sur ta semaine, mange comme un roi le matin comme un prince a midi et comme un pauvre le soir
le reste c'est a toi a pas bouffer tes saloperies, fruits légumes biensur a volonté
du poulet a volonté, évite les oeufs et laitages (1Xsemaine ok)
avant entrainement, mange pas dans les 3heures !(au moin) qui précède et surtout des trucs légers,(mange juste ce qu'il te faut, pour pas avoir faim)
pendant entrainement bcp de flotte! et perso je mange souvent une banane quand je sent un coup de pompe ou avant l'entrainement