Arrête de répondre à ses insultes et en fait arrêtez tous les 2 de poster du hors sujet...
Bon pour revenir sur le sujet du topic, le match est chiqué et si il ne l'avait pas été je pense que les 2 avaient des chances. N'étant pas extralucide, je ne peux pas plus me prononcer
.
KingBigBoo
C'est aberrant de voir quelqu'un d'aussi limité que toi ^^
Une seule personne a agressé l'autre dès son premier post, et c'est bien toi l'ami. Et là, ou c'est le plus marrant, c'est que tu rabaisse les autres dès le début, pour te sentir puissant, donc ne retourne pas la situation mon petit bichon
D'ailleurs pour te prouver ce que j'avance je vais juste décortiquer ton premier post ^^
"Ils sont plus puissant dans quel sens jeune homme?"
Donc dès cette phrase, tu annonces la couleur... Si tu es si mature que ça pourquoi t'es tu senti obligé d'essayer de me rabaisser en m'appelant jeune homme?? Tout en rajoutant bien sur le smiley
qui montre à quel point c'est du foutage de gueule... ![]()
Donc rien qu'ici, tu as titillé, et ne cherche pas à dire le contraire, il y a bien d'autres posts que tu écris ailleurs ou tu ne rajoutes pas ces termes.
Ainsi, en un mot, tu as besoin de te sentir fort pour commencer le dialogue avec une personne?
Puis viens ton "C'est débile d'employer des termes", ou on remarque bien sur le "Débile"...
Donc si tu veux être intelligent, et avoir un débat intelligent, n'insulte pas les autres en les traitant de débile. Et oui, dire que ce que dit une personne est débile, reviens à dire que c'est un débile.
Donc à partir de ce post, je ne vois même pas pourquoi j'aurais du te parler poliment derrière
Puis, ensuite il y a eut mon premier post te répondant:
"Bon mon tout petit, je suis obligé de te faire un cours, pour que tu te couches moins bêtes ce soir"...
Donc là, tu dis que je t'insultes?? Ba moi je te met au même niveau que tu me met, en transformant ton "jeune homme" en "mon tout petit", et j'insiste sur ton coté gamin, en rajoutant que tu te coucheras moins bête ce soir, ce qui d'ailleurs n'est pas une insulte, à moins que tu sois persuadé de détenir la connaissance absolue, et que tu n'apprennes jamais rien chaque jour, ce qui je l'avoue est très triste, si c'est ton cas
Donc au final, non je n'ai jamais dit que c'était forcément de la force brute dont je parlais, en rajoutant espèce de débile . J'ai juste repris tes propos, et te les ai retourner, ce que bizarrement tu as pris pour une insulte? Bon ba la prochaine fois, regarde comment tu parles aux gens, et t'étonnes pas s'ils te répondent aussi mal que toi. Arrêt de faire ta victime
De toute façon, tu aimes juste détourner les propos de leur sens, parce que tu ne comprends sans doute pas leur signification dans une phrase ordonnée
Ensuite je retiens, que tu ne sais pas lire, parce que j'ai marqué que tu avais posté la phrase "Les bodybulders sont plus forts que les combattants s'ils soulèvent plus" avec IR0NIE. Peut être ne sais tu pas quelle définition à ce mot?
Enfin, viens ta réponse la plus marrante, ou tu ne sais pas à quoi correspond le pronom "on"
Peut être que tu ne connais pas bien la langue française, mais si tu marques : "Les charges maximales, on les évite", ça correspond exactement à cette même phrase : " Nous évitons les charges maximales". Te rappelles tu de tes cours de français actif passif?
Si tu avais voulu être correcte, tu aurais du dire : "Les charmes maximales, il ne faut pas les utiliser", c'est simple non?
Ensuite, tu continus de ne pas comprendre la différence entre la phrase : "Les bodybulders sont beaucoup moins forts que les combattants" et la mienne, et je me fous que ce soit les propos de Dark Coco couillon , le fait est que je ne faisais que répondre à ta phrase ou tu disais que tu ne voyais pas de différence entre sa phrase et la mienne?
Franchement t'as beaucoup beaucoup de mal
Voila, j'ai fini avec toi mon tout petit, je ne peux pas plus te mettre devant le fait que tu es limité, et que dès ta première réponse à quelqu'un tu l'agresses directement... C'est bizarre que tu me reproches cela, alors que le premier à le faire c'est toi
Pour finir, mes arguments sont suffisament solides, vu que tu n'as pas réussi à en démonter un seul
Ah et au final je n'ai fait que reprendre ta phrase ou tu te rends compte que, je cite, tu es "Très con"
Au final, plus sérieusement, t'es inintéressant comme forumer, car tu ne cherches pas le dialogue, tu cherches à faire l'intéressant, genre" Moi je m'y connais", mais malheureusement tu n'y connais pas grand chose, ni en boxe, ni en matière de combattant, ou tout le reste
Je met fin à cette discussion inutile avec toi, car je ne peux pas être plus clair avec toi, pour te montrer à quel point tu ne comprends rien à rien... C'est triste, tu lis un mot sur deux de mes réponses, et tu réponds de la merde...
