dark je sais que tyson est tres fort et lol je fais partit des gars qui disent que fedor n'est pas invinsible mais fedor vs tyson (maintenant pas avant) et ben fedor gagnerait car tyson n'a pas l'habitude de se recevoir des coup de genou qui font plus mal que des coup de poing et il n'est pas habituer au contre de soumission
quand sapp la provoquer il a rigoler et est patit pk?
mais si tyson serai aller a l'ufc il aurait fait des ravage
Arrêter avec vos "si", vous comparez des choses pas comparables. Vous comparez un champion mondial d'ufc avec un champion du monde de boxe et qui ont été champion à des époques différentes.
le mma est clairement plus complet que la boxe anglaise mais et alors ? On s'en fou !
Et des phrases genre "mais si tyson serai aller a l'ufc il aurait fait des ravage"
C'est du pipo on en sait rien, c'est pas pcq tu es bon en boxe anglaise que tu le seras en mma, y a toute une partie technique aussi (le sol, les clinchs, les genoux, les take down, les projections, ..............
C'est pas pcq tu es bon au sprint que tu gagneras un marathon... pourtant les deux disciplines consistent à courir. Même raisonnement avec la boxe anglaise et le mma, ce sont toutes les deux des disciplines de combat mais ce n'est pas pcq tu es bon en boxe anglaise que tu le seras en mma. ET VICE VERSA, les combat de boxe anglaise avec gants de boxe ont des distances de combats différentes que celles des combattants de mma.
En gros, ce n'est pas comparable.
tout a fait d'accord avec toi mais si tyson ou meme mohammed ali serait aller a l'ufc tu crois pas que debout il serait superieur:
ils ont tous les deux une force incroyable et sont doué pour la boxe tu crois pas que sa aurait pu aider?
Tyson a choisis la boxe anglaise parce que sa rapportait + d'argent, mais il était très fort en sol aussi
Je savais pas que Tyson était bon au sol, toujours bon à savoir.
Moi je pense que Tyson aurait pu cartonner en UFC, on l'a entraîné à la boxe anglaise mais c'est un monstre ce type, il aurait fait des ravages, j'en suis sûr.
En tout cas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le catch n'est pas un sport et que le combat de Big Show était truqué
"Moi je pense que Tyson aurait pu cartonner en UFC, on l'a entraîné à la boxe anglaise mais c'est un monstre ce type, il aurait fait des ravages, j'en suis sûr."
J'en suis sûr, Tyson est un surhomme.
Nan mais sérieux si il aurait été entrainer pour l'ufc il aurait fait des ravages c'est sûr ! ![]()
"ils ont tous les deux une force incroyable et sont doué pour la boxe tu crois pas que sa aurait pu aider? "
Bien sûr que ça aide bcp d'avoir une bonen force de frappe, mais le mma ça n'a rien avoir avec seulement une boxe aux poings. la preuve regarder cette vidéo les amis
:
http://www.youtube.com/watch?v=YAym2ZTfuuQ
Ps: ne faites pas attentions au bête titre du début qui s'intitule "jujitsu vs boxing".
Cette vidéo sert juste à montrer que ce n'est pas pcq on a une bonne force de frappe qu'on peut gagner un combat d'arts martiaux mixtes car il y a trop de choses en pluS qui interviennent dans le combat que seulement la boxe à poings.
Tyson a choisis la boxe anglaise parce que sa rapportait + d'argent, mais il était très fort en sol aussi
Source?
Ca n'a rien avoir en effet... Mike tyson était un enfant turbulent, on l'a mis ds une maison qui accueillait les enfants à problèmes et le dirigeant de cette maison, entrainait aussi certains de ses jeunes à la boxe, tyson a essayer et s'est retrouver ds le milieu de la boxe anglaise. C'est tout...
Alighieri_Dante> je n'ait pas de source, mais sa ce vois a ses performance
je n'ait aucun doute la dessu, Tyson aurait pu exploser n'importe qui a l'UFC même au sol
et dire des: oui mé il ne ce sont jamais battu
et alors? tu peut entrainer ta technique tant que tu veut, si le gars a globalement le double de ta force, tu te fait battre même si il n'a aucune technique
Tyson avait beaucoup de puissance, normal que au sol il en aie beaucoup aussi
"et alors? tu peut entrainer ta technique tant que tu veut, si le gars a globalement le double de ta force, tu te fait battre même si il n'a aucune technique"
Ça je suis pas du tout d'accord car selon cette optique les bodybuilder seraient alors les meilleurs combattants du monde...
Cette affirmation c'est comme renier l'essence même des am et des sdc, c-à-d que l'entrainement sans cesse qui sert à améliorer ta technique ne servirait à rien et devrait être remplacé par de la musculation...
Il nous faudrait un exemple vivant d'un gars qui a été champion du monde de boxe et qui a essayer le mma.
Ho tient, j'en ai un, Ramon Dekker (tu peux aller voir son match de mma pour voir le résultat).
De plus, comme je l'ai dit plus haut la boxe est bcp moins complète que les arts martiaux mixtes et les distances de combats ne sont donc pas les mêmes, regarde la distance de combat de tyson : http://www.youtube.com/watch?v=sddzNC7AvVI&feature=related
Maintenant regarde la distance entre les 2 combattants en mma sur n'importe quelle vidéo. Ca n'a rien avoir avec la boxe.
"les bodybuilder seraient alors les meilleurs combattants du monde..."
Gros muscles ne signifie par forcément grande force.
Défini moi la force
Quoi qu'il en soit négliger la technique c'est vraiment une remarque de débutant.
+1 sa me rapele un match d'un bodybuilder de 100-105kg contre un gars de ufc royce gracie 75-80kg
et ba il a gagner grace a la technique
miler_6> en même temp, les combattants sont beaucoup + fort que les bodybuilder
je n'ait pas dit de la négliger, mais je confirme que globalement quelqu'un qui est 2 fois + fort gagneras forcément sans entrainement
avez vous déja vus un gamin de 12 ans qui s'entraine aux techniques de boxe depuis 6 ans battre un gars de 20 ans qui n'a jamais appris a utilisé une technique? pas moi
tu parles d'un gamin de 12 ans qui n'a pas la force de mettre qqun KO. C'est facile ce genre d'exemple mais à partir d'un certain âge, lorsque l'homme a atteint une certaine morphologie, tout le monde sait mettre ko qqun.
Donc en gros, tu reprends ton petit gosse de 12 ans, tu lui donnes 6 ou 7 ans en plus, de sorte qu'il ait atteint une morphologie normale, tu peux reprendre ton gars de 20 ans, on lui donne aussi 6 ans en plus donc il en a 26, moi jparie sur le petit.
A bah sa, il faut muscler son cou comme sa pas de KO
2 fois + globalement
Donc sur tout les muscles, Cou, Trapeze etc... 2 fois + même sur les muscles qui peuvent résister au KO
et oui ce n'est pas grâce a sa technique que Fedor n'est pas tomber KO face aux plusieurs coup de poing d'un géant dans la tête ( hong man choi ) mais grâce a la force dans son cou
mais c'est grâce à sa technique qu'il l'a battu
, car il connaissait le jujigatame ![]()
Reviens avec des trucs à peu près véridiques alors et pas des "ouais mais ça se voit avec ses perfs"...
Franchement j'adore tes exemples et raisonnement bien merdique.
Sinon on peut parler de Kongo ou de Cyrille Diabate qui ont été champion du monde de Boxe Thai et qui gagne pas forcément tout leur combat.