Bonjours a tous ,
J'ai 14ans, je fais 1m64 pour 44kilos .
J'ai décidé de me mettre a la boxe en début septembre, donc pendant ces 2 mois de vacances, j'aimerais bien me perfectionner pour bien m'intégrer directement dans "l'ambiance" de la boxe, je fais déja de la musculation, j'ai déja certaine forme etc, une assez bonne puissance , pour mon endurance ca va.
Ce que je veut savoir surtout, c'est , si a mon age c'est pas trop dangereux de faire de la boxe anglaise, es se que ca va ralentir ma croissance, es se que j'aurai des problèmes etc .
J'ai fais déja 6ans de foot, et 1 ans de rugby, donc pour moi, je pense pas m'arreter pour la boxe, je sais que j'aurai mal etc, et ca y'a pas de problème, comme pour ce sport je me donnerais a fond.
Je voudrais savoir aussi comment fonctionne les sales de boxe , comment ca marche, les entraineurs , les entrainements , es se que on peut allez tous les jours dans la salle de boxe etc
Et aussi pour finir, es se que l'entraineur nous forcera de faire telle technique, telle garde etc, comme j'ai vu que tous le monde a de différente garde etc
Merci d'avoir tous lu , et merci d'avance