Même te renvoyer chier, n'est pas marrant, parce que tu ne comprends même pas les subtilités que j'emplois, telle que l'ironie, (...).
Allez a plus, mon tout petit, au plaisir de te revoir très prochainement sur un autre sujet, pour qu'encore une fois, j'améliores ta culture, parce que oui, je suis plus intelligent que toi
Si tu suivais un peu l'info du 15-18 tu saurais que le "jeune homme " est une expression souvent utilisé dans le milieu. Et comme je l'utilise c'est amical^^. Ensuite tes " couillons, boulets etc.." je trouve que ce n'est pas amical. Mais bon c'est pas sur internet avec un moyen aussi limité au niveau de la communication et ou l'on peut interpréter de façon fausse certaines choses que nous pourrions avoir un débat. Amicalement.
Mais bon dans ce genre de conversation ce n'est jamais une seule personne qui a raison, c'est jamais tout noir ou tout blanc. Des fois on est gris
.
Amen
Maintenant revenons à la conversation... Les boxeurs > les catcheurs
je pense que le gars qui critique la force des bobybuilders est surtout jaloux de leur force et de leur muscle .
si les mouvement de musculations serait inutile , pourquoi la plupart des grand sportif l'on intégré a part entière dans leur programme ??
et arrête de faire passer les bodybuilers pour de la gonflette, je rappelle que le record du monde est de 500kg en dévelopé coucher , alors si sa c'est de la gonflette
bon evidemment y'a tout le dopage qui s'en suit helas...
et perso je pense qu'a trop grande différence de force un boxeur se fait facile eclater par un body builders !
n'oublions pas que mike tyson est un exception ![]()
Je ne pense pas...
Un bodybuilder peut certainement soulever plus qu'un boxeur... Mais n'oublie pas qu'un boxeur frappe beaucoup beaucoup plus fort qu'un bodybuilder... A moins que tu ne prennes un boxeur de 50kg face à un bodybuilder de 120 kilos...
Le boxeur frappe donc plus fort, plus vite, est plus rapide, plus endurant, plus précis, peut esquiver et encaisse mieux les coups...
sauf que lors d'un combat , c'est trés rare quand sa reste a distance , la plupart du temps sa se rentre dedans , sa s'agripe etc , bref un combat de rue et pas un match de boxe.
donc a moins que le boxeur lui mette une belle droite a la pointe du menton sans que le BB est le temps d'esquiver , je parie sur le BB, je prend l'exemple du BB mais sa marche tout aussi bien avec des gens au gabarit imposant
Purée mais investissez dans une corde et pendez vous. L'humanité en sortira grandie.
xD +1
Mais tu sais, les boxeur s'entrainent à combattre ! Ils ne font que ça... Ils savent mieux se battre qu'un bodybuilder. Les Bodybuilders entraînent leur force/volume...
Vous connaissez l'histoire du champion du monde de boxe qui s'est fait sècher par son mecano? ^^
Non, raconte :p
J'ai lu quelques posts, et je suis d'accord pour dire que les bodybulders ont des muscles très différents des comnattants.
Ceux des bodybulders sont volumineux, et peuvent soulver lourds, alors que ceux des combattants sont plus compactes, résistants, et permettent aux combattants de taper forts, d'avoir du punch.
Après, quand je vois des trucs du genre : "Le mec imposant dégomme le mec plus petit, ou le combattant dégomme le bodybulder, (...), et bien ce ne sont que des généralités, et bien sur cela ne veut pas dire qu'il vont forcément battre l'autre plus faibles...
Il a par exemple 75% de gagner, mais l'improbable peut toujours arriver, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, ça se voit dans chaque sport de haut niveau...
En effet il y a toujours une partie de hazard qui pourra faire basculer l'issue d'un combat.
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que le combattant est entraîné à combattre, pas le bodybuilder/catcheur
Oui tout à fait. Le combattant a plus de chances de battre un bodybuildeur, je ne dis pas le contraire^^.
Bon biensûr, un mec fait peut-être de la boxe mais quand je vois Ronnie Coleman... J'ai un peu peur, mvoyez ? ![]()
en plus ils courent vite
http://www.youtube.com/wa/watch?v=AYX2EWK4QWo&hl=fr ![]()