre des tocard!

kerblo
kerblo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 00:17:03

il a perdue il est bidon

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:53:20

Tant que Acariés l´entrainera il ne fera rien. C´est lui qui dit a Asloum de jouer sur la défensive; si il ne porte pas de coups il ne risque pas de gagner.

AbsoluT57
AbsoluT57
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:35:13

Mort de rire , Brahim Asloum de la merde assuré ... il a voulu faire le grand contre le celebre Para 27 victoire 20 ko aucune defaite et le voila perdu, moi j´ai vu le combat. Brahim l´a pas toucher 1 fois pendant ls 3 premiers round ce qui laisse une grande avance a para ... Para l´a mis 1 fois par terre et para ne voulai pas le mettre K.O il lui a montrer qu´il joue pas dans la cour des grands c´est tout .

Asloum de la merde ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket