Alighieri_Dante> des trucs un peut + véridique que veut tu dire par la?
Faut t'-il encore prouvé qu'un gars de 20 ans gagnerait face a un gamin de 12 ans?
regardé un combat de Tyson et voyer la diffèrence de niveau
m'enfin c'est vrai, les débutant ne peuvent pas voir la diffèrence de niveau quand il est trop élevé
gars tu affrontes un enfants qui n'a pas fini sa croissance avec un adulte, c'est vraiment un exemple débile je suis désolé mais c'est vrai. Quand on parle sur cette discussion, on oppose évidemment des adultes vs des adultes.
Ton exemple, c'est comme si tu faisais affronter un lionceau face à un adulte... l'adulte shot dedans et le tour est joué. Attends 2 ans plus tard et on verra qui va gagner... Fin tout cela pour te dire que ton exemple est absurde.
Si tu fais affronter 2 adultes, là ça sera déjà un peu plus constructif... Et donc là, c'est là que je suis en désaccord avec toi car toi tu dis : un adulte de 20 piges avec 6 ans d'entrainements derrière lui mais moins de force que son adversaire de 26 piges n'ayant aucune technique, le 26 ans gagne. Moi je te dis le contraire
(en faisant abstraction des facteurs chances, inattentions etc... du combat évidemment).
Je parle surtout de Tyson t'as l'air bien au courant de son niveau en sol alors que bon on l'a jamais vu faire du sol.
Je n'ait jamais vus un ours faire du sol, mais je peut dire que peut importe mon niveau technique, il me batterait sans aucune difficulté
d'ailleur au sol, je suis sur que n'importe quelle strongman n'ayant jamais combattu au sol peuvent me battre, bien que j'ai fait beaucoup de sol
Ya des catégories de poids pour les strongman? Sinon euh tu as vu des combats des premiers UFC? De grandes masses se sont fait plier par Royce Gracie.
Nan mais les conneries franchement...
"Je n'ait jamais vus un ours faire du sol, mais je peut dire que peut importe mon niveau technique, il me batterait sans aucune difficulté "
Tu prends encore un exemple avec deux combattants différents à la rien avoir. Ton premier exemple c t un gosse de 12 ans vs un adulte normal.
Mtn c est un ours vs un homme normal.
En fait si l'ours te bat c'est pcq il est 4 fois plus lourds que toi, qu'il a des griffes et une machoire super dangereuse.
Et Bob Sapp il me plie aussi hein mais en sol c'est une buse. Vi c'est pas comparable à Tyson mais c'est pas parce qu'on est bon boxeur qu'on est bon au sol. x_x
y'a bien un chinois de 1m75 qui a plié giant silva 2m15 .
et puis tyson n'etais pas si grand que sa , 1m80 si mes souvenirs sont bons .
Tyson aussi avait une machoire dangereuse
il a mordu une oreille
mais ce n'est pas parce que on est bon boxeur que l'ont n'est pas bon au sol
de + qui a dit que Bob Sapp avait de la force?
m'enfin bref chacun ses pensée, je m'entraine depuis asser longtemp pour savoir que la puissance est essentiel et + que la technique
dark-coco22
Les deux se valent... Un combattant parfait allie puissance et technique --> UFC, (...)
Un exemple est le manque d'expérience de lesnar lors de son premier match contre Mir, si il avait su que dans cette position Mir pouvait lui faire un tko grâce à une technique il aurait jamais fait l'erreur de rester là sans bouger.
exactement miler_6 c'est exactement sa
mettez lui un des frères Klitschko et on en reparlera plus tard...
En parlant de Tyson...
Déjà, il est musclé de base, il me fait penser à un ours ou un taureau. Il a une force exceptionnelle, il est endurant, rapide et en plus, il sait se battre. Vous pensez vraiment (pour en revenir à la conversation) qu'il aurait pu se faire battre par Big Show ?
Mike Tyson n'a qu'à lui donner un coup de poing pour mettre le Big Show au tapis... Et même, Big Show, bien qu'il soit fort et gros, vous pensez vraiment qu'il tape si fort que ça ?
Il n'a jamais été entraîné à donner des coups de poings, juste à soulever. Un de ses coups de poings (largement moins puissant qu'un coup de boxeur poids lourd) serait ultra lent, pas précis du tout et trop facile à esquiver pour un boxeur...
De plus, Big Show, je suppose qu'il ne sait pas courir 3 mètres sans cracher ses poumons...
Un Boxeur fait 3x le tour du ring et voilà, c'est fini...
Je prends Tyson comme exemple comme j'aurais pu prendre Mohammed Ali, Roy Jones Jr, Joe Frazier, Foreman, etc...
Puis, pour en revenir à vos "FEDOR contre Mike Tyson ololol"
Biensur que Tyson a moins de techniques que Fedor.
Mike Tyson doit sûrement être bon au sol (moins que Fedor évidemment) et moins bon avec les pieds aussi mais si un combat de ce genre devait avoir lieu, je pense que Fedor ferait tout pour rester à distance et éviter les coups de poing surpuissants de Tyson (enfin, maintenant, il a arrêté la boxe, mais immaginez-le à 20 ans)
Biensur, Fedor aurait un avantage grâce à ses jambes, puisque lui, il entraine les jambes et pas seulement les poings mais quand il se ramassera un coup de poing de Mike Tyson, il va vite voir les étoiles
dark coco tes arguments sont dignes de cet enfant de 12 dont tu parles ^^ ou de cet ours ahahahhaha. vas regarder le combat giant silva vs le punk ou encore le combat ken shamrock vs royce gracie au premier ufc et aussi tu expliques comment toutes les victoires de hellio gracie et son petit gabarit? de plus tu dis que les bodybuilders ont moins de force que les combattants donc je voudrais savoir sur quoi tu te bases? merci
Moi ce qui m'aurait fait peur dans ce match tyson bigshow, c'est le problème de taille. D'accord tyson s'est souvent battu contre des plus grands que lui, mais bon... 2M15 Bigshow je pense et tyson 1M80 + sa taille diminue qd il se met en garde. Faudrait déjà qu'il arrive à toucher big show à la tête mais bon on ne le saura jamais le résultat de ce match.
Il n'y a pas forcément besoin de toucher la tête. Des coups au niveau du ventre peuvent provoquer une syncope.
Ouais mais soit réaliste chef, tu vois bcp de match de boxes où un type abandonne pcq on lui a fait trop mal au ventre ? Non c'est bcp plus rare que les match arrêtés pour cause de coup à la tête provoquant ko
et les coups au foie !!
KO neurovégétatif
un KO qui provoque une vive douleur peu importe le gabarit !!
et c'est du vecu !
Nan mais t'as déjà vu Tyson en vrai ?
Je me demande à quelle puissance il frappe... combien de kilos de pressions mais a mon avis, il doit avoir 2X plus de puissance que le Big Show... Et en plus, il résiste mieux aux coups et est + endurant...
Tyson vainqueur !