CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boxeur vs catcheur

Muaythai22
Muaythai22
Niveau 2
12 août 2009 à 23:22:39

]Breizh_mania[ > 36 KG? :rire:

58 KG il soulevait Bruce Lee d'un bras

miler_6
miler_6
Niveau 10
13 août 2009 à 12:19:31

tfaçon bruce lee il était acteur.

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
13 août 2009 à 13:08:43

Muaythai22 :d) T'es pas forcé de me croire, instruis toi et reviens :ok: :rire:

KingBigBoo :d) Bon mon tout petit, je suis obligé de te faire un cours, pour que tu te couches moins bêtes ce soir :noel:

Les bodybuilders sont différents des combattants pour diverses raisons:
- Les bodybuilders travaillent généralement avec des charges très moyennes, bien en dessous de leur capacité max, ce qui a pour inconvénients (Mais c'est ce qu'ils recherchent tous) d'avoir des muscles qui grossissent, grossissent, grossissent, (...). Le but ultime étant de trouver l'harmonie corporelle (Enfin si on peut parler d'harmonie quand on a un mec qui a des cuisses qui font trois fois la taille de son thorax...)...
- Les muscles des combattants sont plus petits, mais plus puissants, voire plus fort, j'entends par là, soulève plus en proportionalité poids / Force, qu'un bodybuilders. Et ce tout simplement, parce que les combattants font de la musculation avec des charges entre 70 et 100 % de leur max, associé à de l'isométrie qui raffermit le muscle (Ce qui permet de garder un muscle peu épais, mais qui soulève autant qu'une gros muscles équivalent travaillé sans isométrie, et donc plus gros).
De plus, avec l'isométrie, les combattants ont de loin une plus grande force brute que les bodylbuilders... Pour les néophytes dans ton genre :rire: la force brute correspond à la puissance que tu développes en un très court laps de temps. Par exemple, X un combattant soulève 100 kilos en force max, et bien sa force brute, celle qu'il dégagera en un coup très rapidement est bien sur en dessous de cette force max. Ainsi, avec l'isométrie les combattants ont une force brute très proches de leur force max, ce qui n'est pas le cas des bodybuilders.
- Autre raison, avec un poids de corps plus faible, un combattant qui soulève autant qu'un bodybuilders (Celui ci étant forcément plus lourd), aura plus d'endurance, de tonicité, d'agilité, (...) que le bodybuilders lourds...

--> Donc oui un bodybuilders est plus faibles qu'un combattant, mais de toute façon ce n'est pas ce qu'il souhaite. Lui il veut gonfler comme une mongolfière, parce que soit disant c'est beau :hum:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
13 août 2009 à 13:10:36

miler_6 :d) JE vois pas le rapport, il avait un entrainement quotidien très dur, digne d'un combattant... Il a meme inspiré beaucoupt de combattant pour ses entrainements complets...

Muaythai22
Muaythai22
Niveau 2
13 août 2009 à 15:30:25

]Breizh_mania[> 36 KG? source? non le max de Bruce Lee était de 58 KG, je ne peut pas être proche de sa force a 18 ans ce n'est pas possible

et puis c'est tout :hap:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
13 août 2009 à 17:18:59

"# ]Breizh_mania[ Voir le profil de ]Breizh_mania[

1. Posté le 13 août 2009 à 13:08:43 Avertir un administrateur
  2. Muaythai22 :d) T'es pas forcé de me croire, instruis toi et reviens :ok: :rire:

KingBigBoo :d) Bon mon tout petit, je suis obligé de te faire un cours, pour que tu te couches moins bêtes ce soir :noel:

Les bodybuilders sont différents des combattants pour diverses raisons:
- Les bodybuilders travaillent généralement avec des charges très moyennes, bien en dessous de leur capacité max, ce qui a pour inconvénients (Mais c'est ce qu'ils recherchent tous) d'avoir des muscles qui grossissent, grossissent, grossissent, (...). Le but ultime étant de trouver l'harmonie corporelle (Enfin si on peut parler d'harmonie quand on a un mec qui a des cuisses qui font trois fois la taille de son thorax...)...
- Les muscles des combattants sont plus petits, mais plus puissants, voire plus fort, j'entends par là, soulève plus en proportionalité poids / Force, qu'un bodybuilders. Et ce tout simplement, parce que les combattants font de la musculation avec des charges entre 70 et 100 % de leur max, associé à de l'isométrie qui raffermit le muscle (Ce qui permet de garder un muscle peu épais, mais qui soulève autant qu'une gros muscles équivalent travaillé sans isométrie, et donc plus gros).
De plus, avec l'isométrie, les combattants ont de loin une plus grande force brute que les bodylbuilders... Pour les néophytes dans ton genre :rire: la force brute correspond à la puissance que tu développes en un très court laps de temps. Par exemple, X un combattant soulève 100 kilos en force max, et bien sa force brute, celle qu'il dégagera en un coup très rapidement est bien sur en dessous de cette force max. Ainsi, avec l'isométrie les combattants ont une force brute très proches de leur force max, ce qui n'est pas le cas des bodybuilders.
- Autre raison, avec un poids de corps plus faible, un combattant qui soulève autant qu'un bodybuilders (Celui ci étant forcément plus lourd), aura plus d'endurance, de tonicité, d'agilité, (...) que le bodybuilders lourds...

--> Donc oui un bodybuilders est plus faibles qu'un combattant, mais de toute façon ce n'est pas ce qu'il souhaite. Lui il veut gonfler comme une mongolfière, parce que soit disant c'est beau :hum: "

Tu sais c'est pas comme ca qu'il faut prendre le problème.
Si un bodybuilder squat 400 kg et qu'un combattant en squat 200, le bodybuilder est plus fort c'est tout :hap: . Car il arrive a soulever bien plus que l'autre. Il est donc plus fort :hap: . Ensuite pour prendre de la masse un bodybuilder tourne autour des 60 70% de leur max :hap:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
13 août 2009 à 17:27:21

ensuite quand vous parlez de bruce lee vous ne précisez pas l'exercice. Et pour finir les combattants d'ufc sont super dopés :hap: .

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
13 août 2009 à 18:44:03

KingBigBoo :d) Ba mon pauvre bichon si tu prends le problème dans le sens qui t'intéresse, et pas dans celui que j'expose t'es couillon... Je te parle d'un truc, me parle pas d'un autre :happy: :hum:
JE te dis que proportionnellement les bodybulders sont plus faibles, en d'autres termes plus simples pour toi, ils ne sont pas fait pour le combat :sarcastic:

Sinon encore désolé, mais les bodybulders ont des charges légères par rapport à leur max, et font de très nombreuses séries sur un même exercice, pour prendre du volume :happy:
C'est triste que tu n'y connaisse rien :happy: :ok:

Muaythai22 :d) C'est triste, qu'à 18 ans tu veuilles parler de bruce lee alors que tu n'as jamais rien lu sur lui :ok:
Bruce lee pesait seulement 62 kilo à son maximum, et il levait devant lui à bout de bras, et d'un seul bras, un poids total de 36 kilos, et à la fin de son mouvement son coude était fermé... Je tiens ça de différentes lectures sur bruce lle, et notamment sur le livre fait par john little.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
13 août 2009 à 19:33:21

Super intéressant ces débats comme toujours.

Et entre l'éléphant et hippopotame qui gagne?

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
13 août 2009 à 19:33:29

]Breizh_mania[> Ta source vien du livre s'entrainer avec Bruce Lee de john little, j'ai aussi ce livre, j'ai aussi lut sa, mais sa parrait bizzare, la charge reste asser faible pour quelqu'un qui a fait des renforcements musculaire pendant des années

j'aurait crus + quand même

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
13 août 2009 à 19:34:43

Alighieri_Dante> aucun des 2, il fut un temp ou les dinosaure auraient gagné :hap:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
13 août 2009 à 19:39:00

1. Posté le 13 août 2009 à 18:44:03 Avertir un administrateur
  2. KingBigBoo :d) Ba mon pauvre bichon si tu prends le problème dans le sens qui t'intéresse, et pas dans celui que j'expose t'es couillon... Je te parle d'un truc, me parle pas d'un autre :happy: :hum:

JE te dis que proportionnellement les bodybulders sont plus faibles, en d'autres termes plus simples pour toi, ils ne sont pas fait pour le combat :sarcastic:

Sinon encore désolé, mais les bodybulders ont des charges légères par rapport à leur max, et font de très nombreuses séries sur un même exercice, pour prendre du volume :happy:
C'est triste que tu n'y connaisse rien :happy: :ok:

Muaythai22 :d) C'est triste, qu'à 18 ans tu veuilles parler de bruce lee alors que tu n'as jamais rien lu sur lui :ok:
Bruce lee pesait seulement 62 kilo à son maximum, et il levait devant lui à bout de bras, et d'un seul bras, un poids total de 36 kilos, et à la fin de son mouvement son coude était fermé... Je tiens ça de différentes lectures sur bruce lle, et notamment sur le livre fait par john little. "

He bien désolé mais je maintiens que nous bodybuilders travaillons entre 60 et 70% de notre maxi pour gagner en volume :hap: . Il n'y a que les amateurs qui pensent qu'il faut travailler en faisant des séries de 100 :hap: .
Sinon excuse moi de dire que je prends le problème dans le sens qui m'interesse mais c'est toi qui a dit que leur muscle étaient moins puissant et si tu avais lu j'ai dit que c'était ambigüe de parler de ce terme qui comporte des connotations fortements différentes :hap:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
14 août 2009 à 11:41:46

KingBigBoo :d) OU est ce que j'ai parlé de séries de 100 ? :hap: Serait ce un problème de lecture ? :sarcastic:

Et oui, leurs muscles sont plus puissants en proportionnalité poids / Force. Après tu peux partir sur un autre problème, et m'en parler pendant des heures, mais je ne te parles pas de ça :hum: Depuis, le début je te parle de puissance, force max, et force brute, donc je ne vois pas pourquoi tu viens parler d'autre chose couillon :rire:

A moins que tu ne comprennes pas le français, les combattants sont des athlètes complets, et ont une meilleure qualité physique que les bodybulders (endurance, force, vitesse, (...)), en général par rapport à leur poids.
Mais encore une fois, on s'en fou un bodybulder est là pour faire le beau, alors qu'un combattant est là pour être le plus rapide, ou le plus punchie dans sa catégorie de poids...
Simple à comprendre même pour toi :ok: :hap:

HapCity
HapCity
Niveau 3
14 août 2009 à 15:09:40

Je trouve que le corps des combattants et même des sportifs comme les coureurs, nageurs, etc... est bcp plus beau que celui d'un bodybuilder...

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
14 août 2009 à 15:14:10

2 secondes je vais te parler calmement :hap: .
Alors déjà je réagissais face à cela "# dark-coco22 Voir le profil de dark-coco22

1. Posté le 4 août 2009 à 20:01:32 Avertir un administrateur
  2. miler_6> en même temp, les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder :ok: "

ensuite ton

"Depuis, le début je te parle de puissance, force max, et force brute, donc je ne vois pas pourquoi tu viens parler d'autre chose couillon :rire: "

à cela j'ajouterais logiquement ceci :hap:

"Serait ce un problème de lecture ? :sarcastic: "

Voila. Sinon pour les 100 répétitions, j'exagérais... et c'était pour réagir à cela "Sinon encore désolé, mais les bodybulders ont des charges légères par rapport à leur max, et font de très nombreuses séries sur un même exercice, pour prendre du volume :happy:
C'est triste que tu n'y connaisse rien :happy: :ok: "

tu sais c'est une idée fausse de penser que les bodybuilders peuvent gonfler avec des petites charges en faisant plein de séries^^. Pour gonfler comme un Ronie Coleman il faut soulever lourd. Mais bon je t'ai déjà dit qu'ils s'entrainaient vers les 60, 70% de leur max pour bosser en volume. Pour la force il faut s'entrainer vers les 80, 90% (aller à 100% est dangereux donc on évite).

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 août 2009 à 15:35:26

hum tu dois te gourer d'interlocuteur...

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
14 août 2009 à 16:38:09

" Les bodybuilders sont moins forts, et beaucoup moins résistants que les combattants UFC, c'est un fait, après si certains ne savent pas pourquoi, réfléchissez 5 secondes "

KingBigBoo :d) Voila exactement ce que j'ai marqué, alors au lieu de retirer deux trois mots, pour en refaire une phrase bidon, ferme la :ok: , écris le plus calmement du monde :hap:

Donc non seulement tu as un problème de lecture, mais en plus tu n'arrive pas à retenir une phrase de quelque mots pour la recopier correctement :rire: Retourne en CM1 :ok:

70% de son max, c'est pas des charges très en dessous du max?? Ok, dois y avoir des connexions de cramer dans ton cerveau, pour que tu n'arrives pas à retenir la logique de mes propos :rire2:

Ah et désolé, mais en soulevant 90% ou 100%, tu grossiras pas... Encore une fois, une anerie de ta part... En effet, 90 ou 100%, ça se réfert à de l'isométrie ^^

Les bodybulders sont des frimeurs, les combattants de vrais travailleurs :noel: Meme si faut pas mal de travail pour ressembler à une mongolfière :hum:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
14 août 2009 à 17:30:53

Bon je vais continuer de réagir.
Écoute, que ce soit
" Les bodybuilders sont moins forts " ou encore # Posté le 4 août 2009 à 20:01:32 Avertir un administrateur

1. miler_6> en même temp, les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder :ok: "

je ne vois pas vraiment de différence... enfin je pense que ton intelligence supérieur à celle du bon vieux Albert pourra éclairer la lanterne du sinistre débile profond que je suis.
C'est les mêmes propos que je vois et c'est pour cela que j'ai réagi. J'ai même expliqué plusieurs fois que le terme de force était inapproprié et ambigüe étant donné qu'il a des connotations fortement différentes selon les personnes.

"Ah et désolé, mais en soulevant 90% ou 100%, tu grossiras pas... Encore une fois, une anerie de ta part... En effet, 90 ou 100%, ça se réfert à de l'isométrie ^^ "

Excuse moi, mais encore une fois je ne vois pas ou tu peux lire que j'ai dis que les bodybuilders s'entrainaient exclusivement en force ou encore ou j'aurais marqué qu'ils s'entrainerait parfois en force...

Et pour finir, si tu regardes auparavant, tu as dit que les bodybuilders travaillaient avec des charges très légères, ensuite je t'ai dit qu'ils travaillaient entre 60 et 70% de leur maxi et pour répondre à cela tu as appuyé sur le fait qu'ils travaillaient avec des charges très en dessous de leur maxi. Si tu pensais que 60 ou 70% c'était très en dessous de leur maxi comme tu viens de le dire, je ne vois donc pas pourquoi tu aurais ré appuyé sur la légerté de leurs charges... Si ce n'est pour dire qu'ils soulèvent bien moins que 60 70%...

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
14 août 2009 à 18:57:52

KingBigBoo :d) Tu vois peut être la différence parce que t'es demeuré :ok: Surtout que je n'ai jamais écrit ça :rire:

Après les termes de force je te les ai suffisamment expliquer, alors je vois toujours pas ou est le problème :hum:
Bref, tu te rend compte que tu as tort, donc tu cherche à te dépatouiller mais au final, t'es baisé :noel:

"Pour gonfler comme un Ronie Coleman il faut soulever lourd" et bien sur "aller à 100% est dangereux donc on évite"
:d) Euh, guignol... D'ou ma réponse avec l'isométrie, tocard :rire:

Bon je te laisse dans ta débilité, je suis trop intelligent pour toi, même toi tu l'as dis. On est donc d'accord sur un point :ok:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
14 août 2009 à 19:54:21

1. Posté le 14 août 2009 à 16:38:09 Avertir un administrateur
  2. " Les bodybuilders sont moins forts, et beaucoup moins résistants que les combattants UFC, c'est un fait, après si certains ne savent pas pourquoi, réfléchissez 5 secondes "

KingBigBoo :d) Voila exactement ce que j'ai marqué, alors au lieu de retirer deux trois mots, pour en refaire une phrase bidon, ferme la :ok: , écris le plus calmement du monde :hap: "

tu mets ça et juste après je te recite

"" Les bodybuilders sont moins forts "

et à cela tu me réponds

"je n'ai jamais écrit ça :rire: "

Ensuite si tu ne vois pas le problème de parler de force alors que je te l'ai expliqué 5 fois c'est qu'il faut que je te le dise une 6ème fois... Donc le problème de la force c'est que si tu dis "Les bodybuilders sont moins forts" sans rien préciser comme ça... Eh bien c'est ambigüe et c'est pour cela que j'ai tiqué. Car nous avons tous des visions différentes de la force et donc il faut préciser ses dires pour ne pas aller dans l'incompréhension ( ce qui s'est passé ici ).

Ensuite ""Pour gonfler comme un Ronie Coleman il faut soulever lourd" et bien sur "aller à 100% est dangereux donc on évite"
:d) Euh, guignol... D'ou ma réponse avec l'isométrie, tocard :rire: "

d'une part tu retires mes propos de leurs contextes. Alors je vais me coter juste...

"Pour la force il faut s'entrainer vers les 80, 90% (aller à 100% est dangereux donc on évite). "

Donc la on peut lire que pour bosser la force il faut aller dans les 80, 90 % et qu'il ne faut pas aller à 100% car c'est dangereux. donc je reprends ce que tu viens de me sortir
" "Pour gonfler comme un Ronie Coleman il faut soulever lourd" et bien sur "aller à 100% est dangereux donc on évite"
:d) Euh, guignol... D'ou ma réponse avec l'isométrie, tocard :rire: "
Donc oui j'ai jamais dit que Coleman allait à 100% et ensuite quand je dis lourd c'est bien qu'il soulève lourd car 60, 70% de son maxi c'est lourd. et quand j'ai dit qu'il soulevait lourd, ça répondait au fait que tu disais que tout le monde savait que les bodybuilders soulevaient des charges légère et bien que tout soit relatif, soulever des centaines de kg sur certains exercices, moi je ne trouve pas cela léger enfin tu penses peut être autrement.
Et pour conclure

"Bon je te laisse dans ta débilité, je suis trop intelligent pour toi, même toi tu l'as dis. On est donc d'accord sur un point :ok: "

je suis tout à fait d'accord avec toi je suis très con mais bon qu'est-ce que l'intelligence en fait je ne sais pas ce que c'est...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat