"# miler_6> en même temp, les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder
"
je ne vois pas vraiment de différence... enfin je pense que ton intelligence supérieur à celle du bon vieux Albert pourra éclairer la lanterne du sinistre débile profond que je suis.
C'est les mêmes propos que je vois et c'est pour cela que j'ai réagi. J'ai même expliqué plusieurs fois que le terme de force était inapproprié et ambigüe étant donné qu'il a des connotations fortement différentes selon les personnes. "
En fait tu vois mon garçon on ests ur un topic de boxe. la boxe est un sport de combat. Donc quand ici on parle de force on parle de mettre l individu X devant l individu Y et de voir le résultat du COMBAT puisqu'on est sur un forum de COMBAT. Et ouais tu es p-e débile.
et KingBigBoo c'est même pas moi qui ai écrit que les combattants sont bcp plus ofrts que les bodybuilders. Même si je le pense puisque je réfléchis en matière de combat et pas de pousser ou soulever une charge ![]()
Miler_6 ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de boxe qu'on doit parler avec des termes ambigües...
Sinon la prochaine fois cote mieux. Attends je te montre comment faire...
"# dark-coco22 Voir le profil de dark-coco22
Si tu prends pas le temps de bien lire évite les remarques sur mon intelligence, tu ne me connais pas et les conclusions hâtives ne sont pas vraiment en ta faveur.
Par exemple si je te jugeais sur ce post ça ne servirait à rien puisque je t'ai déjà pas mal lu et je sais que tu es quelqu'un d'intéressant
.
relisez depuis la page 4 ou j'interviens sinon vous allez rien comprendre^^
"En fait tu vois mon garçon on ests ur un topic de boxe. la boxe est un sport de combat. Donc quand ici on parle de force on parle de mettre l individu X devant l individu Y et de voir le résultat du COMBAT puisqu'on est sur un forum de COMBAT. Et ouais tu es p-e débile. "
Sauf que Breizh ne parlait pas de ce cas de figure. Regarde pourquoi je pense cela avant de m'insulter...
""# ]Breizh_mania[ Voir le profil de ]Breizh_mania[
Il dit que les bodybuilders sont moins forts et moins résistants. Le fait d'ajouter qu'ils sont moins résistants démontre qu'il parle de force. Et qu'il ne dit donc pas " les bodybuilders sont moins bon en combat que les combattant (ce que je ne contredis pas).
Bon tout ca montre bien que il y a de l'ambiguïté dans l'air ^^ . Et c'est juste ce que je voulais montrer. Je n'ai plus rien à dire.
Et monsieur KingBigBoo,
"Sinon la prochaine fois cote mieux. Attends je te montre comment faire...
Si tu prends pas le temps de bien lire évite les remarques sur mon intelligence, tu ne me connais pas et les conclusions hâtives ne sont pas vraiment en ta faveur."
--> Regarde mieux toi-même et tu verras que cette phrase c'est dark croco22 qui me l'a dite à moi et non moi qui l'ai mise, il a mis "miler_6>" devant cette phrase pour me l'addresser.
Donc à toi de bien lire garçon.
Moi je ne suis nullement intervenu dans ce débat bodybuilders combattants -__-
C'est toi qui m'attaque or que je n'ai rien dit sur le sujet -__-
Merci beaucoup hein...
Décidément tu as de la peine toi aussi... Donc si je t'ai dit que tu cotais mal c'est tout simplement parce que tu n'as pris que depuis cette partie
"# miler_6> en même temp, les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder
"
C'est donc pour cela que je t'ai montré qu'il fallait coté depuis le début comme ceci :
C'est mieux non? Si j'ai mis ça c'est parce que tes posts montraient clairement que tu pensais que cette phrase t'était destiné, par exemple quand j'ai coté à la page précédente tu as déjà fait une remarque du type " tu te trompe d'interlocuteur ? " Donc c'est toi qui t'es trompé donc tes "Donc à toi de bien lire garçon. " tu peux les appliquer pour toi. Amicalement.
Voila ce qui me mène à penser que tu as pas compris que je parlais de Dark-Coco : "
* KingBigBoo Voir le profil de KingBigBoo
* Posté le 14 août 2009 à 15:14:10 Avertir un administrateur
* 2 secondes je vais te parler calmement
.
Alors déjà je réagissais face à cela "# dark-coco22 Voir le profil de dark-coco22
# Posté le 4 août 2009 à 20:01:32 Avertir un administrateur
# miler_6> en même temp, les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder
"
ensuite ton
"Depuis, le début je te parle de puissance, force max, et force brute, donc je ne vois pas pourquoi tu viens parler d'autre chose couillon
"
à cela j'ajouterais logiquement ceci
"Serait ce un problème de lecture ?
"
Voila. Sinon pour les 100 répétitions, j'exagérais... et c'était pour réagir à cela "Sinon encore désolé, mais les bodybulders ont des charges légères par rapport à leur max, et font de très nombreuses séries sur un même exercice, pour prendre du volume :happy:
C'est triste que tu n'y connaisse rien :happy:
"
tu sais c'est une idée fausse de penser que les bodybuilders peuvent gonfler avec des petites charges en faisant plein de séries^^. Pour gonfler comme un Ronie Coleman il faut soulever lourd. Mais bon je t'ai déjà dit qu'ils s'entrainaient vers les 60, 70% de leur max pour bosser en volume. Pour la force il faut s'entrainer vers les 80, 90% (aller à 100% est dangereux donc on évite).
* Lien permanent
* miler_6 Voir le profil de miler_6
* Posté le 14 août 2009 à 15:35:26 Avertir un administrateur
* hum tu dois te gourer d'interlocuteur...
"
Need modo :/ 
assez d'accord avec breizh mania
mais bon quand tu vois le gars le plus "fort" du monde ou autre sa doit quand meme faire mal si il te donne des coup non?
(c'est une question lol)
wwe-ufc38
Jamais dit le contraire ^^
J'aimerais pas en prendre une, pleine puissance de Ronnie Coleman, ou du grand comique The big show qui fait du catch...
Mais la seule chose que je dis en gros, c'est que les muscles des combattants sont plus forts (Force brute), et résistants qu'un bodybulder, au même poids de corps, parce que les muscles d'un combattant ont une utilité --> Son sport de combat.
Alors qu'un bodybulder n'est qu'un guignol tout bronzé, avec des muscles inutiles --> D'ou à l'age de 60 ans, des résusltats à la Schwarzi pris en photo sur la plage, très relaché ![]()
ok breizh apres il suffit de s'entretenir comme hulk hogan
heu les gars j'ai rien suivi au débat, donc j'en sort (en pluS il me saoul ce débat-là)
Donc je n'ai plus qu'une seule chose à dire ---> 
Breiz ce que je disais c'était que ta première phrase était ambigu point final. Ensuite tu as expliqué comment tu voyais les choses c'est bien mais j'ai juste dit que tu aurais du le faire au début. Enfin bref tes gamineries et tes rabaissements ne montrent qu'une chose, tu es immature. Le besoin de rabaisser les autres n'est pas une forme de grandeur. Sur ce je n'ai pas envie de continuer à me prendre le mec avec quelqu'un d'insultant qui est persuadé d'avoir raison. Relis bien tout ce qui s'est passé et remets toi en question mec
. Ca te sera sans doute utile dans la vie. Enfin je l'espère. Amicalement.
Ce que je te reproche c'est que tu annonces quelque chose d'ambigu en page 4, ensuite je te dis juste qu'il faut utiliser d'autres termes et la en page 5 tu m'agresses. Voila. Le pseudo débat se situe ici.
"# ]Breizh_mania[ Voir le profil de ]Breizh_mania[
Donc j'ai dit que "Les bodybulders étaient moins forts, et moins résistants que les combattants, et que si certaines personnes ne savaient pas, elles n'avaient qu'à réfléchir 5 secondes".
Or, la fin de cette phrase cherche uniquement à déclencher les multiples réponses pour que je m'explique... "
Si c'était pour déclencher de multiples réponses qui trouveraient réponse, pourquoi m'as tu agressé ensuite quand je t'ai demandé de quelle force tu parlais?
SVP. Nous avons dérivé du thème du topic. Donc allez régler vos problème ailleurs, et pourquoi pas sur un ring
. Sinon d'après ce que j'ai lu vous avez les 2 des choses à vous reprocher donc arrêtez votre petit jeu qui n'intéresse personne ici.
Bon mec tu as rien compris à ce que j'ai dit donc je vais te reprendre depuis le début....
-Bien de prendre les gens de haut quand veut se sentir puissant
.
Donc j'ai dit que "Les bodybulders étaient moins forts, et moins résistants que les combattants, et que si certaines personnes ne savaient pas, elles n'avaient qu'à réfléchir 5 secondes".
Or, la fin de cette phrase cherche uniquement à déclencher les multiples réponses pour que je m'explique...
Ainsi, il y a eut ta réponse " De quelle force parle tu? "...
Puis, je t'ai expliqué de quelle force je parlais --> La force brute...
-Sauf que la tu m'as dit en gros que j'étais un abruti finit de pas savoir que tu parlais de la force brut
Ensuite, tu m'as sortie que je ne devais pas poser le problème de cette façon...
C'est à dire que je ne devais comparer un combattant par rapport à un bodybulder avec leur Force brute... En gros, tu ne voulais pas que je t'expose mon point de vue. Bon ba la prochaine fois le demande pas couillon, et passe ton chemin
-Donc si tu n'as pas eu l'intelligence de comprendre cette réaction je vais te l'expliquer car c'est plutôt simple à comprendre. Avant je t'ai demandé de quelle force tu parlais, ce à quoi tu m'as répondu que c'était en gros logique que tu parlais de la force brut et que j'étais trop débile. Donc pour entrer dans ton petit jeu, j'ai dit que pour moi c'était logique que l'on parle de force max
. Tu comprends?
Enfin, tu as rajouté avec ironie : "Les bodybulders sont plus forts que les combattants s'ils soulèvent plus".
Ce que d'ailleurs je n'ai jamais relevé, parce qu'en te rappuyant sur mes explications, tu peux en déduire qu'un combattant est plus fort en force brute qu'un bodybulder, mais que parfois un bodybulder a une meilleure force max qu'un combattant.
Donc quand tu met une phrase non précise, alors que tu réclames de la précision, et qu'en plus tu avais les termes de définis juste au dessus, tu passes à mes yeux pour un idiot
-justement j'ai fait exprès pour entrer dans ton petit jeu et montrer à quel point c'était nul d'entrer dans l'ambigu...
Ca aurait du être facil de le comprendre pour un génie.
Bon, j'espère que sur ce point, tu te rends compte de te débilité , parce que ça fait 6 post que tu fais reviens la dessus... Tu te répète, encore, encore, encore... Pitié arrête !!
- je te retourne tes propos
Puis, deuxième point. Tu es venu dire : "Tu sais c'est une idée fausse de penser que les bodybuilders peuvent gonfler avec des petites charges en faisant plein de séries ^^. "
Ba ouai mec, je le sais, parce que je te l'ai dit depuis le début, les bodybulders s'entrainent avec des charges très en dessous de leur max ( 60 à 75% )...
Ensuite tu dis que pour devenir comme Ronnie Coleman, il faut soulever lourd...
Ba écoute, moi je suis aussi tatillon que toi, et il me faut de la précision. Or, ta phrase ici, signifie que pour devenir comme Ronnie Coleman il faut soulever beaucoup, alors qu'il ne soulève que de 60 à 75% de son max.
Mais d'accord, pour une grosse vache piquée comme lui, 60% c'est énorme
-rien à redire
Enfin, tu dis que les séries à 100% vous (Les BB)
-déformation de propos jeune homme . Ici j'ai utilisé ON évite et non pas Nous évitons! Le on fait référence à une personne indéterminée mais je pense que tu l'as vu à l'école. Donc ON =/= NOUS. Donc je disais que pour entrainer la force on évite d'aller à 100%, autrement dit il ne faut pas aller à 100%. Aucune référence aux bodybuilders...
les évitez, parce que c'est dangereux...
C'est plutot parce que c'est inutile de faire des max pour un bodybulder. Pour bien prendre, mieux vaut casser son rythme, en redescendant dans des séries moins longues, ou plus légères, que l'inverse.
-je n'ai pas parlé de série de 100% pour les bodybuilders... Cite moi si tu trouves
Ensuite, troisième point.
Tu ne vois pas la différence entre : "Les bodybulders sont beaucoup moins forts que les combattants" et "Les combattants sont plus résistants, et forts que les bodybulders"...
Ba tu dois avoir des problèmes aux yeux
Moi j'en vois pas mal... De une, t'as rajouté le terme "Beaucoup", que je n'ai jamais marqué.
-Ben en fait si tu avais bien lu tu aurais su que ces propos venaient de Dark Coco et non de toi pour le beaucoup...
D'ou le fait que j'affirme n'avoir jamais marqué la phrase : "les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder".
Comprends tu mieux mon petit? Ou Faut il encore t'expliquer...
-Tout à fait, c'est à cause de ceci que j'ai dit que les phrases se ressemblaient pareil, parce les propos de dark coco et les tiens sont pas mal ressemblant si on ne tient compte que de la force...
Bon ne t'inquiète pas, je me ferais un plaisir de te réexpliquer mon vocabulaire riche, si tu as un problème Et n'oublis pas, que l'ambiguité avait disparu dès ma première réponse, ou je t'expliquais de quelle force je parlais boulet
ps Je finis avec ta phrase à ne pas manquer, parce que c'est la seule chose sensé que tu as dite : " Je suis très con..."
- Quant il n'y a pas d'argument solide, l'insulte fait toujours sont apparition pour combler le vocabulaire des certains.... A méditer