CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de la boxe francaise

devil-anto
devil-anto
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:27:01

a la la la ce forum a du mal a se renplire cam meme

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:59:49

Ya pas moyen que t´apprenes une technique special de boxe , "l´orthographe ?"

devil-anto
devil-anto
Niveau 5
03 octobre 2005 à 20:14:40

a nn sa va etre dure lol

Mikex
Mikex
Niveau 2
05 octobre 2005 à 13:21:29

tu serais pas 46em par hasard ? lol, le gars qui se la pete pas, et en + tu peux me dire comment tu fais pour connaitre ta place dans le classement ? à part si tu me dis que tu fais du haut niveau et là je te croirais, et dans ce cas là je dois te connaitre aussi, mais vu ton langage, je dirais que tu dois être un jeune je me trompe ? au pire t´as du faire 1 ou 2 assauts, même pas de combats, donc je pense pas que tu puisse te vanter de faire de la savate !

devil-anto
devil-anto
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:55:25

au mai si je sui bien 46eme et je fai de la savate tkt pa pour sa. mai c´est vrai que mon langage laiss a desirai mai bon c´est la vie

Mikex
Mikex
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:05:31

j´ai jamais dis que tu ne faisais pas de la savate, seulement je doute de ton classement 46ème, je veux bien te croire seulement dis moi coment tu le sais, c´est un pote qui t´as dis que t´avais une gueule à être 46ème ? car en + vu ton âge je sais même pas si t´as le droit de faire de combat, t´as le droit qu´aux assauts, donc déjà même 1er au classement aux assauts, beh c´est bidon quoi !

devil-anto
devil-anto
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:50:13

e nn je fait de la compette et c´est mon entraineur qui ma donner mon classeman et pi je vai te dire tré francheman si tu me croi pa binnnnnnnnn je croi que je men fou completeman

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:31:17

Salutation,

Venant de commencer la boxe française j´aurais aimé que l´un de vous me renseignat sur un modèle de gants que je pourrais acheter, avec le nom des magasins ou je pourrais les trouver si possible si possible (internet ou pas, ça n´a pas d´importance), je ne suis pas vraiment limité en budget donc n´hésitez pas.

Merci d´avance de bien vouloir me répondre.

-Derek-
-Derek-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:20:47

slt c´est toujour moi devil anto
moi je te conseil des sdi pour comancer tu pe en trouver a go sport

Mikex
Mikex
Niveau 2
10 octobre 2005 à 18:01:39

Salut TK_AK,

En ce qui concerne les gants je te conseillerais du everlast ou bien sdi, après tout dépend si tu veux faire de la compète ou si c´est juste pour l´entrainement

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:41:56

Bonjour à tous !

J´ai commencé la BF cette année et je dois dire que j´aime beaucoup !

J´aurai voulu savoir vos experiances de combat dans la rue (face à des agresseurs qui voulait vous racketer, emmerder, etc.) et avez vous pu "facilement" reproduire ce que vous fesiez au cours, etc.

Merci pour vos témoignagnes. :)

anto-62
anto-62
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:42:17

eeeeee moi on mataque pas je sui connu dans tou mon departeman :)

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:42:23

Bein jsuis content pour toi loll, mais ça va pas m´avancer à grand chose....

Mikex
Mikex
Niveau 2
12 octobre 2005 à 18:30:53

lol il a 15ans il est connu dans tout son département, arrêtes sérieux tu te rends de moins en moins crédible, c´est complétement ridicule, avec ton classement qui n´existe pas, je te le dis à temps arrêtes tout!

Pour ce qui concerne ta question Lord_Skinner, on va dire qua ca aide forcément aux combats de rue, c´est sure c´est pas en quelques mois que tu verras la dif, mais au fur et à mesure, tu prends de la confiance en toi, déjà il en faut pas mal, mais surtout, ce qui en ressort le + dans tes combats de rue c´est l´esquive, car c´est clair que les techniques reviennent pas forcément quand t´as un gros rugbyman tout tebé qui te fonce dessus, tu vas pas t´amuser à lui mettre un fouété dans les dents, ca sera + du corps à corps qu´autre chose, bref, tu auras une meilleure tendance à esquiver les coups j´dirais, mais bon si t´arrives a bien controler tes coups, mon petit conseil pour vite terminer tes bastons de rue, un bon pointu dans le foie, ou sinon avec de l´élan un bon chassé frontal dans la tête, en général ils sont peu nombreux à se relever ! ;- )

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 octobre 2005 à 19:29:54

essayez de travailler sur des sac mais sans gants car vous vous rendez bien compte qu´on peut pas se ballader avec des gants tout le temps

anto-62
anto-62
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:09:02

que vous me croyer ou pas je men balance a mort croiyer moi pas et alé voir la belle gambe que sa me fait mdr

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:09:03

Merci de vos conseils !!

Sinon qu´en pensez vous des coups de pied dans les tibia, genoux .. ? Quelqu´un à deja testé cela ?

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:02:31

Lord_Skinner => si tu veux quelque chose de véritablement é"fficasse dans la rue je te conseille plutot d´aller lorgner du coté des arts martiaux qui sont conçu pour le véritable combat, comme le jujitsu par exemple.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:03:43

Lord_Skinner => je pense qu´une frappe avec le tibia dans le genou peut déboiter celui de ton adversaire si t´es bien entrainé.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 octobre 2005 à 12:13:09

La frappe avec le bol du pied est aussi très efficace(la partie juste avant les orteils)
Si vous voulez vous défendre dans la rue il faut lorgner dans pas mal de truc, je pense que faire de la boxe anglaise, du karaté, du judo et de l´aikido donne déjà est bonne base.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat